Allemagne – Un tribunal de Bavière a fait preuve d’une soumission qui ravira les islamistes comme leurs amis laïcistes.

Alors qu’un demandeur d’asile afghan de 21 ans devait comparaître devant la justice pour avoir menacé de mort un de ses compatriotes converti au christianisme, un juge a fait retirer le crucifix de la salle d’audience !

Devant les journalistes, le juge Klaus-Jürgen Schmid a décroché lui-même le crucifix avant l’audience.

« […] j’ai réfléchi à la manière de faire comprendre à un jeune homme dont on affirme qu’il dénie à un chrétien le droit de vivre et qu’il est un taliban, qu’il doit se détourner de sa croyance en un djihad entre chrétiens et islamistes. Et là, je n’ai pas jugé opportun de le condamner sous ce crucifix bien visible. […] »

Un jour, les traîtres payeront, dit la chanson…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. C’est la faute plus au pape qu’au juge.

  2. Daniel Daflon says:

    Ce juge est un sacré lèche babouche. Quelle pourriture.
    Pas de doute je préférais les Allemands de 1933 à 1945. On peut dire d’eux ce qu’on veut, mais ce n’étaient pas des lavettes comme ce misérable schmid, indigne de ces grands ancêtres.

    • Je vous conseille de ne pas dire cela an Allemagne; pensez au sort de Mgr Williamson. À part cela, il est évident que vous n’avez pas compris le juge et que vous ne connaissez pas bien les Bavarois.

  3. Cadoudal says:

    c’est toute la société occidentale toute entière qui est prise du désir de mourir sous le glaive de Mahomet.

    la haine du christianisme prêchée actuellement par la Révolution nietzschéo nihiliste pousse à cette folie collective. , contre laquelle il est interdit de s’insurger;

    les valeurs de la République licrasseuse mènent au Grand Soir islamique.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com