En Belgique, tous les commerces rouvriront ce 1er décembre après plusieurs semaines de deuxième confinement. Le ministre fédéral de la santé Frank Vandenbroucke (socialiste flamand) a scandalisé la population en avouant à la télévision flamande que le risque de contamination dans les magasins est faible et que la décision de fermer les commerces prise il y a un mois n’avait d’autre but que de créer un électrochoc.
Le ministre doit maintenant faire face à une avalanche de critiques. De nombreux commerces sont condamnés à la faillite. Beaucoup de commerçants sont dans une détresse sociale qui a également d’importantes conséquences psychologiques et de santé. Des suicides de commerçants ont fait la une des médias belges.
De tels ministres ne devraient-ils pas être poursuivis devant la Justice et condamnés lourdement ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« De tels sinistres devraient etre poursuivis ,,, »S il n y avait qu eux ,,,,C est quasi 4/5de la popu qui pourrait etre poursuivie ,,entre les fdp ,les ecoles ,les commerces etc qui mettent la pression pour la museliere ,,les medecins qui trahissent leur serment d hypocrite ,les collabos ,les kapos ,,,La « » »justice « »je me marre ,,,,la seule ,,celle de Dieu ,,,et la « personne ,,je dis bien personne « (sik le nabo )n y echappera ,,,les morts planqués dans la poussiere ,la mer ,,,sous des milliers de tonnes de beton ,,les incinérés ,,,La justice des hommes ,, »oxymore » comme dit si bien Etienne Chouard ,,,
Faute avouée, à moitié pardonnée! Six balles dans la peau au lieu de douze!
Quand on le disait , on se faisait traiter d’inconséquents , que nous allions tuer nos anciens , que nous étions égoïstes , complotistes
c’est la première fois dans l’histoire que l’on met la planète en quarantaine pour un virus qui partira comme les autres , et qui n’a pas fait plus de morts que la grippe , moins que les cancers , et je parle pas du » vaccin » à venir qui va être imposé dans les maisons de retraite pour achever nos parents !
et tous ces gens se diront innocents , comme à Nuremberg …..
Ce vieux rastaquouère du parti socialiste flamand…
Il avait quitté des fonctions ministérielles (fin 80, début 90, par là) en conséquence d’un scandale de pots de vins (Agusta et Dassault) ; il a prétendu qu’il avait détruit des sommes découvertes par lui…
Ceci pour décrire le kapo de camp de prisonniers… Il se moque du populo comme de ses tout premiers électeurs, en tout début de carrière.
Laissons les mariner dans leurs mensonges et pour une fois qu’un sinistre avoue que tout ça c’était pour nous faire peur, maintenant qu’il se débrouille avec. Un jour ou l’autre tout se saura et laissons les s’embourber dans leurs propres déjections : certes les suicides et les faillites, les psychoses et autres énormes dommages collatéraux qu’ils ont provoqués ne seront pas effacés. Pour certains ils vont finir par ne plus pouvoir dormir ni se regarder dans une glace : tant mieux !
Mais quelle tristesse, ce n’est plus Maggie à la Santé !
https://www.youtube.com/watch?v=ARJ-JIXO7F8
Les gens ruinés et les familles des suicidés vont être heureux d’apprendre ça
L’avouer est une bonne chose. Il doit réparer maintenant s’il veux avoir l’absolution. A moins que ce soit dans un accès de démence qu’il ait avoué son forfait ?
M. PENASSE, journaliste, qui selon le Premier Ministre belge, pose une question « biaisée politiquement » (sic) :
CENSURE D’ÉTAT EN PLEINE CONFÉRENCE DE PRESSE – Kairos (kairospresse.be)
Kairos – journal antiproductiviste pour une société décente (kairospresse.be)