Loin de faire l’unanimité au sein de la famille LR, l’appel à voter Macron indigne nombre d’élus et d’électeurs Républicains. les électeurs de Sens Commun se sentent trahis après avoir soutenu de bout en bout François Fillon dans ses pires moments. Sens commun n’a toutefois pas donné de consigne de vote, il s’est prononcé pour le « ni-ni »,  mais « les ponts entre l’extrême-droite et la droite traditionaliste sont tels qu’on peut imaginer facilement les membres de cette organisation construite à partir de la Manif pour tous venir apporter leur soutien à Marine Le Pen. » explique LCI. Quant à la Manif pour tous, elle a appelé à voter contre Macron… autrement dit pour Marine Le pen!

Beaucoup d’élus s’indignent aussi du revirement de casaque qui leur avait échappée, mais que pourtant François Fillon avait dévoilée en cours de campagne électorale, disant qu’il était prêt à coopérer avec Valls et Macron, ainsi que nous l’avions révélé sur MPI.

Ainsi, Nadine Morano avec son franc-parler n’entend pas apporter sa voix à « Emmanuel Hollande », ne serait-ce que pour ses positions anti-françaises.


« Je ne peux pas comprendre cette incohérence qui consiste à appeler à voter Emmanuel Hollande, comme l’appelait François Fillon. (…) Il est hors de question pour moi de donner des consignes de vote aux Français qui sont suffisamment natures pour être libres de leur choix. Ca me paraît complètement déconnecté de la réalité, ça veut dire que lui-même qui condamnait et parlait de ce cabinet noir appellerait à voter pour ce cabinet noir ? » dit-elle.

« Moi, je ne suis pas Macroniste »

De son côté Georges Fenech, le député du Rhône « Les Républicains » demande la démission des dirigeants de son parti qui se rallient aujourd’hui à Emmanuel Macron. Une décision « suicidaire » dans la perspective des législatives, selon lui. Il est intervenu sur toutes les chaines de télévision ce lundi pour ameuter ses collègues députés contre le danger d’explosion définitive de son parti si la consigne de vote ne change pas. Une réunion est prévue ce soir au siège à Paris pour décider de la position qui sera tenue. Une réunion qui en définitive n’a rien donnée puisque Fillon démissionnaire, ce parti n’a plus de chef. Gérard Larcher a même pu évoquer un risque d’implosion. Aucun vote n’a été possible en fin de compte.

Georges Fénech a dénoncé, ce lundi sur BFMTV, « l’aveuglement » des cadres de son parti au lendemain du premier tour de la présidentielle et de l’élimination de François Fillon. « Nous, Républicains, risquons de disparaître de l’Assemblée nationale dans un mois », s’est inquiété le député LR du Rhône, estimant que l’appel à voter pour Emmanuel Macron afin de faire barrage au FN est « suicidaire ».

Catastrophé par le spectacle des ralliements à Emmanuel Macron dans son propre camp, le député du Rhône voit là une attitude doublement suicidaire dans la perspective des législatives . »C’est l’acte du décès du parti » , estime -t-il. « Je suis profondément consterné qu’on s’en remette à un candidat que nous avons combattu. Moi, je ne suis pas Macroniste » . Indigné par la tournure de cette soirée électorale il se dit prêt à rassembler les frondeurs de son parti pour le cas où l’appel à voter Macron serait maintenu .

Ce lundi sur BFMTV et sur LCI, le député LR qui dit avoir battu la campagne et rencontré les Français sur le terrain, affirme qu’aucun d’entre eux, dans la perspective d’un second tour Macron/Le Pen ne s’est dit prêt à voter pour Macron, les uns préférant s’abstenir, d’autres étant décidés à voter Le Pen. D’ores et déja, son collègue Jacques Myard le rejoint qui penche pour le « ni-ni ». Le très médiatique avocat de fillon contre le cabinet noir, Gilles-William Goldanel  il déclare: 

