Le terrorisme islamiste a gagné la partie : avec l’excuse de devoir laver les rues, les policiers sont appelés à empêcher les rassemblements sur les places, par peur des attentats.

On est bien loin du «  «no tengo miedo» et du  «no tinc por»  (je n’ai pas peur), phrases symboles, phrases rhétoriques, scandées par la foule après les attentats de Barcelone !

A Rome on a peur même de nommer les vrais dangers.

« Eviter les rassemblements illicites mais aussi décourager les concentrations dangereuses de personnes »

est l’ordre donné par le Commandement Général de la Police locale. Mais la raison n’est pas évoquée. Les paroles « attentat » ou « terrorisme » n’apparaissent nulle part. Selon les responsables de la sécurité de la capitale italienne « surtout en cette période » il vaut mieux rester chez soi et ne pas se regrouper dans la rue parce que « les attroupements dangereux de personnes peuvent représenter des cibles facile pour d’éventuels malintentionnés ». Malintentionnés, ni plus ni moins ! Cet ordre sert également à garantir « la légalité et la décence ».

Trois quartiers sont particulièrement sous observation pour éviter ces « malintentionnés » que l’on n’ose nommer : S.Maria in Trastevere, Piazza Trilussa et Fontana dei Catecumeni ai Monti, le cœur de la vie nocturne romaine.

Plus qu’un mot d’ordre, cela ressemble à une capitulation devant le terrorisme islamique travestie en un avertissement général pour la sécurité et l’attention au décorum urbain. En effet dans le communiqué par lequel on invite les gens à ne pas sortir le soir dans des lieux à la mode il y a un peu de tout, dont les conditions de passage des éboueurs :

« Après une heure du matin, explique la police romaine, les agents invitent les personnes à se lever pour favoriser l’intervention des opérateurs de l’Ama (les éboueurs, ndlr). »  Ainsi « les monuments seront nettoyés des papiers, des bouteilles et des canettes, et les bivouacs réduits mais surtout cela aidera à la dispersion des rassemblements avec une sécurité renforcée pour les jeunes eux-mêmes ».

Le conseil de ne pas sortir le soir à cause de la peur d’attentats devient un détail, un post-scriptum. Tandis que le monde entier crie qu’il n’a pas peur, à Rome la recette, qui ne se veut pas explicite, qui ne veut pas nommer le danger, est d’éviter d’être en groupe dans la rue, pour garantir la propreté de la ville et lutter contre le commerce illégal !

Voilà une réponse virile qui fera trembler les djihadistes islamistes qui menacent la ville de Rome, une de leur prochaine cible parait-il.

Les Romains ont peur, le monde a peur, mais ne le dîtes pas autour de vous ! Et ne désignez surtout pas les terroristes, n’en parlez même pas ! Cela pourrait les faire sortir de leur boîte…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

25 commentaires

  1. balaninu says:

    C’est quand même incroyable de ne pas nommer les islamistes comme étant les auteurs des divers attentats dans les pays tels que France, Espagne, Angleterre, Belgique, Allemagne…. alors que ces mêmes auteurs, s’identifient comme l’étant ! !!!! puisqu’ils revendiquent leurs crimes ! non non non c’est vrai, mais où ai-je mis ma tête (tant qu’elle tient encore sur mon cou) ce sont des déséquilibrés, des suicides, des comment déjà ? des voitures folles, des camions qui déboulent tout seul, des couteaux qui s’échappent des mains et hop !
    Dormez braves gens …. bronzez ô peuple incrédule ! n’oubliez pas qu’il vaut mieux entendre le bruit du canon, que le silence des babouches !

