Ce « chargé de mission » à l’Elysée, [(au premier plan à droite) qu’on retrouve dans la viédo ci-dessous ndlr], équipé d’un casque noir à visière des forces de l’ordre, a molesté une femme, puis tabassé un homme à terre lors d’une manifestation, à Paris, le 1er mai dernier, avant de s’éclipser par peur d’être identifié.

A l’époque, ce proche collaborateur de Macron (ils ont skié ensemble dans les Pyrénées, en décembre), en fait chargé de sa sécurité mais en congé ce jour-là (!), avait été suspendu deux semaines, puis recasé au Château… sur décision du chef de l’Etat. En douce. Dans le feutré. Ni vu, ni connu. Par le passé, le garde du corps avait déjà agressé un journaliste et un militant communiste, menacé un commissaire de police et même provoqué un accident de voiture avant de tenter de s’enfuir. L’adjoint au chef de cabinet du président (c’est son titre !) était pourtant chargé, il y a encore quelques jours, d’organiser… les vacances du couple Macron au fort de Brégançon. Source

Règlements de comptes autour de l’Elysée?

Reste à savoir pourquoi « Le Monde » a sorti cette affaire qui impacte directement l’Elysée alors que le quotidien des bobos de gauche avait largement propagé la propagande qui a permis à Macron de prendre l’Elysée?  Alors que l’affaire Benalla semblait étouffée, l’homme de main de Macron recevait ce 9 juillet 2018, un appartement de fonction  quai Branly, dans « une dépendance de l’Elysée. »

En plus d’un gros salaire et d’une voiture de fonction, ce proche d’Emmanuel Macron s’est vu aussi attribuer un appartement dans « une dépendance de l’Elysée »:

Un logement qui pose question. Alexandre Benalla, le collaborateur de l’Elysée mis en cause pour violences contre un manifestant le 1ermai, est domicilié au 11, quai Branly, dans un appartement appartenant au parc de l’Elysée, a-t-on appris de plusieurs sources, confirmant une information du Monde.

Ces logements, situés dans le VIIe arrondissement de Paris, sont souvent attribués à des opérationnels de l’Elysée pour des nécessités de service.

Mais selon Le Monde, son emménagement officiel est daté du 9 juillet, soit bien après les faits de violences qu’on lui reproche et la mise à pied de 15 jours qu’il aurait reçue.

Par le passé, Claude Guéant, Henri Guaino ou Jean-Louis Georgelin, chef d’état-major des armées entre 2006 et 2010, ont par exemple habité les lieux. C’est aussi là que François Mitterrand, alors président de la République, avait discrètement installé sa compagne Anne Pingeot et leur fille Mazarine. Source

Pour en savoir plus sur cette affaire voir Ici, « encore un passeport banlieue qui passe mal » et Ici, les frasques des « 7 racailles de l’Elysée ».

Lire aussi: Scandale Benalla et flagrants-délits de mensonges: que cachent tous ces passe-droits?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

44 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Vous avez corrigé votre première version parce que ce n’était pas sourcé ou parce qu’il ne faut pas en perler ?

    • Emilie Defresne says:

      Après vérification c’était une fausse nouvelle. Désolée.

      • Paul-Emic says:

        ne soyez pas désolée c’est tout à votre honneur. Et merci de votre réponse.

  2. sabinaki says:

    « Le proche d’Emmanuel Macron s’est vu attribuer  » et non « c’est vu attribué »
    Pardonnez-moi et merci de corriger, ça fait mal aux yeux…

  3. sabinaki says:

    « S’est vu attribuer » et non « c’est vu attribuer »
    Merci !
    Et merci aussi pour vos articles intéressants…

  4. Soupape says:

    Monsieur Gamino Mécréant a trop joué … depuis la fête de la « cacophonie »
    En moins d’UN MOIS, le voilà foutu par terre …

    Il l’a bien mérité

    Ce jeune est maintenant FINI.

    Il sera désormais … obligé de travailler de ses mains
    et encore, à condition de garder l’incognito, … et de faire ses preuves !

    On ne peut pas garder comme président
    un Monsieur qui prête nos pétards à un américain
    lequel prend fantaisie de les envoyer dans un Pays qui ne nous a rien fait.

    On ne peut pas garder comme président,
    quelqu’un qui gesticule comme un possédé
    quand un but est marqué dans un stade

    On ne peut pas garder comme président,
    un faquin qui entend donner des leçons de moeurs à tout le monde,
    au lieu de s’occuper de relancer l’économie.

    • MA Guillermont says:

      On ne peut garder comme président ,
      Un mégalo assoiffé d’argent …

      On ne peut pas garder comme président ,
      Un fat sans sentiments …

      On ne peut pas garder comme président ,
      Un quadra(nt) Maître des horloges qui ment …

      On ne peut pas garder comme président ,
      Un type sans scrupules entouré de gens violents …

      On ne pas garder comme président ,
      Un tyran sans états d’âmes et sans pitié …

  5. ATTENTION DANGER la république de Macron est elle dirigée par l’étranger ? Combien de conseillers, secrétaires d’état, ministres, sénateurs, députés sont ils d’origine étrangère? Doit on laisser ce personnage élu avec 17 pour 100 des inscrits continuer ses délires avec de tels risques pour notre patrie.

    • LANKOUDU says:

      Oui car « benalla est un agent sioniste du maussade ! analyse posts RT/Sputnik donc pas de fake sur cette affaire
      destitution de ce GVT demandée sur de nombreux sites .

      • D’autres disent que c’est un agent des services secrets marocains mis en place par Valaud-Belkacem… Son patronyme laisse plutôt penser à un nom musulman européisé, « ben allah », qu’à un nom juif.

        • Benalla est une ville provinciale de l’État fédéral du Victoria en Australie. Il s’agit d’un mot des habitants ab origine dont je ne sais pas la signification.

          • Oui, je sais. Mais quand on voit l’apparence de M. Benalla, je persiste à penser que mon interprétation est la meilleure, sans en être sûre, évidemment. Mais M. Benalla ne ressemble pas beaucoup à Crocodile Dundee.

        • Azza Chorfa says:

          MDR ! Un musulman qui s’appellerait « Fils de Dieu » ! Elle est vraiment bonne. Voila ce que donne l’inculture…

          • Pas faux! Comme le bonhomme se prénomme Alexandre, voulez-vous dire qu’il serait chrétien ? Car il existe encore quelques chrétiens arabes qui n’ont pas tous été exterminés par les musulmans.
            En tout cas son origine est soigneusement cachée comme les raisons de son activité, de ses faveurs auprès de Jupiter qui lui confie sa sécurité sans qu’il ait la moindre formation, du moins autant que l’on sache, etc…
            Ce qui est sûr c’est qu’il s’agit d’un oriental.

            • Azza Chorfa says:

              Il est fort probable qu’il soit d’origine arabe ou berbère, le nom Benalla étant assez répandu au maghreb. On ne peut exclure non plus une origine sépharade…mais là n’est pas le problème. Rassurez_vous : il reste encore pas mal de chrétiens arabes puisqu’il n’y a jamais eu de programme d’extermination de ce groupe de gens. Par contre, au train où va l’interventionnisme US (et occidental, en général), les arabes, chrétiens ou pas, sont largement menacés. Mais vous vous en battez les steaks…

              • Charbot says:

                Aucun risque que les musulmans disparaissent. Vous ne m’avez pas dit où vous habitiez? Je suppose que ce n’est pas aux alentours de Mossoul, car sinon vous vous seriez sentis un tantinet menacé s’il est vraui que vous êtes chrétien, ce dont je doute du coup. Car en France, les musulmans, loin d’être en menace d’extinction, pullulent depuis 40 ans qu’ils arrivent, ils se multiplient comme des souris et ils continuent d’arriver.

                Faites un rapide comparatif entre une carte des terres christianisées au VIème siècle et la même carte aujourd’hui, et expliquez-moi si les conquêtes islamiques se sont faites à l’insu de la volonté des conquérants.

                La responsabilité des oligarques athées d’aujourd’hui n’excuse pas les armées sadiques de l’Etat islamique, d’ al Qaïda et autres al-nosra, ni les invasions barbaresques qui n’ont jamais cessé au cours des siècles jusqu’à envahir l’Europe. Si les musulmans n’étaient pas si manipulables ils ne feraient pas le sale boulot des athées pour tenter d’en tirer profit et étendre leur religion infernale..

            • Azza Chorfa says:

              Quant au fait qu’il s’appelle Alexandre, rien ne laisse suggérer dans mes propos que je pense à lui comme à un chrétien. Vous interprétez un peu trop vite. Il y a aussi des Alexandre chez les musulmans.

        • et son vrai prénom n’est pas alexandre mais lacène si je ne me trompe pas (enfin quelque chose comme ça !!)
          !!

  6. What did you expect ? après bigbrother et la police de la pensée en bonne logique orwellienne il manquait les tontons macroutes dans cette république bananière et couscoussière.

  7. Deo gratias says:

    Le vrai visage de leur république.

    Matthieu 13
    ……12 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l’abondance, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. 13 C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu’en voyant ils ne voient point, et qu’en entendant ils n’entendent ni ne comprennent. 14 Et pour eux s’accomplit cette prophétie d’Esaïe : Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.…..

    • anne collay says:

      Excellent. Chaque fois que j »étudie la bible et que par la suite je prends connaissance de l’info, (quelle soit mondiale ou nationale) et bien à chaque fois, je suis abassourdie par la précision des avertissements Divins.

  8. Espion marocain au service de la DGE de Mohammed VI, roi du Maroc mais également agent du MOSSAD (voire le journal Demain), Ben Alla est ce qu’on appelle un faux Français. Ayant gravi rapidement les échelons, ce parvenu issu de l’immigration marocaine, comme Najat Belkacem, et Rachida Dati voire d’autres lascars, travaille pour des intérêts étrangers, notamment sionistes et pour la monarchie prédatrice du Maroc, tout comme Macron d’ailleurs.

  9. Lu sur le site « Algérie patriotique  »

    Révélation :

    Alexandre Benalla est un agent des services secrets marocains

    juillet 20, 2018 – 5:51
    Kenzi Adam 72 Commentaires

    Affaire Benalla
    Alexandre Benalla a été infiltré par Najet Vallaud Belkacem. D. R.
    Par Karim B.

    – L’affaire du garde du corps «officieux» du président français, Emmanuel Macron, tourne au scandale d’Etat. Licencié pour avoir fait preuve de brutalité dans l’exercice de sa fonction, Alexandre Benalla est, néanmoins, l’illustration même de l’infiltration des plus hautes sphères du pouvoir français par les services des renseignements marocains.

    En effet, des sources informées ont révélé à Algeriepatriotique que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine. Alexandre Benalla a gravi les échelons doucement mais sûrement depuis qu’il fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres.

    L’affaire Alexandre Benalla met à nu la stratégie du Makhzen en France et révèle les dessous de l’acharnement des dirigeants français de toutes obédiences – PS, Les Républicains, La République en Marche – à soutenir la monarchie alaouite et à couvrir les frasques et les dépassements de Mohammed VI. C’est que le régime monarchique de Rabat a de tout temps eu un pied dans les plus hautes sphères du pouvoir en France et, depuis quelque temps, au sein de l’Union européenne où il compte de nombreux lobbyistes rémunérés avec l’argent du peuple marocain détourné par la famille régnante prédatrice protégée par Paris.

    Les frasques du voyou bombardé «chargé de mission» à l’Elysée mettent Emmanuel Macron dans la gêne. Mais le battage médiatique autour de ce personnage sorti de l’ombre par on ne sait qui, ni pour quel dessein, est sciemment focalisé sur ses exactions et ses excès, mais aucun média français n’a cherché à connaître le secret qui se cache derrière son ascension fulgurante depuis François Hollande jusqu’à Emmanuel Macron qui l’a définitivement pris sous sa protection avant qu’éclate ce scandale.

    La France est infestée d’agents secrets marocains qui ont accédé aux fonctions les plus sensibles, jusqu’à avoir accès aux secrets les mieux gardés. Et l’affaire Alexandre Benalla n’est que la partie visible de l’iceberg.

    K. B.

  10. Dans les commentaires du même article ,toujours sur « Algérie patriotique « , voici ce que l’on peut lire (ci-dessous )

    Dès lors ,les questions que l’on peut se poser :
    Tout comme Sarkozy se serait (?) fait financer sa campagne avec de l’argent lybien apporté par Muammar Kadhafi, Emmanuel Macron se serait-il fait financer sa campagne, (entre autres) par le roi du Maroc ?
    Macron aurais-t’il alors accepté ,en contrepartie ,l’embauche d’Alexandre Benalla, qui ,sous couvert d’un poste de garde du corps ,serait en fait un agent étranger ?
    Si tel était le cas, cette affaire serait bien plus grave qu’elle n’apparaît au premier abord.

    Nous serions alors, excusez du peu ,dans un scénario de haute trahison du Chef de l’Etat pour collusion avec une puissance étrangère !!!!