Comme mon ami Georges Fenech, je n’ai aucune leçon de morale politique particulière à recevoir de François Fillon.(…) je ne me jetterai pas dans le vide sidéral et sidérant du trou noir macronien. »  » la macromania médiatique me révulse(…) en premier l’instrumentalisation cynique de l’antiracisme dévoyé. » « Personne ne m’empêchera de penser ni d’écrire que l’instrumentalisation éhontée du racisme est à des fins bassement électorales. »

« Place de la Bastille à Paris, des soi-disant antifascistes d’extrême gauche organisaient une Nuit des barricades. Parmi les slogans scandés joyeusement : « tout le monde déteste la police » et encore : « si t’es fier d’être fiché S, tape dans tes mains »… Et les militants anti-lepénistes effectivement d’applaudir en cadence… S’indigne Goldnadel

Gorges Fénech tout comme Nadine Morano et d’autres voient dans le ralliement au candidat des banques la déconfiture définitive de leur parti et de leurs carrières, alors qu’ils espèrent encore pouvoir gagner les législatives et gouverner dans un régime de cohabitation.

« Emmanuel Macron jamais! »

Françoise Hostalier, coordinatrice de François Fillon dans le Nord, et secrétaire d’Etat à l’Enseignement scolaire d’Alain Juppé en 1995, a annoncé dans La Voix du Nord qu’elle voterait Marine Le Pen pour « faire battre Macron », qu’elle ne juge « pas digne de la fonction suprême », en raison notamment de ses propos sur la colonisation de l’Algérie et sa confusion sur « l’île de Guyane ».  L’idée de cette ex-élue est de remporter les législatives avec Les Républicains et d’imposer ensuite un Premier ministre à Marine Le Pen:

Françoise Hostalier, secrétaire d’Etat du gouvernement Juppé en 1995, a déclaré lundi à l’AFP qu’elle voterait pour Marine Le Pen et non pour Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle car « entre la peste et le choléra, il faut choisir ». « Ce n’est pas mon choix préféré, mais entre la peste et le choléra, il faut choisir », a affirmé l’ancienne députée du Nord, soutien de François Fillon, confirmant des propos à La Voix du Nord.

Pour autant, elle assure n’être « d’accord avec pratiquement rien » du programme de Mme Le Pen. M. Macron « est quelqu’un que je ne respecte pas », a dit Mme Hostalier. Il est « le représentant d’une mouvance qui a détruit un homme qui était pour moi le meilleur: François Fillon ».  Cette mouvance, a-t-elle précisé, c’est « un mélange de grande finance internationale, de médias qui sont inféodés et instrumentalisés, de la gauche caviar, bobo ».

Si Mme Le Pen est élue, a-t-elle argué, « je pense que c’est nous (la droite républicaine, NDLR) qui gagnerons les législatives, il y aura une cohabitation avec un Premier ministre venu de nos rangs, donc on pourra empêcher Marine Le Pen d’appliquer les mesures extrêmes de son programme ».

Christine Boutin

Ellle jugeait « possible » de voter pour Le Pen si elle s’engageait sur « des points fondamentaux ».

Lundi matin peu avant 11 heures, Christine Boutin, ex-candidate à la présidentielle et ex-ministre de Nicolas Sarkozy, a tweeté son appel à contrer Emmanuel Macron. Et en d’autres termes à voter pour Marine Le Pen.

« Je ne peux pas dire que Marine Le Pen, ce soit ma tasse de thé, mais Emmanuel Macron, jamais! Lui, c’est la peste et le choléra », affirmait hier l’ancienne présidente du Parti chrétien démocrate (PCD). (Source)

Christine Boutin avant le 2eme tour appelle à un rassemblement

L’ex-patronne du Parti chrétien-démocrate Christine Boutin, ancienne ministre du Logement avait annoncé dimanche attendre que Marine Le Pen « s’engage sur trois points fondamentaux : la préoccupation vis-à-vis de la personne humaine et des plus fragiles en particulier, l’abrogation de la loi Taubira (sur le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels) et une Europe renouvelée. » Ce Lundi, elle a sauté le pas en appelant sur Twitter à un rassemblement contre Emmanuel Macron.