    • sabbatini says:

      tout à fait des lâches nous sommes gouvernés par des pleutres des traitres à notre civilisation grrrrrr

    • Eh oui Monsieur! Ce sont tous nos soi-disant élites en charge de gouverner les divers pays dont vous avez donné les noms qui sont les responsables et les seuls responsables de cette situation; Ils ont même la trouille de nommer l’ennemi donc ils sont complices. J’en déduis qu’ils ,ne se sentent nullement concernés si la vie d’innocents est sacrifiée non sur l’autel mais pour le paradis d’Allah. Donc ce sont des traîtres à leur peuple compte tenu qu’ils ne mettent pas tout en oeuvre pour neutraliser, voire éjecter du pays voire les supprimer tous ces fous de Dieu qui perpétuent tous ces assassinats pour aller baiser les 70 vierges qui se trouvent dans ce paradis;

      • henri smeyers says:

        . . . .et vous avez suivi les directves du pense juste: FAIRE BARRAGE AU FRONT NATIONAL alors dégustez !

    • Debra says:

      Je crois qu’il est important de remarquer que le chemin qu’a pris l’Occident.. la sécularisation des religions organisées pour en extraire un noyau qui deviendra par la suite une idéologie, et pas une religion, rend impossible de déterminer qui est musulman/chrétien/juif, et qui ne l’est pas.
      Un Juif est-il celui qui pratique la foi juive ? Il semblerait que pour la modernité, la réponse est non.
      Quid d’un chrétien ? et maintenant, d’un musulman ?
      Après, ces personnes qui pratiquent des attentats, que/qui sont-elles au fait ?
      Des gens agissant seuls, par conviction, ou désir de rallier une appartenance ?
      Appartiennent-elles à une quelconque communauté ?
      Et ne précipitons-nous pas les choses en sortant la grosse artillerie… des mots/cases pour mettre les gens dedans ?
      Qui… sont les islamistes ?… le savons-nous ? Quand on songe à l’intense travail médiatique qui est fait à notre intention, on peut se poser la question.

  2. Cadoudal says:

    la Révolution talmudique qui nous tyrannise veut absolument l ‘islamisation de l’ Europe.

    elle favorise de toutes ses forces l ‘invasion islamique;

    elle poursuit comme  » fascistes, racistes, antisémites, extrémistes de droite, ennemis du vivre -ensemble et de la tolérance maçonnique … » tous ceux qui s’ opposent à l ‘invasion barbare.

    la République organise des fêtes au Bataclan.

    • sergio antoniovicht capa e bomba says:

      ces « islamistes » créés par nos gouvernements occidentaux sont les pantins du nom voulu par cette oligarchie sioniste qui ne veut que la guerre

      • c’est bien dit et en peu de mots.

      • On y va says:

        Et pas que …
        L’Islam est conquérant , il n’a de cesse que d’asservir et tuer ….

      • Le Sommelier says:

         » …ces « islamistes » créés par nos gouvernements occidentaux …  » En effet, les « islamistes modérés » du parti tunisien Ennahada ont obtenu, chez les votants tunisiens en France, un score supérieur à celui réalisé en Tunisie même !

  3. Daflon says:

    Le peuple italien renonce par petits bouts et petites étapes à sa liberté individuelle.
    La presence musulmane dans le pays en est, bien sur, la cause, ainsi que tous ceux qui l’acceptent, à commencer par le gouvernement élu par ce peuple qui se montre lâche et sans vigueur.
    Par son indolence, il mérite le sort peu enviable qui l’attend.

    • Elbatlebeur says:


      La patrie est pleine de rebelles …

      L’Italie boira la Coupe amère de la douleur …

      Lire la prophétie de Matteo Tafuri , le Nostradamus italien

    • Etienne says:

      Pas sûr que le peuple italien soit bien représenté par ses dirigeants.
      Par exemple. Les déclarations islamophiles du pape (?) François représentent-elles l’avis des Catholiques sur le sujet ? Loin de là.
      Quant aux élections qui ont désigné les dirigeants italiens, qui croit encore que cela soit démocratique ?