    Nous avons vu lors de la fête de la musique, le niveau de depravation de personnage.
    Désormais ,avec Emmanuel Macron, plus rien n’est donc à écarter

    Voici donc ce commentaire extrait de « Algérie patriotique » :

    Entre les deux tours de la présidentielle, le roi du Maroc effectue une visite « privée » en France où il est reçu à déjeuner (« en privé ») par le président (pour quelques jours encore) François Hollande.

    A ce déjeuner étaient invités:
    Le candidat Macron (donc avec ses gardes du corps));
    Jack Lang qui aime les (petits) Marocains; Laurent Fabius le sioniste;
    Rachida Dati qui fume les pipes et promeut le cannabis marocain;
    La belle Najat Belkacem;
    La ministre française Audrey Azoulay, fille d’André le conseiller de M6….
    (…)

  11. le syndicat des cadres de la sécurité interne française vient de découvrir que le Marocain Alexandre Bellana ,âgé seulement de 27 ans, avait été nommé par Macron lui-même, au poste de Lieutenant- Colonel de réserve de la gendarmerie, après une courte semaine de stage effectuée à Melun, en sus de son poste de Conseiller à la sécurité du président. Cette promotion ne trouve aucune explication, compte tenu du profil de l’intéressé,autre qu’une protection particulière à Emmanuel Macron. Du jamais vu,ni en France, ni ailleurs.
    Pire, pour protéger A.Benalla,Macron et le ministre de l’intérieur Gérard Colomb, ont fait effacer les bandes vidéo de la ville de Paris,où l’on voyait l’homme de main du président français,déguisé en policier et entrain de tabasser des manifestants.
    A.Benalla bénéficie d’un salaire mensuel de 10000€, dispose d’une voiture de luxe hautement équipée,et d’un appartement prestigieux au sein des locaux de la présidence sur Quai Branly. Macron aurait même étudié de le promouvoir pour un poste de sous préfet !
    Toutes ces avantages à 27 ans, sans C.V. remarquable,et à peine après une année seulement à l’Élysée !

    Cette affaire est tellement flagrante et choquante, que certains Français spéculent carrément sur Twitter sur les moeurs intimes de Macron….

  12. (Suite) je cite :

     » Une relation de proximité entre Macron et ce marocain intrigue les Français.
    Les Français veulent savoir quelle est la nature de cette relation ??
    Vous avez sûrement tous pensé à la même chose !!  »

    Noooon… ?

  13. Suite … ( commentaire de l’article « Algérie patriotique)

    Alexandre Benalla est, néanmoins, l’illustration même de l’infiltration des plus hautes sphères du pouvoir français par les services des renseignements marocains ».

    Je dirais plutôt » par les services de renseignement israéliens et sionistes.

    Alexandre Benalla est un juif séfarade et, aujourd’hui, il est devenu évident que la France comme le Maroc sont dirigés par les sionistes.

    Le roi du Maroc est conseillé par un juif marocain sioniste et là, depuis Sarkozy, le président français c’est le lobby sioniste qui le fait élire…..
    Macron est devenu président par la volonté d’Attali, des Rothschild…. et des médias sionistes comme BFMtv.

    Ce sont eux qui dirigent la France et Macron n’est qu’une marionnette entre leur mains

    • LANKOUDU says:

      Ce macron finira t-il comme les CEAUSESCU ? Il se fait tellement d’ennemis que ça pourrait arriver !

    • D’accord avec toi, Pierre !

  14. Exclu ( Nord.Presse Be)

    Alexandre Benalla était le voisin de l’enfant sauvé par Mamoudou Gassama (vidéo)
    By Gaetan H

    C’est un nouveau pied dans la tombe du quinquennat Macron.
    Alexandre Benalla serait selon CloseT l’homme à l’origine de l’incident de l’enfant de Saint-Denis.
    Comme on peut le revoir sur ces images qui ne font désormais plus aucun doute, c’est bien Alexandre Benalla qui tenait l’enfant lors de l’acte héroïque de Mamoudou Gassama.
    L’enquête doit désormais comprendre le lien qui existait entre l’enfant et Benalla et entre celui-ci et Mamoudou Gassama.

  15. Voici le lien de l’article sur le site « Algérie patriotique ». Il faut lire les commentaires.

    https://www.algeriepatriotique.com/2018/07/20/revelation-alexandre-benalla-agent-services-secrets-marocains/

  16. Article 68 de la constitution définissant la haute trahison :

    Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat.

