MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

 

Etrange… TF1 nous a montré un entretien avec un réfugié afghan présenté aux téléspectateurs comme Allah Mohamed, « ancien traducteur pour l’armée française en Afghanistan ». Mais à aucun moment de l’entretien cet homme ne prononce un mot de français.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
mura
il y a 7 années

faites lui un colis

toto
toto
il y a 7 années

Sans compter tous les frais payés, secrétariat, trains, avions, restaurant, logement (ils payent 30 € par nuit même dans un hôtel à 200 € la nuit), retraite mirobolante pour cotisations ridicules, etc… C’est vrai que ces frais sont pour leur boulot, mais quand on voit l’hémicycle plein à 10% même pour le vote de lois importantes, cela pose question. La plupart des députés cumulent.
Si elle bouffe trop de pâtes elle va pas pouvoir rentrer dans les robes moisies sorties de la cave. Plus c$n tu meurs.

Christiane
Christiane
il y a 7 années

Mais, ma petite, c’est le lot de milliers de Français: comme vous, les parlementaires vous nous bassinez avec « l’égalité » eh bien ! pour une fois que vous la pratiquez, ne vous en plaignez pas; mais, je voudrais le voir pour le croire quand on empoche plus de 5000 euros par mois, pour mettre en pratique votre soit-disant égalité, vous devriez en distribuer une bonne partie; alors, taisez-vous, cela devient indécent et si vous n’êtes pas satisfaite, démissionnez; vu le travail que vous faites, personne ne s’en plaindra.

laure toniutti
laure toniutti
il y a 7 années

une parmis d autres …

toto
toto
il y a 7 années

Autre conseil:
Qu’elle démissionne, sa suppléante est peut-être au SMIC, elle sera ravie d’arrêter de bouffer des pâtes.
C’est « ça » qui est censé voter les lois?????

jacqueline vidal
jacqueline vidal
il y a 7 années

Eh, l’abrutie indécente ! Va faire la queue aux restos du coeur…!

Azuly
Azuly
il y a 7 années

Payer + 5000euros pour dilapider le peuple Français de ses droits, voter des lois liberticides, copié/coller les. directives de la commission européenne pour en faire des lois et les voter a la quasi totalité des « élus » présents… vous êtes des faire valoir, un. cache sexe, d’une tragédie dont beaucoup aujourd’hui ne se laissent plus berné par l’inefficacité et votre impuissance a avoir un rôle souverain pour être du coté du peuple, lequel vous êtes sensé représenter mais dont vous trahissez le mandat pour lequel élue il vous a élue. Une mascarade sont vos interventions, suppos des lobbys, du pouvoir de l’oligarchie, traite au peuple que vous êtes. Voilà des pleurnichards qui se plaignent de leurs misérables traitement de 5000e pour voter des lois obligeant les gens a vacciner leurs nourrrissons avec 11 vaccins obligatoires avec une dose d’adjuvants dont l’aluminium. Voter le cassage du droit du travail, l’uberisation de ceux qui vous élus, sensé vous avoir élus et dont chaque jours vous trahissez pour une bonne partie de l’assemblé la voix, vous êtes par votre fonction qui est la votre aujourd’hui, la preuve de que cette république en bout de souffle, d’une fin toute proche. La république Laïcarde, judéo-maçonnique, bourgeoise et tel un Filoche engrossis par une habitude d’être souvent assis a une bonne table autour d’une assiette richement servis pour discuter des droits des gueux a avoir garantis un salaire minimum, ou les sans-dents puissent bénéficier d’un minimum pour survivre.
C’est cette fin qui s’approche et dont justement les sans-dents et gueux doivent prendre conscience que c’est a eux d’être présent, pas simplement sur le front des batailles mais surtout sur celui de la représentation politique et ne pas se faire avoir comme toujours!!!!

FRANCOISE GIRAUD
FRANCOISE GIRAUD
il y a 7 années

peut-on savoir le nom de la malheureuse ?