Nous avions en son temps dénoncé la nomination de l’homosexualiste jésuite Martin à la tête de l’information du Vatican. Cette fois-ci il passe aux actes. Dans une longue explication en anglais le 4 février dernier sur Radio Vatican, il explique que le catéchisme en langue anglaise est modifié. Cela se résume en trois mots ; le catéchisme traditionnel  parlant des tendances à l’homosexualité sont « une inclinaison qui  est un désordre objectif ». La nouvelle formule est désormais « ils ne choisissent pas leur condition homosexuelle ». Il est facile de comprendre que si on n’a pas le choix de suivre une route plutôt qu’une autre, c’est là qu’il faut aller. Reste  à faire confirmer cette nouvelle pour l’Eglise universelle.

Jean-Pierre Dickès

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

9 commentaires

  1. Dis-moi qui tu nommes et je te dirai qui tu es !

  2. Geneviève says:

    Il ne faut pas dire l’Église, mais la Contre-Église née de Vatican II !

    La doctrine de l’Église de Notre très Saint Seigneur est irréformable !

    • Geneviève, très judicieuse et importante remarque. Même si sur Terre il ne restait plus aucun Catholique, l’Eglise triomphante et l’Eglise souffrante sont les composantes immortelles d’une même réalité. Pas de panique et paix sur Terre aux hommes de BONNE volonté. Satan est l’ennemi des hommes et il déteste la vie intérieure qui permet cette paix venant de Dieu. Même si extérieurement on nous fait une guerre à mort, la paix intérieure existe.

      • Geneviève says:

        On peut aussi formuler les choses autrement :

        C’est la tumeur de la partie malade du corps de l’Église visible qui continue à vouloir répandre ses métastases !
        La partie encore saine garde la bonne doctrine et se doit d’agir afin de ne pas se laisser contaminer.

        Voua avez raison Satan ne peut toucher à notre paix intérieure venant de Dieu.

  3. champoiseau says:

    Les monstruosités sataniques engendrées par Vatican II; La dégringolade se confirme . Sainte Vierge venez nous sauver.

  4. Pouvez-vous sourcer cet article ?
    Merci.

    • Jean-Pierre DICKES says:

      Moi
      J’avais joint photocopie des deux rédactions comparées du catéchisme en anglais ainsi que photocopie de l’impression officielle. La rédaction a estimé ne pas devoir illustrer mon propos.Mais conjointement vous avez une référence à Radio Vatican. Il y a un très long monologue en anglais.

  5. L’horizon indépassable du « bonheur homosexuel  » (labellisé LGBT , SVP) , Le sida ou le cancer là ou il n’est pas souhaité ; Idéologie quand tu tiens les « élites  » , tu les tiens bien .

  6. Une bien bonne chose.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com