    La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

    La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.

    La Haute Cour est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.

    Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

    Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article. »

  17. blague-à-part says:

    Bon, c’est une excellente chose que Macron et ses racailles soient empêtrés dans un scandale. Mais sur le fond, il n’y a là rien de bien nouveau. D’abord ces manifestants gauchards se croient tout permis et commettent des exactions énormes, ensuite, lors de la manif contre le mariage pour tous, ces sales barbouzes ont fait bien pire et bien plus sans que Le Monde ne s’offusque.

    Macron fait bien pire et personne ne dit rien. Notamment dans le domaine des moeurs et du remplacement de population.

    Ce n’est pas une nouveauté ces pratiques de police parallèle. Cette fois-ci cela fait scandale parce que la gauche règle un compte avec Macron qui oublie, selon elle, qui l’a fait prince.

    • Cette affaire va bien au delà de tout ce que nous avons connu jusqu’à présent.
      Un groupe d’individus est donc désormais infiltré au coeur même de l’Elysée, et à pris la main sur l’entourage présidentiel et sur le GSPR, normalement chargé de la sécurité du Chef de l’Etat.
      Il ne s’agirait pas de perdre de vue que le Chef de L’Etat est aussi le Chef des Armées, et que c’est lui qui a la main sur l’arme nucléaire.
      Il ne s’agit donc pas ,comme les médias aux ordres voudraient nous le faire croire, d’une simple histoire de barbouzerie qui aurait mal tourné, et d’un ministre de l’intérieur qui se serait pris les pieds dans le tapis, mais bien d’une situation qui compromet gravement la sécurité nationale, et d’une incompétence caractérisée du Chef de l’Etat.
      Que l’on veuille maintenant tomber des têtes notamment de G.Collomb ,voire d’Ed. Philippe ne changera pas grand chose à cette situation.
      Ce sont aujourd’hui les plus hautes instances de la sécurité de l’Etat qui sont complètement vérolées, et c’est bien le Chef de l’Etat qui est responsable de cette situation totalement anarchique.

  18. Gabrielle says:

    Est-ce pour cela que ce jeune malien est reparti sans bruit politique dans son Mali, et qu’il ne sera jamais pompier; voilà pourquoi il refusait tout interview ??????? eh bien alors, ..vous aviez raison dès le début.

  19. Walker Fiamma Corsa says:

    Benalla ne faisait que son sale boulot de barbouze nécessaire à tous les gouvernements plus particulièrement ceux de style Macronien : infiltration des manifs, discrets (ou pas) tabassages, kidnappings des ‘ordures’ les plus repérées par le pouvoir… Certaines personnes ont d’ ailleurs tout simplement disparues.
    Les gens comme lui sont chargés de faire tous les boulots qu’ aucun autre service d’ état ne peut faire.

    • Soit. Mais habituellement ces personnages sont tenus à l’écart du pouvoir, et ne sont que des exécutants ( le jeu de mot est involontaire ..) Ici ,moins que les actes qu’ils ont commis, c’est bien la place attribué à ces individus ,au centre du pouvoir , qui interpelle

    • Car si ces ces individus ne sont pas des  » électrons libres « , ainsi que la presse voudrait nous le faire croire , il y a bien derrière une entité officielle .

      S’il ne s’agit ni des armées, ni de la police officielle , ne restent alors que la DCRI.
      Ce qui confirmerai alors que la France est bien aux ordres du Mossad…

  20. alexandre benalla est sioniste juif arabe (sepharade) ,comme zemour ,il fait partie du reseau sioniste israelomarocain supervisé par andré azoulay (conseiller du roi m6 ,l’attali du maroc) et soutenu par la sioniste marocaine francmaconne vallaud belkacem
    lorsqu’on se trouve en presence d’un prenom europeen et d’un nom de famille arabe ,il s’agit presque toujours d’un juif arabe (sepharade) comme par exemple eric zemmour ,frederic hazziza ,cyril hanouna ,cela permet aussi aux sionistes de mieux manipuler leurs cousins arabes racailles de banlieu ,ayant la meme couleur et le meme physique

  21. de meme ,pourtant je suis FN ,mais j’ai vu lors de la marche blanche ,ce benalla ordonner a melanchon et a marine de quitter la manifestation
    oui ,benalla travaille pour l’officine sioniste la LDJ

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com