Marine Le Pen – qui avait publié un communiqué en hommage à Simone Veil dès l’annonce de son décès – a confirmé ce matin à la radio que les députés FN Ludovic Pajot et José Evrard représentaient officiellement le Front National à la cérémonie aux Invalides en hommage à l’avorteuse Simone Veil.

Pour ceux qui avaient encore quelques doutes sur la « refondation » du FN…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. Да здравствует Россия says:

    Marine Le Pen , en tout cas, s’est débrouillée d’être absente à cette cérémonie maçonnique, mais par crainte du système elle a envoyé des représentants, les pauvres! Elle est quand même très embarrassée , ainsi elle a refusé de dire « Merci » à Simone Veil devant les journalistes qui voulaient le lui faire dire. Elle a envoyé paître Léa Salamé qui lui demandait de se justifier sur son abscence à la « cérémonie » du Panthéon. En fait le FN est partagé sur cette question, dans certains conseils régionaux les conseillers FN son sortis au moment de la minute de silence. Marine Le Pen qui a peur d’affronter le système a adopté une position médiane en disant qu’il faut revenir à la lettre de la loi Veil pour laquelle l’iVG était le dernier recours. En fait si MLP réussissait à se séparer de Philippot, elle serait moins tiraillée… Beaucoup d’élus et responsables FN n’attendent que ça. Mais aura-t-elle le courage ? Du courage il en faut pour affronter le système, pas sûr qu’elle en ait suffisamment.

    • Cyrano says:

      Plus simplement, MLP cherche – comme à son habitude – par tous les moyens à ménager la chèvre et le chou à tel point qu’elle ne va bientôt plus se rappeler dans quel sens elle a retourné sa veste la dernière fois!
      Pour ce qui est des représentants envoyés, pas de raisons de s’en faire, il y en a pléthore depuis que la franc-maçonnerie a fait son entrée en force dans ce qu’ils osent encore appeler le FN!
      La seule chose qui importe à la parricide, c’est de conserver la mainmise sur le parti, c’est donc la guerre des chefs avec Iznogoud- Philippot, voila ce qui la « tiraille le plus!
      Quand à l’IVG, la GPA, la PMA etc… ses positions varient selon le sens du vent, un jour oui, l’autre non, et ensuite peut-être…
      Courage politique? en gesticulations…et encore! Mais dans les faits, inutile de compter sur elle, chaque jour qui passe le confirme.

    • Un flâneur says:

      Elle s’est débrouillée pour être absente uniquement parce qu’elle se doutait, à juste titre, que sa présence aurait pu être l’objet d’une bronca ou de quolibets.
      Prudente, elle envoie 2 sous-fifres en gage de soumission.
      Vouloir faire croire à une volonté de distanciation, c’est de l’enfumage. Son communiqué qui parle de Mémoire (la seule, l’unique, avec une majuscule) mais fait l’impasse totale l’avortement est répugnant de lâcheté.

  2. chellal says:

    Depuis longtemps le projet de Marine de prise de pouvoir en France est, lui aussi, comme dirait Soral, totalement avorté .

  3. cadoudal says:

    de Sodome aux avortoirs de la mère Veil , Marine épouse toutes les valeurs de la République.

    bientôt initiée au Grand Orient ?

    Dieu et le Roi !

  4. matthieu says:

    MLP est désormais indéfendable, elle incarne la trahison de la France.

  5. Sancenay says:

    On ne combat pas le mensonge par le mensonge, on le combat par la vérité.
    Marine , héritière politique chanceuse de son père croyait pouvoir passer par dessus cette réalité, et cette obligation, en « moderne  » qu’elle est, et dont elle se targuait d’exister. La voilà prise au piège de ce choix pitoyable encore plus que prétentieux.Elle aura cru apporter sa pierre à la reconquête et à la reconstruction . Sauf à réaliser rapidement ses errements et à rectifier sensiblement le tir, elle n’aura de fait apporté qu’un minable caillou qui n’aura même pas le judicieux mérite de ceux légendaires du « petit Poucet ».
    Et ce n’est pourtant pas faute pour certains d’avoir tenté de la prévenir aimablement.

  6. Le Sommelier says:

    Et oui, Marine , un Catholique intégral, un Catholique, tout simplement ne peut pas voter pour vous .
    Que ton oui soit oui, que ton non soit non .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com