L’itinéraire spirituel de l’officier de gendarmerie Arnaud Beltrame continue de faire l’objet de nombreuses spéculations.

Une chose est certaine, la franc-maçonnerie entend bien exploiter au maximum l’émotion qui entoure son assassinat.

On apprend ainsi que la Grande Loge de France comptera un temple maçonnique Beltrame.

C’est le 19 avril, au cours d’une veillée funèbre que le cérémonial maçonnique appelle «travaux funèbres», que Philippe Charuel, « Grand Maître » de la GLDF, a annoncé qu’un temple maçonnique porterait le nom du Colonel Beltrame à la rue Puteaux à Paris.

La cérémonie funèbre maçonnique a débuté à 19 h 30 dans le Grand Temple Pierre Brossolette qui n’est autre…. que l’ancienne chapelle d’un couvent. Les forces occultes ont toujours aimé profaner le sacré du catholicisme.

Pour l’occasion, des hauts représentants de différentes obédiences maçonniques sont présents, parmi lesquels Philippe Foussier, « Grand Maître » du Grand Orient de France.

On notera particulièrement la présence de Bruno Roger-Petit, en tant que porte-parole de la Présidence de la République.

 

C’est le « Vénérable Maître » de la Loge Jérôme Bonaparte qui est en charge de cette parodie funèbre. Il termine ses propos par une phrase du Talmud.

C’est ensuite au tour du Général Philippe Mazy, président de la Fraternelle maçonnique de la Gendarmerie appelée Les Amis de Moncey, de prendre la parole.

Au passage, remarquons l’influence maçonnique sur la gendarmerie puisque le Général franc-maçon Philippe Mazy est Directeur des personnels militaires de la gendarmerie nationale.

Puis c’est Jean-Raphaël Notton, « Grand Orateur de la GLDF » qui prend la parole et tente une fois de plus de faire croire aux gogos qu’il est possible d’être à la fois catholique et franc-maçon, omettant de préciser que cette double appartenance est interdite et condamnée par l’Eglise catholique qui, à travers les trois derniers siècles n’a eu de cesse de mettre en garde contre les sectes maçonniques et leurs temples sataniques.

Parmi les autres participants dont le nom a été rendu public sur l’un ou l’autre site maçonnique, Damien Beltrame, frère d’Arnaud; Thierry Brézillon, Député et Grand Maître de la GLAMF; Alain Houpert, sénateur LR de Côte d’Or, membre de la Fraternelle parlementaire; Michel Marquant, président de la Fédération du Cercle européen des fraternelles; Georges Mazella di Ciaramma, président de la Fraternelle de la Défense.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 commentaires

  1. cadoudal says:

    catho ?

    franc mac ?

    catho , sauce franc mac ?

  2. Onclin says:

    Ici cela pose un problème certain, les francs maçons ne sont pas autorisés dans leur démarche à faire n’importe quoi, ce mouvement est très structuré en plus fondé un : « On apprend ainsi que la Grande Loge de France comptera un temple maçonnique Beltrame. » En fait maintenant c’est certain que l’Église conciliaire a célébré les funérailles d’un franc-maçon. S’il n’avait pas été un vrai franc-maçon, ce temple n’aurait jamais vu le jour, la bonne version c’est le syncrétisme d’un homme qui est « catholique » et « franc-maçon » en même temps.

  3. Gabrielle says:

    on ne peut pas être pour DIEU et pour Satan, on disait pour DIEU et Mamon autrefois, il faut choisir, dans toute l’histoire du Christ et de la religion catholique qu’IL Créa, c’est dit et redit  » qui n’est pas pour DIEU seul est contre LUI
    Il est sûr que beaucoup de F-M sont enE nfer, puisqu’ils sont possédés par Satan.
    Il y avait un prêtre exorciste fransciscain en Haute Loire, je ne dirai pas la commune qui avait reçu un repenti et depuis cet homme souffrait terriblement du dos, Il a fallu quatre années d’exorcismes pour faire partir le démon de cet homme qui avait une bosse qui se promenait; cela fait trente-cinq ans de cela. C’est impressionnant. Ce prêtre qui se dévouait à l’exorcisme, à la prière et au jeûne est bien sûr mort depuis 15 ans.On ne trouve pas beaucoup d’exorcistes de nos jours, car leur vie est dure s’ils veulent desservir le démon

  4. MA Guillermont says:

    Lucifer et ses suppôts ne reculera pas pour voler le martyre d’un homme qui a été berné et qui s’est racheté par son sacrifice en sauvant une vie

     » Car il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour son prochain »
    Jean 15, 13
    Jésus-Christ a donné sa vie pour les coupables .

    Arnaud Beltrame s’est livré pour sauver une vie .
    Il n’a pas été épargné devenu martyr par amour du prochain .
    La polémique est pour ceux qui sont indignes de tout et surtout de comprendre le prix qu’ils vont avoir à payer pour la manipulation qu’ils en font …

    • Miche says:

      Allez sur you tube écouter Christophe Cros Houplon….vous verrez quel sorte de  »martyr » était Baltrame……

      • MA Guillermont says:

        Merci Houplon
        J’ai écouté ce gars il y a quelque temps , il semble plutot intelligent , il croit en Jésus-Christ mais quelle est ch' »apelle » ?
        Il ne réside pas en France alors ça me rend mal à l’aise d’avoir des mecs qui ont quitté le combat et deviennent donneurs de leçons !…
        Pour apporter des solutions aux problèmes c’est … sur place !
        Logique …

  5. Onclin says:

    « Arnaud Beltrame s’est livré pour sauver une vie. » Question : maintenant un gendarme a pour mission de se livrer à l’ennemi, alors tous les militaires français font fausse route dans leur mission de défense ? C’est pour eux la cour martiale par défaut ? Pour la défense d’un village de 300 personnes contre l’ennemi « X », il faut donc 300 militaires en offrande. De plus lui n’a pas offert sa vie, il a comme on dit « personnalisé l’action », car il ne sait pas comporté en gendarme professionnelle. Là je ne vous suis plus !

    • Onclin says:

      @MA Guillermont

      • MA Guillermont says:

        Merci pour votre engagement Onclin
        Beltrame a choisi de prendre la place d’une femme avec enfant à charge , il a aussi pensé qu’il avait toutes les chances de terrasser ce fanatique .
        Un exercice avait été fait dans des conditions similaires comme pour tous les attentats qui ont eu lieu ensuite dans nos capitales … surprenantes coïncidences !
        Il était loin de penser à la perversité du coeur de la hiérarchie actuelle !
        La F-M a fait d’une pierre deux coups , se débarrasser d’un converti au Catholicisme et récupérer le héros en le portant au pinacle pour attirer le « gogo » car elle ne fait plus recette !
        Les jeunes ont un oeil très averti sur la main de fer et le coeur de pierre qui broie la France !
        La F-M est en mode registre pathétique … « last.fm « …!

      • MA Guillermont says:

        Bien sûr , il ne faut pas généraliser
        La mission des militaires n’est pas de prendre la place des otages !!!!
        Là , pour le coup , de nombreuses zones d’ombres posent question pour la mort du Colonel Beltrame qui a été envoyé au casse – pipes !!!

        • Onclin says:

          @MA Guillermont : Vous voyez le problème c’est monsieur Beltrame même et son agir, qui est non chrétien, non maçonnique aussi et « dhimmi » à fond, car il n’a pas demandé la religion de la fille cela n’avait pas d’importance pour lui, c’était peut être une musulmane, il n’a pas non plus pensé à sa femme, sa mère etc. Vraiment bizarre qu’un homme très entraîné se soit trouvé victime d’un premier venu sans entraînement. Alors que vaut l’entraînement des gendarmes alors et des militaires qui doivent défendre nos enfants? A première vue « nul »!

  6. cadoudal says:

    le Grand Architecte et la Trinité catholique ne sont pas le même Dieu.

    l ‘ un est une connaissance rationnelle du Créateur , cause première de l’ univers.

    l’ autre est le vrai Dieu , Père , Fils et Saint Esprit , révélé par l’ Évangile, qui mène les fidèles à la béatitude éternelle.

    • Nicolas says:

      Le grand architecte est un des nombreux noms de satan.

  7. GLADU says:

    Hahahahaha. J ai l impression de lire des commentaires du moyen âge. C est triste.

    • Cadoudal says:

      « je crois en Dieu, pas le Dieu catholique, il n’y a pas de Dieu catholique » Dingoglio

  8. MA Guillermont says:

    La polémique est sans utilité et sans profit
    Le Colonel Beltrame a pris une balle dans le pied et une dans la main , il était dès lors dans l’incapacité de survivre puisqu’il s’était livré pour neutraliser l’adversaire .
    Je pense qu’il était aguerri au combat rapproché. ..
    Ces hommes sont des armes redoutables , ils utilisent un panel de techniques létales , capables d’utiliser tous les moyens !
    Le salopard en face le savait … donc … !
    Il y a des caméras aussi dans les supermarchés pourquoi l’assaut n’a t’il pas été donné puisque la scène était filmée en continue ?
    Le Colonel Beltrame a résisté jusqu’au sang dans la lutte contre l’Islam , hydre satanique !

    Le Seigneur connaît les siens .

  9. Blandine says:

    Il faut souhaiter à ce Gendarme d’avoir quitte la franc maçonnerie. Seul.Dieu Connaît la vérité. La franc maçonnerie est coutumière de ce genre d’instrumentalisation. Le nombre d’âme qui se damnent mais quel malheur.
    Toute dévouée en notre Seigneur Jesus Christ et sa Sainte Mère.

  10. Dans un commentaire concernant Arnaud Beltrame sur le site d’E&R j’ai lu qu’il avait atteint le plus haut degré (et donc le plus satanique) de la franc-maçonnerie : le 33ème degré. Est-ce vrai ?

    • Soupape says:

      On peut supposer ceci :
      ce qu’il aurait vu dans un ..°.grade élevé.°. … l’aurait tellement écoeuré …
      qu’il aurait décidé de se convertir … au Dieu des Apôtres de Jésus Christ.

      tout en faisant semblant de continuer … à fréquenter les .°.
      d’une part pour continuer à se renseigner, … et aussi pour échapper à des représailles.

      Mais certains auraient éventé la manoeuvre … et projeté de se venger

      C’est pourquoi son père aurait été … « suicidé ».

      Dès lors, se sachant visé, … il aurait préféré donner sa vie … de façon plus utile.

      Bien entendu, il ne s’agit que d’une hypothèse.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com