Le souverainiste, catholique Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France, a expliqué en février tout le bien qu’il pensait de Marine Le Pen, en mars il a twitter depuis l’Espagne qu’il la soutenait. Marion Maréchal-Le Pen considère que le soutien du Vendéen, « est largement acquis ». Philippe de Villiers s’est depuis fort longtemps engagé pour faire barrage à l’Islam. Philippe de Villiers s’est dit souhaiter concrétiser son soutien à Marine Le Pen lors d’un grand meeting de la candidate. Pour l’instant, aucune date n’a été fixée. Il avait régalement rapporté son soutien à la candidate frontiste dans un article du Figaro.

Nicolas Dupont-Aignan et son parti Debout la France n’ont pas donné de consigne de vote, dimanche 23 avril. Le candidat souverainiste a annoncé que son parti prendrait une décision qu’il ferait connaître jeudi. Favorable à la sortie de l’euro, contempteur d’un Emmanuel Macron « candidat des banquiers », Nicolas Dupont-Aignan a eu des mots très durs à l’égard du numéro 1 du premier tour le long de la campagne et il ne serait pas surprenant qu’il ne lui apporte pas son soutien. (LCI)

Plutôt qu’appeler à voter Macron, il serait plus logique en effet, étant donné ses positions, que Nicolas Dupont-Aignan appelle à voter pour Marine Le Pen qui l’a appelé à la rejoindre au 20 heures de France 2 ce lundi.

Jean Frédéric Poisson, candidat du PCD à la primaire de la droite n’appellera pas à voter Emmanuel Macron, tout comme sa formation politique, tout comme Eric Ciotti, Laurent Wauquiez, Pierre Lelouche, Yves Guaino qui ne voit de fascistes nulle part et manifestement préfèrerait voter pour Marine Le Pen,  …

En quinze jours de campagne il n’est pas impossible que les lignes bougent profondément, puisqu’elle commencent à bouger. Selon les sondages de second tour il manque une dizaine de points à Marine Le Pen pour remporter l’élection, elle juge que c’est tout-à-fait possible. Jean-Luc Mélenchon refuse toujours de donner de consigne de vote et son électorat devrait se partager entre les abstentionnistes, les ralliements à Macron et le vote FN. Mais c’est François Hollande qui a fait très fort en appelant à voter Macron pour faire barrage au FN. Est-ce le baiser de la mort du président le plus honni de l’histoire de France à celui qu’il appelait son « fils » ? En tout cas, ainsi les choses seront plus claires pour les électeurs qui ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.

emiliedefresne@medias-presse.info

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

26 commentaires

  1. gigibobo says:

    Fillon appartient bien à la « Droite la plus bête du monde », pour avoir hurlé avec les coyottes contre le FN.

    • On y va says:

      La Bête dirige le monde et sa droite est la Gauche du Seigneur Jésus …

    • pépé says:

      Surtout qu’il l’a fait de suite,il avait le temps je crois plutôt qu’il a fait en sorte d’assurer ces propres
      intérêt et celui de sa femme,pauvre mec il crois trop au bon dieu,Macron n’est pas encore élu bien le contraire.

    • Raiford says:

      La cacophonie qui règne chez les républicains a une explication extrêmement simple :
      Les députés de ce parti sont Franmacs, donc aux ordres de la maçonnerie qui a orchestré la mise en orbite de Macron.
      Malheureusement la plupart des électeurs de ces députés, ne sont pas Franmacs, mais de droite, et ils sont scandalisés par le ralliement immédiat du toutou Fillon, à Macron.
      Cette faute énorme (par sa précipitation) va provoquer l’explosion immédiate du parti LR.

  2. Blabla says:

    Fenech le traître a-t-il encore le droit de se prétendre LR?

    • raslebol says:

      Tant que les Français n’auront pas viré tous ces députés qui ne servent à rien pour la France que se remplir les poches et la détruire !

      Ne pas oublier ce qu’a dit Fillon :

      « « … ce que je veux c’est qu’au 1er juillet, les 2 ou 3 ministres chargés des réformes, Économie et Finances et Travail pour l’essentiel, arrivent avec des textes prêts et dans une forme de Blitzkrieg, fassent passer devant le Parlement, en utilisant d’ailleurs tous les moyens à la disposition que donne la constitution de la 5ème République : ordonnances, votes bloqués, 49.3, tout ce qui est nécessaire, sans interruption estivale, les 6/7 réformes fondamentales qui vont changer le climat de l’économie et le climat du travail dans notre pays… »

      « Je veux prolonger la tension politique », jure-t-il. « Pour prolonger cette tension […] il faut organiser un référendum en septembre, qui permet de maintenir l’état de tension électorale dans le pays, et donc de rendre très très difficile la contestation sociale pendant cette période. […] Si on fait tout ça, on crée un choc qui à mon sens, rend très très très [sic] difficile la réaction sociale que vous craignez […] Il y a des secteurs de l’action publique qu’il faut progressivement éteindre, ou transférer au secteur privé. […] Je propose des mesures de diminution de la dépense sociale […] le plus rapidement possible, le plus rapidement supportable [sic] ».

      https://www.legrandsoir.info/erreurs-de-communication-1.html

      C’est clair et les LR étaient d’accord !!!!!!

      • Yseult says:

        C’est exactement le même programme que celui de Macron, qui lui aussi veut faire passer ses réformes par ordonnances. Il veut faire une loi Travail, dite El-Khomri à la puissance 10…
        C’est logique que Fillon ait appelé à rejoindre Macron d’un point-de-vue économique. Par contre d’un point-de-vue identitaire avec les discours qu’il a tenus c’est un gros hypocrite. C’était seulement pour que les idiots utiles de Sens commun lui fassent la claque.

        De plus, Fillon ne craint plus le cabinet noir ? Comme c’est curieux! Ne serait-ce pas en contre-partie de son appel à voter Macron que le cabinet noir le laisse en paix ?

    • de la Rivière says:

      Bien au contraire Fenech est un brave, on ne peut pas voter pour un individu qui nous accuse de génocide en Algérie. Fillon est un malhonnête doublé d’un imbécile et dire que j’ai voté pour lui à la primaire: HONTE A MOI.

  3. jeannine vaxelaire says:

    Yes au moins toute la droite n ‘est pas pourris ,et ils ont des neurones qui fonctionne encore ,ouf ,je reprend un peu d ‘espoir ,je vais mieux dormir

    • Raiford says:

      Oui, ils sont en train d’ouvrir les yeux et de comprendre qu’on les a lobotomisés pendant des décennies pour les obliger à combattre leurs alliés naturels et les transformer en « la droite la plus bête du monde ».

  4. raslebol says:

    Il est grand temps que les Français ouvrent leurs yeux et qu’ils comprennent que LR=PS ! Donc cela veut dire « pareil, même, identique, même traîtres »
    Il est grand temps qu’ils comprennent qu’en coulisse Sarkozy, pion mondialiste, tire les ficelles puisqu’il est à la tête du LR et qu’il a pondu le programme LR, celui que Fillon a tenté d’imposer !!!!!!!! Et qu’ils ont imposé aux Français assez stupides pour aller voter à leurs primaires de m.rde qu’ils ont cherché à berner en leur faisant signer au moment de ce vote l’acceptation de leur programme !!! Primaires : Non conformes à la constitution !!!!
    Mais c’est le fric, le fric, le fric !!! Ces gens là ne pensent qu’au fric !!!!!!!

    Maintenant, combien de fric vont-il proposer à Mélenchon pour lui faire soutenir Macron ??? Vous verrez qu’ils arriveront à le faire se renier lui et ses électeurs !!!!!!!

    Il est vrai que Macron a offert à Drahi 14 milliards !!!!!!!

    Les LR, Tous leurs votes ont consisté à détruire notre pays !!
    Regardez combien il y en a aux racines françaises ! Ils ne savent que critiquer, qu’invectiver, qu’insulter et bien sûr réclamer davantage de fric, regardez Bertrand à peine élu, la région Nord Pas-de-Calais ne lui rapportant pas assez après l’A.N. il s’est augmenté de 4.000 € une broutille !
    Combien Sarkozy s’est-il augmenté une fois à l’Elysée ??? Quand on bénéficie de tout gratuitement c’est un scandale honteux !

    Les UMP/LR sont ceux qui ont voté contre la France en imposant le coup d’état qui a amené le traité de Lisbonne contre le référendum du peuple pour cela ils ont modifié la constitution, déjà, là, ils vous ont menti, ils vous ont trahis ! Mais vous avez constaté si vous écoutez infopropagande que les journalopes n’aiment pas que ce « détail » leur soit rappelé !!!!!!

    Chatel a amené la théorie du genre dans l’enseignement ! Qu’ensuite Taubira a imposé grâce aux votes LR ! Et notamment du Sénat !!!

    Quand Woerth qui a des casseroles aux fesses déclare qu’il faut voter la bouse hollande fils !
    Quand la c.nasse Morano déclare que MLP c’est la guerre, mais qu’ils arrêtent leurs absurdités et aberrations !
    Qui a déclaré la guerre contre la Libye ?
    Qui a déclaré la guerre à la Syrie ?
    Deux pays dont les chefs d’état ont été reçus en grande pompe par Sarkozy qui traîne lui aussi ses casseroles !!!!!!!! C’est Juppé qui traîne des casseroles anciennes sous gouvernement Fillon qui traîne ses casseroles, puis Hollande est ses paillassons !!!! (qui a fait casquer la France pour entretenir ses cagoles, les vacances de sa bâtarde et les frasques à la Lanterne de son bâtard !)

    Qui a envoyé des troupes depuis plus de quatre ans pour défendre les intérêts anglo-américains en Afrique, depuis quelques semaines en Estonie sur la frontière russe, qui a participé à la guerre du Kosovo ? Qui a été accusé de trafic d’organes ? un ministre de Sarkozy bien sûr !!!!!!!

    Et on peut continuer !
    Le mariage pour tous, la théorie du gender, l’adoption des enfants mineurs, l’apprentissage de l’arabe comme langue dans les écoles primaires…. bien sûr l’immigration forcée !!!!!!!!!…

    Voulez-vous un président qui a été présenté comme gay qui traîne dans son sillage une femme qui pourrait être sa mère ? C’est clair cette candidature est une insulte à la France, une insulte faite aux catholiques ! C’est la continuité de la destruction de nos valeurs !!!!!!

    Je ne parle même pas de l’inculture de l’individu qui ne sait même pas que la Guyane est un DOM et non une île, qui a déjà insulté la France par sa repentance en Algérie et qui veut ouvrir un boulevard de l’Algérie, etc….
    Assez, par pitié, assez !!!!!!

    • MA Guillermont says:

      Ras – le – bol
      Vous êtes une pierre vivante , soyez remercié pour votre service rendu pour la Vérité .

    • Qohelet says:

      Ça serait bien de diffuser votre message sur d’autres blogs/réseaux sociaux pour les gens qui auraient « oublié ».

    • Boutté says:

      La Lybie ? C’est anecdotique à côté de ce viol qu’est Mayotte ! ! !

    • blague-à-part says:

      Bon d’accord, mais là les Républicains ils ont été éliminés de la compétition… Etes-vous au courant ? A quoi bon s’acharner sur des morts ? Ce qui compte c’est le second tour: MLP contre Macron! Et en l’occurrence les députés républicains qui bougent encore font rudement bien de se révolter contre le vote Macron, que ce soit pour leur portefeuille ou pour le bien commun qu’importe ? D’ailleurs les fondements de la démocratie ne reposent-ils pas sur la sommes des égoïsmes ? Il ne faut pas demander à un tel système d’être plus vertueux qu’il ne peut.

      Pour le moment il n’y a pas d’autre alertantive que de voter pour Marine Le Pen en espérant que le plus possible d’électeurs de Mélenchon et de Fillon voteront pour Marine. Et que ce qui restent aillent à la pèche.

      « Laissons les morts enterrer les morts » selon un bon mot de Notre Seigneur, et nous occupons-nous des vivants.

      • raslebol says:

        @blague à part, Vous avez raison, mais souvenez-vous dans le gouvernement Sarkozy, il y avait des ministres de gauche Cazeneuve, Kouchner, j’en oublie.

        Donc, ces individus qui nous jouent les pleureuses (alors qu’ils ont appliqué le même programme de destruction) et il fallait entendre Solère tout à l’heure, sur BFM, déclarer : « contre le FN il n’y a pas d’abstention possible, il faut voter Ma cro ! » C’est vrai que lorsqu’ils sont dans l’hémicycle là ils peuvent se dispenser de voter ! D’ailleurs souvent même ils se dispensent de se déplacer !!!!!!!!

        Alors, bien sûr je vous suis entièrement lorsque vous dîtes qu’il faut impérativement voter MLP !

        Tout sauf Macron !

        • blague à part says:

          Entièrement d’accord avec vous, rassurez-vous! Je les hais autant que vous. Mais lorsque certains d’entre eux ont des réflexes qui vont dans l’intérêt des patriotes, il faut les encourager. Ni Juppé, ni Solère, ni NKM ne sont de ceux-là, naturellement, mais ceux qui sont cités dans l’article font du bon boulot. D’ailleurs bizarrement, il semble que les télés aient reçu l’ordre de ne plus leur donner la parole, parce qu’aujourd’hui il me semble qu’ils ont disparu des écrans. Ce n’est pas bon pour les magouilles macronistes tout ça! Alors surtout ne rentrons pas dans leur jeu. Et donnons-leur au contraire le plus d’espace possible… C’est tout ce que je voulais dire.

  5. Horace says:

    Tous d’accord, « la droite Française est la plus bête du monde ».Des coups tordus entre candidats, des procès pour abus sociaux, des connivences avec la gauche malgré les changements successifs de nom. Le seul objectif est d’arriver à « détenir » une part du pouvoir. Ce n’est pas la France qui est leur objectif, mais le « parti » avec celui-ci leurs petites personnes. Ils s’entre déchirent comme les fauves autour d’une carcasse. Quand au vote en faveur ou non de MLP, il n’y a pas d’accord unanime.

    • En attendant, c’est excellent qu’il se divisent sur le vote en faveur du mondialiste Macron! Quels que soient leurs motivations. Au moins une partie d’entre eux réagissent et cessent d’obéir à l’ordre du CRIF qui est de faire le prétendu front républicain contre les patriotes.

      L’ancien RPR est à l’agonie, comme le PS, ne les laissons pas se relever, contrairement à ce qui a été fait à chaque fois.

      Les choses avancent, malheureusement pas assez vite pour mon goût! Mais notez bien que malgré les naturalisations en masse et opérées en douce, le Front National gagne des voix. Cette fois-ci, en dépit d’une forte participation aux élections, le FN a gagné des voix et est quand même arrivé au second tour. C’était loin d’être gagné d’avance. Alors courage. Il faut mobiliser notre entourage pour qu’il y ait plus encore de votant pour le FN. Dans mon entourage, une personne qui a voté pour Mélenchon est disposée cette fois-ci à voter pour Marine. Une jeune fille qui n’a pas voté va voter pour Marine… Chaque voix gagnée compte!

      • pamino says:

        « Quels que soient leurs motivations. » Enfin, un peu de progrès. Un tout petit effort encore ?

  6. raslebol says:

    Le clou ce matin chez Bourdin, Le Maire qui déclare que si MLP est élu les Français vont perdre leurs économies !!!!!!!!
    Qui a voté à Bruxelles le bail-in ?
    Qui a trouvé que c’était une bonne loi ??? Le Maire !

    Je rappelle que le bail-in permet à la banque qui fait faillite de se servir sur les comptes de ses clients !!!!! Ce qui s’est produite à Chypre !!!!!
    Et Le Maire, membre de la trilatérale, a trouvé cette disposition « formidable » !!!!!

    Qui a voté durant la campagne électorale 2012, le Mécanisme européen de solidarité ???? Les UMP de l’époque et ces individus ensuite ont modifié le système pour que ce ne soit plus que les peuples qui remboursent sur leurs biens !!!!!!!!

    Il y a long à dire sur l’UMPS !

    Dernière trouvaille ! Le divorce sans juge devant avocat et notaire, avec disposition d’un patrimoine d’un mineur (s’il y en a un) qui ne peut se défendre parce qu’il est ignorant de la loi ! Faire croire qu’il peut être assisté d’un notaire et d’un avocat ce n’est qu’un mensonge ! Et c’est profiter de la faiblesse et de la crédulité d’un enfant !

    C’est normal. Le divorce sans juge est une invention de Sarkozy !

  7. Sancenay says:

    Rappel à partager sans modération: Minc s’est vanté publiquement d’avoir recommandé Macron à Hollande parce qu’il avait exercé brillamment  » un métier de pute » ( banquier d’affaires= fusions-acquisitions) .
    En effet, les épaves en manque de LR et autres mous du cul UDI se précipitent.

  8. pépé says:

    Morano nous Gonflent,c’est comme ça c’est toujours après le spectacle qu’ont applaudi ou pas,là ça n’a pas marcher,le contraire aurait étonner tout le Monde,c’était perdu d’avance maintenant faisons barrage A Celui qui a fait le voyou aux urnes,Macron doit-être Marron

  9. ZEVINAC says:

    Dans le Nord, Mme HOSTALIER (ex-ministre de M. JUPPE) déclare qu’elle votera Marine LE PEN. Soit, c’est son droit. Mais se cachant derrière l’étiquette des LR, voici qu’elle révèle son vrai visage: une frontiste. Balayant les valeurs qu’elle prônait jadis, voilà qu’elle va voter pour une candidate dont les mentors invisibles sont proches des néonazis, l’un d’eux offrant à son fils un gâteau d’anniversaire en forme de croix gammée (voir la presse et le reportage de France 2). Interrogez vous sur les personnalités très très influentes de Frédéric CHATILLON, Philippe PENINQUE et AXEL LOUSTEAU. Quant à Mme HOSTALIER, sa motivation est purement politicienne ! Elle préfère voter Mme LE PEN croyant que les LR auront une majorité et pourront organiser une cohabitation. Mme HOSTALIER manque totalement de sens politique. Car si elle croit que les électeurs LR vont voter pour des candidats qui n’honorent plus les valeurs républicaines et retournent allègrement leur veste dans l’espoir de je ne sais quel avantage, elle se trompe très très lourdement. J’appelle même ses électeurs à la sanctionner durement en votant contre une candidate sous-marin de Mme LE PEN ! J’appelle tous les électeurs à ne pas voter pour des personnages qui, pour de basses raisons politiciennes, ne veulent pas se prononcer alors que le courage politique et républicain serait de se prononcer contre l’extrême droite (exemple, : M M. WAUQUIEZ, M. CIOTI, M. RETAILLEAU et leur cohorte d’hésitants, M. MELANCHON, tribun mais qui n’a pas le courage des valeurs qu’il prône !) Ne votez surtout pas pour les calculs politiciens. Même si MACRON n’est pas vraiment ma tasse de thé, je préfère encore voter et discuter avec lui, car je ne veux pas qu’un jour mes enfants et petits enfants aient honte de moi, et me reprochent plus tard d’avoir mis l’extrême droite au pouvoir.

  10. Christiane says:

    zevinac vous répétez les mêmes clichés utilisés à satiété par les médias du système et les politiciens qui nous trahissent depuis quarante ans : à savoir que le front national est l’extrême droite; et à cause de ce mensonge dont se gorgent les politiciens qui nous trahisent depuis des décennies; vous êtes prêt à revoter pour les mêmes; pour le pire d’entre eux;  » ceux qui votent toujours pour les mêmes imposteurs; les mêmes voleurs; les mêmes traîtres; ne sont pas victimes; ils sont complices » souvenez-vous-en

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com