On écrit immigration, on lit chaos ! Au sein de l’Europe, nouvelle tour de Babel des temps modernes, l’anarchie règne souverainement en matière d’immigration.

L’Autriche a décidé de protester à nouveau contre l’arrivée des demandeurs d’asile qui débarquent en Italie par la Méditerranéen, le grand couloir des invasions.

Ce n’est pas un nationaliste mais un social-démocrate, Hans Peter Doskozil, le ministre de la Défense, qui dit Stop :

« Tant que l’immigration illégale, incontrôlée, continue à exister, a expliqué Doskozil à l’Agence de presse italienne Apa, et tant que l’Autriche continuera à supporter cet énorme poids, il ne pourra pas y avoir de canal légal supplémentaire pour les demandeurs d’asile. »

En 2016, l’Autriche a accueilli 36 000 demandes d’asile,

« un tiers, a calculé le ministre, de celles accueillies en Italie, qui a une population sept fois supérieure. »

Au même moment où ce socialiste autrichien s’insurge contre les flots de migrants, la commission défense du Sénat italien a autorisé l’enquête concernant le rôle des bateaux des ONG en Méditerranée dans les débarquements des clandestins africains sur les côtes italiennes, enquête plusieurs fois demandée par Forza Italia. Selon ce parti politique italien, les ONG

« au lieu de se limiter à leur fonction humanitaire, de fait contribuent au transport de clandestins en Italie, alimentant ainsi les activités des trafiquants d’êtres humains et les passeurs. » « Une chose est l’aide humanitaire. Autre chose est l’encouragement d’une activité qui enrichit les marchands de personnes et transporte en Italie des milliers et des milliers de clandestins chaque semaine, avec des retombées en termes de charges, de coûts pour l’accueil et pour la sûreté du pays.»

ont expliqué trois députés de Forza Italia.

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2017/03/migranti-laustria-chiude-la-porta-basta-richiedenti-asilo-dallitalia/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. raslebol says:

    Et oui ! Encore des ONG mises en cause !
    Sans doute nous dira t-on un jour que ce sont celles de Soros ????

  2. Etienne says:

    Tiens tiens.

    Notre secrétaire d’Etat (gouvernement belge) en charge, M. Francken, vient d’évoquer des liaisons douteuses entre MSF et des passeurs.
    Cette question documentée depuis quelque temps déjà. https://gefira.org/fr/

    Au lieu d’enquêter là-dessus, les politiciens et les médias lèvent les bras au ciel et commence leur danse du scalp autour de l’intéressé.
    Comme ce M. porte les cheveux coupés très court, et comme sur une autre séquence comparable (refus de visa dans tel cas particulier) il a fini par obtenir gain de cause… il n’a vraiment aucune raison de s’en faire.

    Même ridiculisés par les faits, ses contradicteurs refuseront de reconnaître les faits.

    • fatilasa says:

      Cher Etienne,
      Peut-on déduire, selon votre commentaire, que vous êtes citoyen belge ? Dans ce cas, pour vous rassurer autant que pour confirmer vos propos, permettez-moi de vous reproduire ce que je lis dans un journal régional belge tout à fait ordinaire « L’Avenir du Luxembourg » du jeudi 23.03.2017 qui consacre une demi page au sujet. Le journaliste rapporte les propos du procureur de Catane (Sicile) Carmelo Zuccaro :
      « On ne peut pas exclure que les ONG aient été contactes directement par les trafiquants en Libye »
      « Je suis convaincu que ce n’est pas toujours la centrale opérationnelle (en charge depuis Rome) qui appelle les ONG3
      « S’il est confirmé que les trafiquants appellent directement les ONG pour les informer de leurs activités et les aider à sauver les migrants, alors cela mettrait en lumière un lien objectif entre les organisateurs du trafic et ces ONG »
      Les choses sont tellement évidentes que même les médias « consensuels » ne se sentent plus autorisés à les taire. Ce n’est pourtant pas cela qui aura pu influencer le vote d’une majorité d’autrichiens, ni celle des hollandais, et qui n’influencera probablement pas celle des français.
      Il va donc bien falloir nous rendre à l’évidence que nous évoluons vers une situation irréversible et inextricable. Et sans nullement être prophète, on peut aisément présumer de son dénouement catastrophique.
      Bien à vous, cordialement.

      • Etienne says:

        Merci pour votre confirmation via ce média mainstream (jusqu’au trognon).
        Mais pour la nécrologie, pour les nouvelles locales, je le lis comme tant d’autres.
        B. à v.

        • fatilasa says:

          A Etienne,
          Tout à fait d’accord avec vous ! Une preuve matérielle de plus que le grand nombre est à présent endoctriné par tous les moyens dans l’ignorance, l’inconscience et l’insouciance de la « solution finale » qui se trame avec la complicité des médias
          Et force est de constater qu’il est de plus en plus inutile de dialoguer avec les personnes parce que de plus en plus font délibérément et obstinément abstraction si pas déni ou négation de la réalité, rejettent la réalité, refusent de la considérer. De la sorte, on se retrouve sans cesse en porte à faux, en dehors de la réalité. Et les dialogues risquent bien de ne plus susciter qu’encore plus de division, de confusion, de dérision ou de compromission.
          Mais ce refus de voir la réalité, la vérité, ne peut que générer tout l’opposé, c’est-à-dire l’illusion, le mensonge, la division et la destruction. La Vérité ne peut que construire, le mensonge ne peut que détruire. Dès lors, pas besoin d’être prophète pour affirmer que, malgré ses grands projets futuristes, cette civilisation est au bord de sa destruction. Même l’Eglise antique de Rome en devient toute romantique.
          Paradoxalement, plus le rejet du Christ est grand, plus les résultats qui en découlent démontrent que vraiment « Sans moi, vous ne pouvez rien ! », et plus les personnes « de bonne volonté » découvrent ou redécouvrent les réalités de la vraie foi. Mais elles sont tellement peu nombreuses et opprimées, même par leur propre Eglise, qu’il ne leur sera pas possible de redresser tout ce qui a déjà été renversé d’autant plus, qu’aujourd’hui, on se débarrasse aisément de tout ce qui dérange sans plus aucun remord de conscience.
          Ainsi peut-on logiquement et raisonnablement conclure à la nécessité d’un renouvellement de l’humanité toute entière et à la proximité de ce moment. Chacun a eu en suffisance le temps de choisir son camp. Et maintenant, le temps de la miséricorde se termine : « Sauve qui peut ! ».
          Merci pour votre suivi attentionné.
          Bien à vous dans le Christ.

  3. Combien de candidats aux prochaines élections présidentielles en France dénoncent le problème de l’immigration et de l’insécurité qui en découle,tout comme la ruine de notre système de protection sociale qui découle de cette arrivée massive de populations étrangères?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com