Allemagne – Jeudi, sur le quai du RER de la gare Jungfernstieg à Hambourg, Mourtala M., un « réfugié » nigérien, a mortellement poignardé son épouse, une Allemande de 34 ans, et leur enfant âgé d’un an à peine.

Cet immigré africain serait arrivé en Allemagne en 2013, après avoir débarqué à Lampedusa. Il avait été accueilli dans l’église Saint-Paul de Hambourg où l’on suit à la lettre les directives immigrationnistes du pape François.

L’immigré infanticide a été arrêté par la police et incarcéré.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Une et deux de plus ! Merci pour eux Madame Merkel….Mon constat c’est que les Allemands sont aussi nuls que les Français ! Ils remettent au pouvoir les mondialistes de tout poil, les tarés de l’universalisme et des droits de droit-de-l’hommisme ! Ces dirigeants, têtes de nœuds, ne sont incapables de gérer le terrorisme chez eux mais veulent faire la guerre en Syrie….

  2. LANKOU RU says:

    Remettez le à « DUTERTE » il saura quoi en faire . Cette « allemande » ne devait pas avoir toute sa tête …Elle a payé le prix fort !

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com