Insupportables soirées d’élection !

Voir la gueule réjouie de ces journalistes répétant en boucle : « le Front n’est pas capable d’avoir des alliés, vous êtes seuls, vous n’arriverez donc jamais au pouvoir. » mérite quelques gifles verbales :

On n’a pas d’alliés quand on dit la vérité ; on est seul.

On ne s’allie pas avec les communistes qui ont tout de même ravagé notre monde pendant un siècle et continuent de le faire ; on reste seul.

On ne s’allie pas avec les socialistes qui se repaissent des subventions étatiques, les détournent au profit de leurs copains et leurs coquins et livrent la France aux pauvres du monde entier alors qu’il n’y a plus d’argent ni  pour les nourrir ni pour les loger.

On ne s’allie pas avec des menteurs comme les écolos qui font croire au bon peuple dès la maternelle qu’on va sauver la terre et son climat alors que ces derniers suivent leur évolution depuis des millénaires sans que ces nains y puissent quelque chose. On préfère rester seul.

On ne s’allie avec des opportunistes invétérés au pouvoir depuis 50 ans, sans aucun résultat, avec d’hypocrites girouettes comme Bertrand et Pécresse qui ont mené la France là où elle est, au bord du gouffre. On  reste seul.

Le véritable pouvoir, celui de nos rois est solitaire. Ils ont un conseil, ce qui est different.

Estrosi aura la majorité à Nice, certes, notre merveilleux système ripoublicain le veut ainsi. Mais il n’aura aucune autorité.

Marion Maréchal Le Pen a engrangé, au premier tour, presque le double de voix. Elle a donc une autorité légitime. Encore faut-il comprendre le sens du mot légitimité…

Vérité élémentaire que cette solitude, alors, quand on est payé des sommes astronomiques comme ces journalistes, quand on ne fait rien d’autre que de commenter des non évènements on ne prend pas les téléspectateurs pour des billes on la joue modeste car la chute risque d’être rude.

Anne Brassié

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :