Allemagne – Ces images sont communiquées par la police de Bayern. L’appartement saccagé que vous voyez, c’est celui qui avait été confié à des jeunes demandeurs d’asile afghans.

Les informations communiqu̩es par la police sont stup̩fiantes et illustrent le laxisme sans limite des autorit̩s allemandes Рmais serait-ce diff̩rent en France ? Рdont se moquent les immigr̩s ill̩gaux qui en profitent.

C’est une responsable du centre d’hébergement pour demandeurs d’asile non accompagnés de Falkenfels qui a prévenu la police que plusieurs jeunes saccageaient leur foyer.

Plusieurs patrouilles de police ont été envoyées sur les lieux. Sur place, ils ont constaté que l’ensemble du mobilier du centre avait été détruit. Les jeunes vandales sont des demandeurs d’asile afghans, âgés de 15 ans pour l’un et de 16 ans pour les trois autres.

L’un des vandales de 16 ans a pu être trouvé dans sa chambre et arrêté.

Les trois autres jeunes se sont enfuis dans une forêt voisine après avoir défoncé le pare-brise d’un véhicule de service garé devant le centre. Les jeunes immigrés afghans ont finalement pu être localisés dans la forêt et arrêtés.

Mis en détention pour la nuit, ils ont été relâchés sur demande du ministère public de Ratisbonne et répartis par les services de la jeunesse compétents dans d’autres foyers.

Les dégâts occasionnés se montent au total à environ 20.000 €. Qui va payer ? Les contribuables allemands.

Selon les premières déclarations de ces voyous, ils ont tout démoli parce qu’ils étaient mécontents de leur hébergement ! Et pendant ce temps, des Allemands de souche vivent dans la misère sans que Mme Merkel ne s’en préoccupe.

Source: police de Bayern

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !