MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

« Accueillir un réfugié signifie sauver une vie. Aussi, au nom de l’Évangile nous demandons de ne pas mettre d’obstacles, même de nature législative, à l’accueil et au secours des migrants qui arrivent sur nos côtes ou qui frappent à nos portes. »

Telles sont les attentes et les perspectives pour 2019 des évêques italiens. Le président de la Conférence épiscopale italienne, le cardinal Gualtiero Bassetti, les a écrites à l’hebdomadaire italien Famille chrétienne.

En les agrémentant d’une condamnation de la politique actuelle du gouvernement italien. Selon le prélat, l’Italie vit actuellement un climat de « désarroi qui, en l’absence de politiques pacifiques, génère peur et angoisses. Peur de vivre des relations stériles, fragiles, destinées à se rompre ; angoisse de perdre ou de ne pas trouver un travail digne, stable, correctement rétribué et justement protégé ; peur d’appartenir à des sociétés toujours plus sans visage, parce que chaque jour plus complexes et plurielles ».

Ce qu’oublie de rappeler ce cardinal si altruiste vis-à-vis des étrangers plus qu’envers son troupeau d’Italiens c’est que l’accueil des migrants c’est aussi la porte ouverte en Europe à l’islam, et un islam conquérant sous son visage de « réfugié ». Voilà le beau programme pour 2019 de ces évêques conciliaires, intellectuellement minés par des décennies de dialogue inter-religieux : l’invasion de leur nation !

Ces mêmes prélats auraient condamné saint Pie V et la bataille de Lépante…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Forceetjustice
Forceetjustice
il y a 4 années

Les français sont lobotomisés…on ne peut faire un cheval de course avec un âne.
Moralité on l’a bien profond…

captainflamme
captainflamme
il y a 4 années

Ces affiches et ces campagnes de promotion ne sont même plus multiculturelles, mais clairement anti-blancs. Je pense qu’il y a derrière cela une volonté délibérée de provoquer, d’attiser la haine et de susciter des tensions.

marco
marco
il y a 4 années

Comme disent les journalopes,traitres ,collabos ,prostitués,(pleos)le grand remplacement ,,un fantasme ,ils viendront encore justifier ces affiches .,Des prostituées ne font pas « tout » et refusent des clients ,,un journalope comme un fdp na pas de limite ,,,comme en 40 .J ai connu (en tout bien tout honneur )des prostituées ,,elles sont 100 fois plus humaines que les journalopes et fdp ,,(ok c est pas dur ,,,)

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 4 années

Défoncer ces panneaux .On en veut pas de ces merdes , chances pour l’Afrique mais pas ici .

marco
marco
il y a 4 années
Répondre  LANKOU RU

Lankourou ,,faut pas « globaliser « c est reducteur Quoa j veux dire ,,j ai trouvé l exeption qui confirme la regle https://www.youtube.com/watch?time_continue=187&v=cy96OXOoWkU&feature=emb_logo

BlueMan
il y a 4 années

Encore une preuve de la trahison du peuple français par des traîtres de politiciens.

Seuls des traîtres d’immigrationnistes sont capables de produire des affiches aussi hostiles au peuple Français. C’est un déni de notre Nation, de notre identité, un foutage de gueule intégral.

C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires !

Propos rapportés par Philippe De Gaulle dans “De Gaulle mon père”, Plon 2003, tome 1, page 433..

Quand on pense que ces enculés sont été élus par le peuple français, et sont payés par le peuple français, c’est de la haute trahison ! Gravissime ! Et personne ne dit rien…

SEURET
SEURET
il y a 4 années

J’essaie de comprendre pourquoi les politicards, les journaleux, les pseudo experts, s’ingénient depuis des années à détruire la Nation France? qu’est ce qui les gêne ? Sont ils des crétins nés donc ne sachant ni comprenant ce qu’ils font, ni pouvant imaginer les conséquences morbides de leurs actes ou alors y a t’il une stratégie quasi messianique ou tout simplement imbécile pour en arriver à vouloir détruire et anéantir le sang versé par certains, voire leur sacrifice, pour que notre civilisation nous aide à atteindre une forme de bonheur, mais pour aller où ? Il y a peut être une programmation innée dans l’être humain qui comme dans certains logiciels sont prévus pour s’auto détruire ?
Je ne pense à aucun moment que notre Créateur ait pu imaginer cela mais alors ???

Daniel PIGNARD
Daniel PIGNARD
il y a 4 années
Répondre  SEURET

Le créateur a inspiré le psaume 2 qui nous prévient que les nations vont se liguer contre l’Eternel et contre son oint.