Selon Le Point, aussitôt relayé par Le Monde juif, le polémiste Éric Zemmour étudierait de plus en plus la possibilité de se présenter à l’élection présidentielle de 2022.
“Il pourrait se laisser convaincre par la prochaine élection présidentielle. Ceux qui travaillent à ce scénario affirment que l’argent ne sera pas un souci, tant les donateurs seraient nombreux”, explique ce vendredi Le Point.
Tandis que certains œuvrent à replacer Marion Maréchal sur l’échiquier politique dans cette perspective de l’élection présidentielle, d’autres – et parfois les mêmes -, encouragent Eric Zemmour à franchir le Rubicon. Une campagne similaire avait déjà été lancée en 2015. Des livres et des couvertures de magazines ne faisaient pas dans l’équivoque à ce sujet. Cela ne dépassa pourtant pas le stade de l’écriture du scénario.
Mais cette fois, les choses seraient un peu différentes. Notamment au vu des résultats du RN et de LR aux élections européennes. “Éric Zemmour trouve Marine Le Pen inapte et qu’elle a atteint un plafond de verre. Ses proches voudraient le voir porter les thèmes du “grand remplacement”, de “l’invasion migratoire” et de “l’islamisation de la France” en 2022″, poursuit Le Point alors que le polémiste a refusé il y a quelques semaines d’être tête de liste du Rassemblement national de la dirigeante frontiste pour les élections européennes.
“Zemmour est-il suffisamment armé pour mener une campagne présidentielle qui ne se fera pas sur le seul terrain de l’identité ? En 2015, selon un sondage réalisé par “Valeurs actuelles”, 12 % des Français se disaient prêts à voter pour Éric Zemmour”, conclut Le Point. Mais l’idée est lancée et il ne fait aucun doute que certains vont s’activer en ce sens durant les prochains mois.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
on en voit mal l’intérêt
d’autres que nous le voient sûrement beaucoup mieux
Je voterai pour lui sans hésitation c’est un homme droit,amoureux de la France
Je salue Matthieu votre commentaire: car c’est exactement l’inverse de ce que je pense… Et je suis loin d’être le seul! Ce mauvais pitre va condamner la droite (ou ce qu’il en reste) à un éclatement certain…
Il a déjà commencer à travers ses « analyses » inspirées son petit travail de sape. Zemmour candidat, c’est a minima la réélection de Macron assurée!
Depuis que zemmour a écrit … dans un livre … que notre Roi Saint Louis IX … était juif (sic),
je n’ai plus considéré zemmour comme un homme droit,
… mais comme un vulgaire manœuvrier … qui cachait bien son jeu.
Avant zemmour, … il y avait, au figaro, … « j’endors mes sons », qui, lui aussi, … cachait bien son jeu.
Zemmour au deuxième tour sera élu sans problème,il a pour lui l’amour des Français de toujours, en 6 mois ,il sauvera la France,lui seul peut le faire,il en a le courage ,l’envergure.
Le pouvoir du national-sionisme! Il n’y a plus que cette dualité: pro-arabe antijuif ou pro sionisme anti-arabe. Ah il est beau le renouveau du catholicisme et la grandeur de la France. a croire qu’il n’y a plus un Français de souche aimant la France pour reprendre le pays en main.
Au 2ème tour ? Vous êtes mal renseigné : Il ne passera même pas au 1er tour !
Intelligence,courage,amour de la patrie française,de sa langue,homme droit,il mettra les mesures salvatrices dans les faits,lui seul,c’est l’homme providentiel,ne comptez sur personne d’autre.
Après toutes ces années de matraquages de tous poils, on se demande comment certains peuvent encore être aussi crédules ! Hallucinant !
Pourquoi pas. Pays sous occupation talmudiste, la France mérite bien qu’un des adeptes de ce livre anti-chrétien prenne les rênes du pouvoir. Après la décapitation du roi de France et Vatican II qui offre d’abandonner le christianisme, que reste-t-il sinon un Président issus de l’immigration juive d’Algérie ou peut être après lui un membre de l’organisation Daech. Ce serait joli de voir un duo présidentiel avec Zemmour et un barbu des Frères musulmans: Le premier poussé par l’argent des Rothschild et le second par les dollars qataries ou saoudiens. Un peuple qui abandonne sa dignité mérite l’esclavage.
Il n’est pas le Grand Monarque que de nombreux chrétiens attendent. Celui-ci sera chrétien bien évidemment et sera préparé par Dieu et il devra beaucoup souffrir (Ps 89 :20-53, 88 dans la Vulgate et Luc 17 :22-25).
La prophétie de Saint Rémi en 496 à la fin de la cérémonie du baptême de Clovis nous apprend qu’il sera un descendant des Rois de France :
« Vers la fin des temps, un descendant des Rois de France règnera sur tout l’antique empire romain. Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. »
Dieu nous enverra le Grand Roi prévu et annoncé par Saint Rémi au baptême de Clovis et annoncé par le Psaume 2, le Psaume 72 (71 dans vulgate), Esaïe 45 et 49 etc…
En attendant,je prends Eric Zemmour, véritable patriote français même s’il est juif, amoureux de notre langue qui sera te refondateur de la France face au destructeur que nous avons en face,lisez Zemmour.
Il s’est pourtant bien gardé de rappeler le baptême de la France à Reims par la conversion de Clovis.
C’est pourtant bien le testament de St Rémy et les promesse surnaturelle de cette conversion nationale qu’à rappelée l’abbé Lehmann, Juif véritablement converti en évoquant la constitution de l’ancienne France; l’Abbé Lehmann l’avait bien compris.
Rien de cela n’est envisagé chez Éric Zemmour, même si je ne nie pas sa bonne volonté.
Ses référents sont Napoléon et De Gaulle.
Comment peut-on reconstruire quelque chose sur ses hommes phagocytés par les Illuminati et les sociétés secrètes qui portaient la catholicité de notre pays en aversion ?
Il est impossible qu’Éric Zemmour soit l’homme de la situation.
C’est pourtant bien le testament de St Rémy et les promesse surnaturelle de cette conversion nationale qu’à rappelée l’abbé Lehmann, Juif véritablement converti en évoquant la constitution de l’ancienne France l’Abbé Lehmann l’avait bien compris.
Rien de cela n’est envisagé chez Éric Zemmour, même si je ne nie pas sa bonne volonté.
Ses référents sont Napoléon et De Gaulle.
Comment peut-on reconstruire quelque chose sur ses hommes phagocytés par les Illuminati et les sociétés secrètes qui portaient la catholicité de notre pays en aversion ?
Il est impossible qu’Éric Zemmour soit l’homme de la situation.
Certes, chacun a le droit d’avoir son avis ! Reste qu’alors qu’on est au bord du gouffre, nos divisions, y compris sur quelques personnes (commentaires), ressurgissent ! Oui Zemmour, véritable patriote, qui a parfaitement assimilé notre Histoire, notre culture, nos moeurs et qui, de plus, a parfaitement identifié nos problèmes, est actuellement le seul à droite à pouvoir espérer la victoire. Bien entouré, on peut espérer voir renaître une France française !…