MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Samedi 19 juin 2021, Son Excellence Monseigneur Jean-Michel Faure a eu la joie de conférer l’ordination sacerdotale à Monsieur l’abbé Daniele Chirico (Italie) au Séminaire Saint Louis-Marie Grignion de Montfort à Morannes-sur-Sarthe. Au cours de cette messe, Monsieur l’abbé Deivid Nass (Brésil) a été élevé au diaconat, Monsieur l’abbé Luca Daniele (Italie) a reçu la tonsure et les deux premiers ordres mineurs, portier et lecteur.

Le père prieur des Dominicains d’Avrillé, et de nombreux prêtres, assistaient Mgr Faure au cours de cette belle cérémonie traditionnelle et en présence de quelques 250 fidèles venues entourer le nouveau prêtre, le premier ordonné du séminaire de la Société Sacerdotale des Apôtres de Jésus et Marie (SAJM).

Le lendemain, toujours au séminaire de Morannes, a eu lieu la première messe de Don Daniele, ému en montant à l’autel.

« Sacerdos alter Christus ».

L’Eglise a un nouveau prêtre pour l’Eternité. Deo Gratias !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Faustine
Faustine
il y a 10 années

Peut-être éliminent-ils sans le savoir de futurs LGBT ?
Il faudrait le leur signaler, car il n’y a que les atteintes sur ces personnes-là qui font bouger et se révulser les arrogants partisans de la culture de mort…
Tous les autres peuvent subir calomnies et barbaries sans que cela n’émeuve ces « salop-e-s » qui, à force de se vautrer dans le mensonge, le crime et la perversité, n’ont plus aucun respect de l’homme (et de la femme !) !

ALLINE
ALLINE
il y a 10 années

Je ne sais pas si la comparaison avec les juifs (ou autres adultes et non survivants) est très heureuse.
Croyez-vous que ces prématurés seraient en mesure de se débrouiller pour survivre puis vivre sans le concours d’adultes…et de la science ?

Fleur
Fleur
il y a 10 années
Répondre  ALLINE

Quand on commence à accepter (voir souhaiter, notamment pour des raisons économiques) la mise à mort des plus faibles, il n’y a plus de limite.
Attention, Aline, vous êtes engagée, dans cette spirale de la culture de mort ! En persévérant dans cette voie mortifère, vous n’en sortirez pas indemne…

ALLINE
ALLINE
il y a 10 années
Répondre  Fleur

Dites-moi Fleur, la « culture de la mort », ce ne serait pas cette pulsion qui anime les croyants persuadés que l’au-delà – paradis, le Dar Es-Salem », nirvana ect – est une fin en soi méritant éventuellement de se sacrifier pour le mériter ?
C’est étonnant ce que la « vérité » érigée en certitude peut comporter de contradictions

C.B.
C.B.
il y a 10 années
Répondre  ALLINE

Dites-nous, « ALLINE »:
1) la « culture de mort » et la « culture de la mort », ce n’est pas exactement la même chose
2) si je vous comprends bien, seuls ceux qui sont capables de se débrouiller tout seuls ont le droit de vivre? et vous faites quoi des « handicapés »?
3) qu’entendez-vous par « se débrouiller »? où? comment? pendant combien de temps? (parce que, s’il s’agit de « se débrouiller » à pas un petit nombre -allez, mettons une douzaine- pendant plus d’un siècle, c’est mal parti pour les LGBT pratiquants purs et durs?