Selon Le Point, aussitôt relayé par Le Monde juif, le polémiste Éric Zemmour étudierait de plus en plus la possibilité de se présenter à l’élection présidentielle de 2022.
“Il pourrait se laisser convaincre par la prochaine élection présidentielle. Ceux qui travaillent à ce scénario affirment que l’argent ne sera pas un souci, tant les donateurs seraient nombreux”, explique ce vendredi Le Point.

Tandis que certains œuvrent à replacer Marion Maréchal sur l’échiquier politique dans cette perspective de l’élection présidentielle, d’autres – et parfois les mêmes -, encouragent Eric Zemmour à franchir le Rubicon. Une campagne similaire avait déjà été lancée en 2015. Des livres et des couvertures de magazines ne faisaient pas dans l’équivoque à ce sujet. Cela ne dépassa pourtant pas le stade de l’écriture du scénario.

Mais cette fois, les choses seraient un peu différentes. Notamment au vu des résultats du RN et de LR aux élections européennes.  “Éric Zemmour trouve Marine Le Pen inapte et qu’elle a atteint un plafond de verre. Ses proches voudraient le voir porter les thèmes du “grand remplacement”, de “l’invasion migratoire” et de “l’islamisation de la France” en 2022″, poursuit Le Point alors que le polémiste a refusé il y a quelques semaines d’être tête de liste du Rassemblement national de la dirigeante frontiste pour les élections européennes.

“Zemmour est-il suffisamment armé pour mener une campagne présidentielle qui ne se fera pas sur le seul terrain de l’identité ? En 2015, selon un sondage réalisé par “Valeurs actuelles”, 12 % des Français se disaient prêts à voter pour Éric Zemmour”, conclut Le Point. Mais l’idée est lancée et il ne fait aucun doute que certains vont s’activer en ce sens durant les prochains mois.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :