Allemagne – Que penser de cette AfD qui entre au Bundestag avec 13% des voix et 94 députés ? Ce parti ne manque pas de paradoxes.

L’un de ses principaux dirigeants, Alexander Gauland, incarne une ligne nationaliste, radicalement opposée à l’immigration, et défend la famille traditionnelle par opposition au lobby homosexuel, à la dénaturation du mariage et à l’idéologie du genre.

Mais Alexander Gauland forme un tandem avec Alice Weidel, cette femme ultra-libérale, formée par Goldman Sachs, lesbienne notoire en duo avec une Sri-Lankaise.

Et le cas d’Alice Weidel est loin d’être isolé au sein de l’AfD.

Il y a par exemple le député Franck Hansel, en duo avec un Brésilien.

On peut aussi citer Sven Tritschler, président des jeunes de l’AfD et homosexuel notoire, ainsi que Jana Schneider, présidente régionale des Jeunes de l’AfD et lesbienne notoire.

Certains pourraient prétendre que cela relève de leur vie privée. Mais, d’une part, au vu de la quantité d’articles parus dans des médias allemands, évoquant l’homosexualité de tel ou tel responsable de l’AfD, cela démontre que c’est devenu public, et d’autre part cela a inévitablement une influence sur la ligne politique du parti, comme en témoigne cette campagne d’affichage avec un duo homosexuel.

A en croire cette affiche, l’AfD désapprouve donc l’islam parce que des musulmans n’aiment pas leurs voisins homosexuels. Etrange argument.

Il faut d’ailleurs préciser qu’il existait jusqu’il y a peu un lobby homosexuel interne à l’AfD reconnu officiellement par les instances du parti !

Ce lobby a officiellement cessé ses activités après le départ de son porte-parole Mirko Welsch.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

14 commentaires

  1. Au secours, Adolph!

    • C’est du noyautage pur et simple comme au FN.
      La leçon qu’il faut retirer de cela c’est que 13,4% d’Allemands ont voté pour un retour à l’identité allemande et qu’il y en aurait eu beaucoup plus probablement, s’il; n’y avait pas eu cette image déplorable LGBT parmi eux de façon apparemment aussi ostentatoire. C’est donc une victoire, quoique modérée, mais qui démontre quand même une mobilisation nationaliste, surtout, si comme en France, on tient compte du fait qu’entre 20 et 30% des électeurs sont musulmans.
      Je ne vois pas trop ce que Frauke Pietry pourra faire toute seule. Bon courage à elle.

      • Il y aura la prochaine fois un nouveau chancelier – ou une nouvelle chancelière …

  2. Perlimpinpin says:

    Enorme !!!

    Franchement, pourquoi les mecs n’ont pas fait de film avec un scénario pareil ?!? On serait mort de rire de voir un tel burlesque, surtout avec les Allemands dans leurs rôles.

    C’est tout simplement du pur génie. Même là-bas alors il y a un Philipot… Il y a une comédie à faire, les peuples européens qui se croyaient tellement supérieurs…MDR

  3. On voit pourquoi Frauke Petry s’est sauvée.

  4. Rien de surprenant. Après tout il se trouva des homosexuels à la genèse même du parti nazi : c’était le cas du chef de la SA (Sturmabteilung), Ernst Röhm, l’un des premiers compagnons de route d’Adolf Hitler, éliminé en 1934 non pas en raison de son homosexualité, mais de ses convictions révolutionnaires, qui empêchaient Hitler de conduire son opération de séduction auprès des cercles financiers et conservateurs allemands.

    • Il y a eu des homos chez les nazis, comme il y a eu des Juifs, mais c’était bien loin d’être dans les proportions que le cinéma a voulu le faire croire après la guerre (en ce qui concerne les homos) , dans un but de propagande alors que l’homosexualité était encore une anomalie même dans l’Occident déjà décadent. En réalité l’homosexualité a été combattue par les nazis.

      • Bien dit, Yseult. Ils portaient même une étoile rosa sur leur tenue de camp de concentration.

  5. Paul-Emic says:

    en gros c’est le FN tendance Pipot ?

  6. sergiio antoniovitch capa e bomba says:

    vous êtes sûr que l’on n’est pas chez les « grunen »??? avec cohen bandit , le soixante huitard pédophile????

  7. @Yseult
    Homosexualité masculine uniquement. Aucun texte en Allemagne nazie ne condamnait les actes sexuels entre femmes. La classification concentrationnaire ne comportait d’ailleurs pas non plus de triangle de couleur spécifique pour stigmatiser les seules lesbiennes.

    • Triangle, vous avez raison, pas étoile comme j’ai dit. Mais ç’a été toujours comme cela. Il y a plein de moqueries d’homosexuels chez p. ex. Aristophane en grec et Catulle en latin, mais je n’ai jamais trouvé ni en grec ni en latin quelque chose de pareil pour les lesbiennes. Catulle lui-même, qui était de toute évidence hétérosexuel, donne bien ‹Lesbia› (‘ressortissante de l’île de Lesbos’, patrie de Sappho) comme nom de sa vraie ou supposé maîtresse, mais les délits de celle-ci sont très évidemment des hétérosexuels. La loi anglaise des XIXe et XXe contre « the abominable crime of buggery », selon laquelle Oscar Wilde a été condamné et incarcéré, ne s’applique évidemment pas aux femmes ; on dit que c’est parce qu’aucun n’osait expliquer à la reine Victoria, dont la signature était nécessaire, ce que c’est que le lesbianisme.

  8. Le meilleur moyen de voir ce que valent les prétendants au pouvoir est de leur donner des responsabilités. Lorsqu’on est habité d’idées ou d’ idéologies tordues et déviantes, ne sachant se diriger soi-même, qu’en est-il de diriger un pays ?

  9. mac gyver says:

    Ouai ! ça pue ! mais le principal, n’est-il pas que l’Europe redevienne l’Europe des nations ? et si les homos peuvent aider à virer cette UE ? Moi je vote homo . Leur cul leur appartient, dès l’instant qu’ils foutent la paix au mien ! même chose pour Philippot, qui est l’un des seuls à avoir les idées claires ,au sujet de cette UE

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com