Belgique – Interrogé par l’hebdomadaire Trends-Tendances sur l’impact de la crise du Covid-19, Marc Raisière, le CEO de la banque Belfius, a notamment déclaré : « Bien sûr qu’il y aura des faillites ». « Mais n’avions-nous pas trop de cafés et de restaurants en Belgique ? Etaient-ils tous rentables? Etaient-ils tous viables, sans avoir recours au noir ? J’ai bien conscience de parler très crûment mais les économies ont de temps à autre besoin d’une vague d’assainissement »
Des propos d’un banquier cynique – un bankster – qui ont choqué tout le secteur de l’horeca, terriblement affecté par les fermetures imposées au nom de la lutte contre le Covid-19.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Avec sa tete de jacques ,dufilho ,,de sharpei ,,,le bon fin de race ,,Il est connu que les leaders ,les « meneurs d hommes sont pour la plupart des psychopathes d ou la reflexion de Salomon « mieux vaut un Nom qu une fortune » le systeme est simple ,,deja piston ,mais bizutage ,,,premier filtre pour eliminer les elements sains ,probs ,,puis engagement dans la secte ,,
On se passera aussi des banquiers, l’économie ne s’en portera que mieux. Et suppression des prêts à intérêt, des marges folles des intermédiaires, du racket permanent des financiers.
Et le jour ou la banque qui l’emploie le licenciera pour éviter la faillite en tendant la main à l’Etat pour se renflouer partiellement, j’aimerai bien voir sa tête de cocu.
Great reset et braderie aux groupes internationaux : McDo et Starbuck pour tous en plus ça fera tourner l’industrie anticancéreuse.