« Professionnels de la trahison », « Compères en traîtrise », « record du monde de la trahison », « traitres ! »,…
Eric Zemmour s’est déchaîné mercredi soir à l’encontre de Marion Maréchal, Nicolas Bay et Guillaume Peltier
Marion Maréchal exclue de Reconquête
Invité de BFMTV, Éric Zemmour a affirmé que «Marion Maréchal ment». «Elle est entourée de professionnels de la trahison. C’est moi qui l’ai désignée comme tête de liste».
Marion Maréchal a battu le «record du «monde de trahison», et abandonne les militants de Reconquête «comme des chiens» pour rejoindre son «clan familial». Et ce, pour «négocier quelques places misérables pour elle et ses amis». «Je suis écœuré et blessé», a déclaré Eric Zemmour.
Zemmour a ajouté que Marion Maréchal, Nicolas Bay et Guillaume Peltier étaient désormais exclus du parti Reconquête.
Un Eric Zemmour qui se dit néanmoins toujours «en faveur de l’union» et «prêt» à retirer les candidats de Reconquête en cas d’accord avec le RN. Mais qui peut encore y croire ?
Marion Maréchal bientôt ministre de Bardella ?
Marion Maréchal a réagi en déclarant qu’elle prenait acte de son exclusion de Reconquête.
Jean Messiha s’est positionné aux côtés de son ami Eric Zemmour, dénonçant également la trahison de Marion Maréchal et affirmant qu’elle cherche à obtenir un poste de ministre dans le prochain gouvernement.
Exclusion également d’Eric Ciotti
Un autre personnage politique a été exclu de son parti ce mercredi : Éric Ciotti a été exclu du parti Les Républicains «à l’unanimité», par un bureau politique du parti auquel il n’a pas participé. La direction LR est désormais assurée par la députée Annie Genevard et François-Xavier Bellamy. «Je suis et reste le président», proclame néanmoins Eric Ciotti qui s’oppose à la décision du bureau politique LR.
Pour l’instant, le plan Macron fonctionne comme prévu…
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
si vous sortez de la forêt équatoriale , que vous vous appelez Théo,
que la police vous contrôle , le Président de la République accourt à votre chevet
pour vous soutenir le moral et promettre le châtiment des affreux flics gaulois racistes, fascistes.
voilà ce qui arrive dans un pays où la Révolution maçonnique a le pouvoir
Si tu me gaze , me matraque alors que je suis « pacifique » avec ta sale gueule de « SS » je te pète ta tronche . ça c’est de la légitime défense ! Et tu iras te plaindre à cette pourriture de dictateur !
C’est ce que devrait avoir en tête chaque G.J.
Vive le 16 Mars !
KENTOC’H MERVEL EGET EM ZAOTRA !
Je n’en peux plus de ces brutes , armés , casqués , frappant avec volonté de blesser grièvement des gens À TERRE ! OU PAS !!!
Des gens pacifiques , aux demandes légitimes .
Le Peuple de France !
Ces escadrons sont des ESCADRONS DE LA MORT …
………………………….. Castaner , Philippe et Macron … MÉMENTO MORI !
Question ,,FDP c est forces de police ou fils (filles )de putes ??,en 40,ca raflait les gens pour les parquer et direction les camps ,a la « liberation « ca raflait les « collabos »,,un bon chien comme les appelent leurs maitres ,ca leche ou mord selon l ordre ;;;pas des humains ces bestioles .La justice immanente les attend au tournant ,,voir la pitrerie de l autre jour ou deux cow boy ont fait « »pan pan «
Ne serait ce que pour faire payer tous ces salopards, nous devons gagner face à macron et à castaner, le « boucher ». Nos martyrs exigent justice.