Nouveau rebondissement dans le LancetGate. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a annoncé mercredi la reprise des essais cliniques sur l’hydroxychloroquine, après les avoir suspendus il y a quelques jours suite à la publication d’une étude bidon dans la revue médicale « The Lancet ». Nous avions signalé hier que cette même revue a été contrainte de désavouer cette étude publiée dans ses colonnes fin mai sur base de données fournies par Surgisphere, société fantôme dont la directrice des ventes n’est autre qu’une actrice porno.
L’OMS a donc avalé de travers son Lancet et fait profil bas en signalant la reprise des essais cliniques sur l’hydroxychloroquine dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.
« Le Groupe exécutif communiquera avec les principaux chercheurs en charge de l’essai au sujet de la reprise de dimension hydroxychloroquine de l’essai », a-t-il été dit au cours d’une conférence de presse virtuelle de l’OMS… qui a tout de même oublié de présenter ses excuses publiques, ce qui eut été la moindre des choses.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
qu’est-ce qu’il faut pas entendre comme conneries,d’où ils connait les arabes ?
intéressant … !
M. VERNOCHET le laissait déjà entendre dans sa toute première vidéo sur l’attentat à CH …
Mossad ou pas, c’était bien préparé… Comme un bon scénario du nouvel ordre mondial !
Cet « état » est capable de TOUT ….Et ce n’est pas la 1ère fois .
Il n’y a pas de doute à avoir , à savoir la symbiose israelo- américaine dans l’origine de ce complot orchestré par la franc-maçonnerie judéoashkénaze à laquelle Manuel Gaz est intimement lié…et ne pas oublier que l’idéologie islamique a été fondée par un rabin juif…
Les français , couards mettront un certain temps avant de constater , comme pour le 11 septembre noir aux USA que cet attentat en est bien l’équivalent français toutes proportions gardées…qui sert à justifier les mesures encore plus totalitaires que Vals va prendre en prétextant ce petit attentat… et l’appui financier public de la juiverie financière internationale pour renflouer cette feuille de chou immonde et puante est bien la preuve que la maçonnerie juive est bien derrière tout cela…
Farfelu ? Pas vraiment quand on sait que les preneurs d’otages ont été abattus alors que l’on pouvait utiliser les Imams qui péroraient à la TV « pas d’amalgame » pour discuter avec ces 3 lascars et les persuader de se rendre
https://www.youtube.com/watch?v=X-Gca8c6rys
Que le maire d’Ankara aille se faire voir .
Merci …!