  4. la politique de l’autruche ne mène à rien d’autre que de ne pas voir celui qui nous enc…

  5. sergio antoniovicht capa e bomba says:

    n’est ce pas emma bonino qui a affirmé que la porte d’entrée des « migrants » devait être la péninsule italienne
    non pratiquant je suis surpris de certains propos haineux à l’encontre de ces assassins, mais qui les manipule?
    encore combien de victimes innocentes avant que les peuples européens ne se retournent contre ces « dirigeants »??

    • On y va says:

      Vous semblez oublier que François et l’Iman de l’université Al-azhar Caire sont très copains , chacun y trouve son compte pour la boucherie Hallal humaine !
      Y’a pas de hasard .
      Les propos ne sont pas haineux , ils sont vrais .
      Mort à ces assassins et à leurs dirigeants et à nos dirigeants pourris politiques et ecclésiastiques .

      • sergio antoniovicht capa e bomba says:

        les propos que j’entendais lorsque je servais la messe étaient « amour de son prochain » « savoir pardonner »
        le danger est pour moi le sionisme qui corrompt tout sur son passage et sévit de manière insidieuse puisqu’il est le diable

        • On y va says:

          Ah oui Jésus a t’il pu prendre avec lui le larron qui ne cessait de l’outrage ?
          Pas de repentir , pas de pardon !!!!
          Arrêter de faire de l’angélisme.
          La diable ne peut rien sans la volonté dd l’homme
          Ça s’appelle le le libre-arbitre

  6. Horace says:

    Syndrome de Cologne. Pour beaucoup la servitude est préférable à la liberté. Celle-ci est devenu un risque. Lire la fable du Loup et le Chien de Jean de la Fontaine. Accepter le collier pour se sentir en sécurité, continuer à bronzer, consommer et se sentir protéger.

  7. Guy de la Croix says:

    Mais quand allez vous vous poser enfin les vraies questions???Qui commande le mondialisme …??? Les Juifs américains? Les musulmans , Les deux ?Ce n’est pas en écoutant les TV aux mains des juifs mais en allant sur youtube…

    Allez sur youtube écouter la véritable origine :  »NOUVEAUX COMMENDEMENTS DE L’ORDRE MONDIAL  » DIE GEORGIA GUIDESTONES  » il ne s’agit pas d’un commentaire ou d’un discours mais d’une réalité gravée dans le granit en Georgie aux USA … leur but est écrit clairement en 7 langues différentes :EXTERMINER 6 MILLIARDS ET DEMI DE LA POPULATION MONDIALE ACTUELLE DE 7 MILLIARDS POUR EN GARDER 500 MILLIONS au service de la juiverie internationale mondialiste …

    Après avoir écouté cela dormez tranquilles votre sort est scellé dans le granit…

    Et encore plus pratique…ECOUTEZ SUR YOUTUBE L’intervew par Regis Chamagne sur  »REVELATION EXPLOSIVE SUR L’OTAN…y’a pas à chiquer… nous sommes entièrement soumis à la puissance mondialiste des tenants du vrai pouvoir qui dirige encore les USA pour essayer de contrer le pouvoir écrasant actuel de la petite Russie de Poutine et de la Chine qui met enfin en échec les USA : qui ont créé DAECH avec Israël pour soumettre l’Europe entière.. sous prétexte de contrer le HESBOLAH.. en » gy geloof dat » ?

    • sergio antoniovicht capa e bomba says:

      sauf errer Mr CHAMAGNE ancien officier de l’armée de l’air, membre de l’UPR de Mr ASSELINEAU et responsable des questions de la DEFENSE

  8. Pour l’instant c’est une invitation au civisme volontaire. Cela n’est pas encore un couvre-feu obligatoire.

  9. Cadoudal says:

    la Révolution talmudique a besoin de l’ Islam pour détruire la chrétienté.

    c’est pourquoi l’ Europe maçonnique importe les musulmans en masse ;

    elle interdit qu’on s’oppose à cette invasion organisée.

    tous les f.:. maçons sont au travail sur ce chantier prioritaire.

    Israël échappe à cette pression.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com