Un terroriste islamique dans une voiture, sur l’avenue de la Conciliation à Rome, se dirigeant vers la basilique Saint-Pierre : c’est l’image inquiétante apparue sur Wada Media Foundation, une organisation, comme le souligne Il Messagero, très proche de Daesh.

Sur la même image apparaît aussi une kalachnikov et un petit sac à dos sur le siège à côté du conducteur. Le rétroviseur reflète un homme avec un passe-montagne noir. Un écrit en grand domine l’image : Christmas blood, Noël de sang. En-dessous, un autre écrit plus petit : dans cette attente.

Au Vatican personne ne veut donner de crédit ni commenter cette menace inquiétante. Tout va bien, aucun danger concret, sont le leitmotiv répété à satiété.

Pourtant ce fut durant les fêtes de Noël qu’eut lieu l’attaque islamiste de Berlin de l’an dernier. L’année précédente un terroriste musulman armé d’un fusil avait fait un massacre durant une soirée de Noël en Californie.

Probablement, c’est aussi à cause de ce climat d’insécurité liée au terrorisme islamiste que le maire de Paris, sans vouloir l’avouer pour autant, a du interdire le traditionnel marché de Noël sur les Champs-Élysées.

De fait, les fêtes de Noël, par leur caractère chrétien, ne peuvent qu’être une cible privilégiée des djihadistes musulmans. Divers médias américains ont d’ailleurs rappelé que les années passées Daesh a plusieurs fois publié des manifestes sur la conquête islamiste de Rome la Croisée. Mais ne nous y trompons pas : cette dernière a déjà commencé, pas de façon guerrière mais ni de façon pacifique… Le Grand Remplacement en marche grâce aux immenses vagues de clandestins venus d’Afrique et majoritairement musulmans n’est qu’une forme détournée de conquête des territoires occidentaux et de civilisation chrétienne !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

27 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Ce sera Champagne pour moi , cuvée Château neuf du Pape !

    • Jacques says:

      Votre cynisme me semble un peu exagéré, mais il faut avouer que ce serait le résultat de l’erreur dans laquelle le Vatican persiste depuis Vatican II.
      Prions saint Louis.

      • MA Guillermont says:

        Juste retour de la vie couleur sang de ce Jésuite au coeur si noir .

      • DUFIT THIERRY says:

        Oui M Jacques d’accord avec vous. Ces méchants papes conciliaires qui font tout pour encourager l’Islam (Jean-Paul II embrasant le Coran et appelant St Jean Baptiste à protéger l’islam, le pape actuel qui félicite les musulmans pour le ramadan et qui se réjouit de l’immigration de masse) sont de véritables criminels, des assassins de la Foi. Les comptes qu’ils rendront à Dieu seront terribles. A l’origine de cette apostasie il y a Vatican II et ses mauvais textes comme Nostra Aetate.

        • MA Guillermont says:

          Toujours pas d’accord avec vos affirmations fourre-tout …
          Dieu nous a donné St Michel Archange qui utilise parfaitement la Balance pour la Pesée des âmes âmes , instrument Ô combien plus noble que le jugé de votre louche grossière .

          Merci à Dieu de ne pas vous avoir délégué cette tâche .
          Bien peu verraient la sainte lumière !!!

          Exode 34: 6-7

        • DUFIT THIERRY says:

          M Guillermont je suppose que vous êtes horrifié comme moi par l’islamisation de l’Europe encouragée par les papes conciliaires. C’est un fait que cette religion maçonnique a pour but de détruire la Foi et donc de favoriser les fausses religions. Vous ne pouvez le nier.

          • MA Guillermont says:

            Oui l’Islam est une fausse religion , cruelle , sanguinaire , luxurieuse, ravalant la femme , inférieure …au chameau !
            Immonde avec l’ensemble de l’humanité non musulmane !
            Elle rabaisse l’homme au rang d’un jouisseur …au lieu de l’élever pour favoriser le dessein de Dieu .
            Bien sûr que la franc-maçonnerie et je cherche toujours ce que cette satanicité possède de franc , favorise les fausses religions puisqu’Un seul a racheté nos terribles péchés au chemin du Calvaire martyrisé et Crucifié au bois de la Croix . Il a vaincu la Mort , Il est ressuscité !
            Jésus-Christ le Sauveur , le Rédempteur , Fils Unique de Dieu
            Non tous les Papes post Vatican II n’ont pas favorisé l’immigration sauvage et voulue pour tenter d’anéantir la seule et unique vraie religion le Catholicisme .

          • DUFIT THIERRY says:

            Ah bon ? Alors j’ai dû faire un cauchemar lorsque j’ai vu Jean-Paul II embrasser le Coran ou dire « que St jean Baptiste protège l’Islam » disant également que chrétiens et musulmans ont le même dieu. Le pape actuel qui appelle à toujours plus d’immigration est le fruit de mon imagination.

            • MA Guillermont says:

              J’avais compris votre tactique cher Thierry mais je vous laisse face à votre disposition … obstinée .
              Pour l’imposteur squatteur actuel , je compte bien aller chercher la Cuvée Spéciale car le village de Château Neuf du Pape est très proche , superbe d’ailleurs !
              Je le partagerais avec Daflon qui bien que non croyant a vite saisi le sinistre sire … au sourire de joker .
              Les habitants du village s’appellent les Castels-Papals tout un programme !!!
              Et ils cultivent leurs vignobles depuis cinq générations pendant qu’un autre » satanas  » introduit au Vatican y fête – rat ou pas 500 ans de malheur …

        • MA Guillermont says:

          Une fois n’est pas coutume , un appui providentiel édité le 15 Novembre … écrit par Gérald Mac Dermott Titulaire de la Chaire Anglicane de Divinité à la Beeson Divinité school .

           » le Pape est-il Catholique ? »
          http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t28747-le-pape-francois-est-il-un-protestant-liberal

    • En effet, l’un des meilleurs copains des muzz butté par Dash, je reconnais que je ne pourrais pas m’empecher d’arroser ça.

      • MA Guillermont says:

        Bien à vous et longue vie , nous sommes qualifiés pour la partager …

      • Mais vous êtes des sanguinaires ; permitte divis cetera.

        • MA Guillermont says:

          Il est normal de connaître la Justice de Dieu .
          Les droits et les devoirs de Jorge – Maria Bergoglio envers Dieu et la charge de Son troupeau sont aux antipodes de Sa Loi d’Amour .
          Dieu ne peut fermer les yeux sur ce qu’il se passe au Vatican …

  2. Champtocé says:

    « Le Grand Remplacement en marche grâce aux immenses vagues de clandestins venus d’Afrique et majoritairement musulmans n’est qu’une forme détournée de conquête des territoires occidentaux et de civilisation chrétienne ! » : les armées d’invasion débarquant sur des territoires européens essentiellement peuplés d’autruches aveuglées de bien-pensance, il va être difficile, du moins tant que ces dernières se refuseront à voir la vérité en face, d’arrêter leur avancée.
    En plus court, on est vraiment mal barré !

  3. Boutté says:

    A quoi bon lorsque l’ Eglise elle-même ouvre grand les portes des lieux de culte au monde musulman, nôtre ennemi de toujours . Les Musulmans peuvent sans risque regarder la suite sur les écrans de TV complices. Le seul bénéfice pour le jihadiste, c’est la récompense sexuelle promise . Les vierges l’attendent sous les « you-you » pour les caresses dues aux héros . Les enfants de Sem, décidément, ne pensent qu’à ça .

    • L’Eglise russe a canonisé la famille martyre impériale en 2000.
      (Les Serbes l’avaient déjà canonisé… en 1918 ! exceptés le médecin et les domestiques qui furent également canonisés par les Russes).
      Vous voulez en avoir le coeur net ?
      Demandez à votre Eglise de canoniser la Famille Royale et observez discrètement sa réaction.
      Vous saurez ainsi si vous avez des prêtres et une Eglise Catholique…. ou Maçonnique.

    • Chollez Jean Jacques says:

      Notre ennemi de toujours, ce sont les suiveurs du Talmud…les musulmans ne sont que leurs bras.

  4. BAH Un jour très proche Il Vont faire quelque chose passera pas..Ils Vont Se pendre Avec Leur propre corde..Ça va arrivé rapidement Plus rapidement que Vous pouvez pensé.. Pour En venir Au pape. C’est Un gros zéro Il Est Pas là du Tout..c’est annoncé Dans l’apocalypse révélation l’ennemi Est proche aux portes de l’occident. On En à Des preuves Tout Les jours malheureusement.j’ose même pas imaginez l’impact d’un attentat terroriste Contre Le Vatican à Rome. JE connais Bien Les Italiens chez Moi Au Québec Canada. Ça passerais pas Je sais bien là colère Des italiens. Si jamais ça arrive…c’est Mon opinion Je sais je suis pas loin de là vérité Ce jour là Peut être là guerre totale contre l’islam je Leur conseille pas De faire ça!!!! Conséquences insoupçonnées..

  5. Cadoudal says:

    le jour de Noël ?

    mais se jour là Imbroglio sera occupé à prier dans une mosquée

    pour se repentir des croisades et inviter l ‘Islam à conquérir l’ Europe .

  6. « Les forces aérospatiales russes ont détruit en une semaine plus 1.200 sites de groupes terroristes internationaux en Syrie, selon le bilan du ministère russe de la Défense, publié par le journal Krasnaya Zvezda. »

    Adieu, veau ,vache ,cohon,couvé !
    le califat est a l’agonie ,et daesh est bien mal barré :

  7. Certains mystiques catholiques ont prédit que le grand monarque serait épaulé par un vrai pape catholique : Imbroglio ne serait donc pas le dernier pape.

  8. Si cela pouvait faire réfléchir François et son entourage quand à leurs positions sur l’ islam !!

    • Cadoudal says:

      François vous répondra qu’il est l’ Antéchrist , comme le répétait sans cesse le fameux réformateur qu’il vient de canoniser, Martin Luther.

      l’ Antéchrist ne se soucie pas de la défense de la sainte Eglise, mais des moyens de l’ anéantir.

      et l’ Islam , pour cela , c’est radical.

  9. La naissance de Notre Sauveur a toujours été un signe de contradiction (voir la prophétie de Saint Siméon le vieillard à la Mère de N.-S.). Pour les musulmans, l’Incarnation du Fils de Dieu fait Homme est insoutenable…

  10. Comme quoi la bête n’est pas détruite complètement? a prendre avec sérieux certaines Presses Nationale avale un peu trop les dire de Macron

  11. « De fait, les fêtes de Noël, par leur caractère chrétien, ne peuvent qu’être une cible privilégiée des djihadistes musulmans. »

    Logique ! Devons-nous nous excuser devant eux ? De fait et de par leur caractère musulman ces gens sont également vulnérables… Eux aussi ont leur point « faible » !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

27,10 % récoltés 30.618 € manquants

11382 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 30.618 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com