États-Unis : nouvelle victoire pro-vie

Il existe aux États-Unis un organisme du nom de Title X family. Créé sous l’ère de Nixon en 1970, son but est d’aider les familles. Il fait partie du service public. Principalement il aide les familles nécessiteuses et porte assistance aux femmes menacées. Mais il s’est mis à subventionner Parenthood (planning) à hauteur de 57,3 millions de dollars. Rappelons que ce groupe pratique 320.000 avortements par an à lui seul. Title X pratiquait aussi des avortements. Beaucoup d’États américains essayent de trouver des moyens par la bande de limiter la nocivité de ces organismes. Cela avait fini par user Cécile Richards, amie d’Hillary Clinton et présidente de Parenthood : elle démissionna. Trump avait d’ailleurs une dent contre elle. Comment cette femme pouvait recevoir de l’argent public pour conjointement subventionner la campagne électorale de Clinton à hauteur de 30 millions de dollars ? Étranges mœurs politiques !

Trump lors de son élection avait promis d’abolir l’avortement. La trahison d’une quinzaine de parlementaires catholiques avait fait échouer l’abolition de medicaid, système de soins initié par Obama : l’avortement y était inclus. Pour Trump ce qui devait être alors possible de faire, était de supprimer les subventions à la principale organisation faisant des avortements, à savoir International Parenthood. Il avait par exemple privé de subventions les associations qui faisaient la promotion ou pratiquaient l’avortement à l’étranger. De plus, il a trouvé une autre voie fort intéressante.

Une conseillère de la Maison Blanche du nom de Kellyanne Conway a eu l’idée de séparer le budget de Tittle X en deux parties. Celle concernant l’aide aux familles et celle destinée aux avortements avec notamment les subventions à Parenthood. Le montant de ces dernières iront au Women’s Qualified Health Centers, des centres d’assistance médicale aux femmes ; lesquels ne sont pas impliqués dans les avortements.

Cette décision présentée par l’administration de Trump le 19/05/2018, affecte grandement la trésorerie de Parenthood ; mais aussi les cliniques gérées par Parenthood ou aidées financièrement par Tittle X. Les locaux de cet organisme où sont pratiqués des avortements seront désormais séparés et loués éventuellement au privé susceptible de s’y intéresser.

Trump continue de réaliser ce qu’il a promis, à la grande joie des défenseurs de la vie humaine.

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

13 commentaires

  1. Maxwell says:

    Bof… Les fonds privés prendront le relais. Et puis un prochain président pourra rétablir les subventions supprimées

    • Damien says:

      Quel défaitisme ! Même si cela ne sauve que quelques enfants, c’est merveilleux.

      • Maxwell says:

        C’est du réalisme. Il ne peut pas interdire l’avortement.

    • pamino says:

      C’est pas la peine, c’est MCF68 avec son cache-cache de physiciens.

    • Jean-Pierre DICKES says:

      @maxwell (MCF). Les pays qui sont en pleine implosion démographique sont voués à disparaître s’ils ne prennent pas de mesures contre l’avortement ou visant à le limiter.C’est ce qu’ont l’intelligence de faire la Russie, l’Amérique et même la Chine qui a renoncé à sa politique de l’enfant unique.

      • Wopr says:

        Ce n’est pas la Russie qui autorise la GPA ?

  2. MA Guillermont says:

    Mr Dickès vous êtes un porteur de bonnes nouvelles !
    Mr Trump est bien pro-vie , c’est une certitude absolue !
    Merci à Notre Dame de Guadalupe qui porte nos prières pour la protection de la vie du bébé à naître !

    • Soupape says:

      Je ne comprends rien à Trump.

      Suite à sa dernière bouffée de folie en Syrie
      (si vite oubliée par la presse !),
      je l’avais classé définitivement dans les dingues.

      Là je ne comprend plus.
      Agit-il par conviction, par calcul, ou par cyclothymie ?

      Un jour il parait être comme ceci ; le lendemain, il est contraire !
      Comprenne qui pourra !

      De toutes façons il n’est pas fiable.

      • MA Guillermont says:

        Soupape , Trump doit faire face un Etat très , très puissant dans l »état …
        Celui des Ténèbres , celui des Bush , Clinton , Obama et consorts .
        Il ne peut les attaquer de front
        Trop de dommages collatéraux sur trop d’innocents …
        Une excellente vidéo qui vous aidera
        https://youtu.be/E3rw0qFeDhM
        Trump doit prendre toutes les mesures avant de frapper avec Poutine sur ces suppôts de Satan .

        • MA Guillermont says:

          En Syrie , il a tapé sur un aéroport désaffecté la première fois puis la deuxième fois sur un palais présidentiel à détruire et des bâtiments vides !!!!!!
          Les médias à commencer par nos médias sont toujours très agressifs envers lui , et Minet Macron a eu la honte de se mettre en position de séducteur « BAFFE OÙ EH … »

  3. Patrick says:

    Bravo trump

  4. Sancenay says:

    Trump est imprévisible et parfois déroutant. Pour autant, il est probablement bien plus habile que l’orchestre glauque s’efforce de nous le faire croire.En tout état de cause il a bien raison d’indiquer clairement qu’il n’entre pas dans la mission de l’Etat de subventionner la culture de mort.C’est d’autant plus méritoire, qu’il est loin de jouir de la liberté d’action d’un président français par exemple comme le rappelle MA-G.

    • MA Guillermont says:

      Je vous soumets un article très intéressant de l’institut des libertés
      https://insolentiae.com/bataille-entre-trump-et-letat-profond/
      Et si ce qui se prépare était pour libérer l’Europe de cette gouvernance ultra maçonnique et ultra-dégénérée qu’est le gouvernent européen qui est en train de disloquer la France en premier par des lois scélérates !
      Le continent européen devenu la Bête a dix cornes avec l’Antichrist et le Faux-prophète sur ses terres semant abomination , désolation et destruction …
      Notre liberté est-elle proche ?
      Prières, prières et encore prières pour le combat de tous les temps .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com