Un terroriste islamique dans une voiture, sur l’avenue de la Conciliation à Rome, se dirigeant vers la basilique Saint-Pierre : c’est l’image inquiétante apparue sur Wada Media Foundation, une organisation, comme le souligne Il Messagero, très proche de Daesh.

Sur la même image apparaît aussi une kalachnikov et un petit sac à dos sur le siège à côté du conducteur. Le rétroviseur reflète un homme avec un passe-montagne noir. Un écrit en grand domine l’image : Christmas blood, Noël de sang. En-dessous, un autre écrit plus petit : dans cette attente.

Au Vatican personne ne veut donner de crédit ni commenter cette menace inquiétante. Tout va bien, aucun danger concret, sont le leitmotiv répété à satiété.

Pourtant ce fut durant les fêtes de Noël qu’eut lieu l’attaque islamiste de Berlin de l’an dernier. L’année précédente un terroriste musulman armé d’un fusil avait fait un massacre durant une soirée de Noël en Californie.

Probablement, c’est aussi à cause de ce climat d’insécurité liée au terrorisme islamiste que le maire de Paris, sans vouloir l’avouer pour autant, a du interdire le traditionnel marché de Noël sur les Champs-Élysées.

De fait, les fêtes de Noël, par leur caractère chrétien, ne peuvent qu’être une cible privilégiée des djihadistes musulmans. Divers médias américains ont d’ailleurs rappelé que les années passées Daesh a plusieurs fois publié des manifestes sur la conquête islamiste de Rome la Croisée. Mais ne nous y trompons pas : cette dernière a déjà commencé, pas de façon guerrière mais ni de façon pacifique… Le Grand Remplacement en marche grâce aux immenses vagues de clandestins venus d’Afrique et majoritairement musulmans n’est qu’une forme détournée de conquête des territoires occidentaux et de civilisation chrétienne !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

27 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :