« Accueillir un réfugié signifie sauver une vie. Aussi, au nom de l’Évangile nous demandons de ne pas mettre d’obstacles, même de nature législative, à l’accueil et au secours des migrants qui arrivent sur nos côtes ou qui frappent à nos portes. »

Telles sont les attentes et les perspectives pour 2019 des évêques italiens. Le président de la Conférence épiscopale italienne, le cardinal Gualtiero Bassetti, les a écrites à l’hebdomadaire italien Famille chrétienne.

En les agrémentant d’une condamnation de la politique actuelle du gouvernement italien. Selon le prélat, l’Italie vit actuellement un climat de « désarroi qui, en l’absence de politiques pacifiques, génère peur et angoisses. Peur de vivre des relations stériles, fragiles, destinées à se rompre ; angoisse de perdre ou de ne pas trouver un travail digne, stable, correctement rétribué et justement protégé ; peur d’appartenir à des sociétés toujours plus sans visage, parce que chaque jour plus complexes et plurielles ».

Ce qu’oublie de rappeler ce cardinal si altruiste vis-à-vis des étrangers plus qu’envers son troupeau d’Italiens c’est que l’accueil des migrants c’est aussi la porte ouverte en Europe à l’islam, et un islam conquérant sous son visage de « réfugié ». Voilà le beau programme pour 2019 de ces évêques conciliaires, intellectuellement minés par des décennies de dialogue inter-religieux : l’invasion de leur nation !

Ces mêmes prélats auraient condamné saint Pie V et la bataille de Lépante…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

16 commentaires

  1. Alexandre Sanguedolce says:

    Pamela et Dediree assassinées, la première dépecee par des individus qui ne connaissaient pas ”nos codes”, les parents pourront apprécier la piété de ces ecclésiastiques.

  2. Comme disait Jesus “”n ai je pas prophetise en ton nom ?”cassez vous bande d enfoires ,,Comme prescrit dans la Torah ,,reprit par Paul ,,les eradiquer les tantes ,et ils recoivent en eux la juste retribution de leur egarement ,,ces enflures n ont pas d enfants ,apres eux le deluge ,,Un GJ ca dit “je fais ca (la penibilite ,le sacrifice d etre face aux nazis )pour mes enfants et petits enfants ,,les faux moines eux invitent les barbares a torturer les innocents ,,des satanistes a macroniser ,,

  3. Bernard L says:

    L’accueil de “l’autre” au détriment de celui qui nous est proche. L’aveuglement de ces évêques complices du cheval de Troie formé dans chaque nation d’Europe d’où sortiront les ennemis de Dieu.

  4. Ces pasteurs qui veulent faire entrer les loups dans leur bergerie sont-ils tarés ou vendus ?

  5. Alexandre Sanguedolce says:

    Et pendant ce temps-là, des coups de feu sont tirés dans une église de Vienne silence radio des marx media : http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/autriche-fusillade-dans-le-centre-de-vienne-un-mort

    • Alexandre Sanguedolce says:

      Je me suis emmêlé les pinceaux, les coups de feu dans un restaurant et une alerte à la bombe dans l’eglise Saint Étienne.

  6. Cadoudal says:

    ces Francs Maçons mitrés nous préparent des Bataclans

    ils combattent l ‘esprit des croisades

    ils collaborent au djihad contre la chrétienté, voulu par la Révolution maçonnique .

    des Cauchons.

    trahison , des traîtres, qui trahissent !

  7. DUFIT THIERRY says:

    Apostasie, hérésie et trahison sont les trois mots qui caractérisent l’épiscopat depuis Vatican II.
    Après le concile il y avait encore en Italie des évêques conservateurs comme le cardinal Siri archevêque de Gênes. mais ils ne sont plus de ce monde.
    Maintenant ce sont des évêques modernistes à la solde de la franc-maçonnerie pour une religion maçonnique qui n’a plus rien de catholique..

  8. Que fait-on des migrants qui entrent dans le pays avec un visa de séjour en bonne et due forme ? C’est mieux de rentrer par la petite porte, alors ?
    Au lieu de payer des droits à l’instance lors de la demande de passeport, il vaut mieux les payer aux passeurs ?
    Ce sont les passeurs qui gouvernent les pays d’Europe, maintenant, avec les bénédictions des évêques en prime ?

  9. Alexandre Sanguedolce says:

    Quand l’ONU aura validé les visas ”humanitaires”, ce sera vraiment la catastrophe

  10. Je croyais l’épiscopat français le plus con de la planète, mais ils sont dépassés par leurs homologues italiens

  11. je suis Italienne et je vous assure que d’ entendre le reniement de ces replats obèses enfermés dans leurs curies hyper-protegees cela me fait vomir . certes ce ne sont pas eux que l on égorgera et décapitera ils sont acquis à l’islam !! merci anti pape françois (sans majuscule exprès). tu le paieras très cher ta soumission à une religion d horreurs!
    Mariella

    • Bien répondu Mariella. Je me demande si l’on ne cherche pas justement cette invasion afin de nous exterminer. Je me demande ce que 2019 nous réserve mais je n’ai pas bcp d’espoir dans le bon sens de nos gouvernements qui vont nous mener à la guerre civile. J’habite en pleine campagne, nous ne sommes pas encore impactés. La dernière prophétie de Fatima serait la disparition du Vatican et bien tant mieux car lorsque je vois tous ces évêques en grand tralala nous demander d’accueillir les migrants, et bien qu’ils les accueillent eux !