Insupportables soirées d’élection !

Voir la gueule réjouie de ces journalistes répétant en boucle : « le Front n’est pas capable d’avoir des alliés, vous êtes seuls, vous n’arriverez donc jamais au pouvoir. » mérite quelques gifles verbales :

On n’a pas d’alliés quand on dit la vérité ; on est seul.

On ne s’allie pas avec les communistes qui ont tout de même ravagé notre monde pendant un siècle et continuent de le faire ; on reste seul.

On ne s’allie pas avec les socialistes qui se repaissent des subventions étatiques, les détournent au profit de leurs copains et leurs coquins et livrent la France aux pauvres du monde entier alors qu’il n’y a plus d’argent ni  pour les nourrir ni pour les loger.

On ne s’allie pas avec des menteurs comme les écolos qui font croire au bon peuple dès la maternelle qu’on va sauver la terre et son climat alors que ces derniers suivent leur évolution depuis des millénaires sans que ces nains y puissent quelque chose. On préfère rester seul.

On ne s’allie avec des opportunistes invétérés au pouvoir depuis 50 ans, sans aucun résultat, avec d’hypocrites girouettes comme Bertrand et Pécresse qui ont mené la France là où elle est, au bord du gouffre. On  reste seul.

Le véritable pouvoir, celui de nos rois est solitaire. Ils ont un conseil, ce qui est different.

Estrosi aura la majorité à Nice, certes, notre merveilleux système ripoublicain le veut ainsi. Mais il n’aura aucune autorité.

Marion Maréchal Le Pen a engrangé, au premier tour, presque le double de voix. Elle a donc une autorité légitime. Encore faut-il comprendre le sens du mot légitimité…

Vérité élémentaire que cette solitude, alors, quand on est payé des sommes astronomiques comme ces journalistes, quand on ne fait rien d’autre que de commenter des non évènements on ne prend pas les téléspectateurs pour des billes on la joue modeste car la chute risque d’être rude.

Anne Brassié

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !