MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Alors que les Français sont quasi-obligés de recevoir une 3e dose des injections expérimentales anti-covid pour conserver leur passe sanitaire, Israël en est déjà à la 4e, la 3e n’empêchant pas les fameuses « formes graves » de tuer les personnes âgées et fragiles. Fin novembre, plus de 80% des 9 millions d’Israéliens sont vaccinés avec deux doses. Le gouvernement israélien n’exclut pourtant plus l’hypothèse d’une quatrième dose pour juguler la progression du virus qui a déjà commencé à infecter des personnes ayant pourtant pris une troisième dose.

« L’Etat d’Israël, écrit Le courrier du soir, étudie l’hypothèse d’une 4ème dose pour juguler la propagation du virus sur son sol. Dans ce pays, jadis considéré comme le champion de la vaccination, le nombre de cas n’a cessé d’augmenter ces derniers jours, plongeant les autorités sanitaires dans une situation extrêmement difficile, à tel point qu’ils envisagent dès à présent une 4ème dose pour immuniser la population.

« C’est du moins l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue ce 25 novembre du média israélien, Times Of Israel. A en croire cette source, le ministre israélien de la Santé, Nitzan Hotowitz, a brandi cette hypothèse lors d’une interview accordée à la chaîne Channel 12. “Ce n’est pas insensé de penser que nous aurons besoin d’une 4ème dose”, a-t-il déclaré. “9% de personnes positives au Covid avaient pourtant pris trois doses.”

« L’information a été confirmée par le média juif, JewishPress.com. En effet, d’après cette source, 9% des 605 cas détectés ce mardi proviennent de personnes déjà vaccinées avec une 3ème dose. 76% n’étaient pas vaccinés et 11% ont vu leur immunité disparaître, d’après le site d’information.

« Il convient de souligner qu’en Israël, la situation s’est très fortement dégradée ces derniers jours, faisant d’ailleurs craindre une 5ème vague alors que tout récemment, les autorités sanitaires n’ont cessé de saluer l’amélioration de la situation qui, en réalité, n’était que du trompe-l’œil. »

Que les Français se préparent donc à la 4e, et puis la 5e… et ainsi de suite.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 4 années

il paraît que Biden est catholique !
pas la même religion que le curé d’ Ars.

Kill-Bill
Kill-Bill
il y a 4 années
Répondre  Cadoudal

Scatolique plutôt.

Pat Bou
Pat Bou
il y a 4 années
Répondre  Cadoudal

Il n’est pas catholique mais noachique (voir le lien vidéo ci-dessous) ! Quant à Kabbalah Harris, n’en parlons pas ! Elle a été choisie pour sacraliser La Grande Benne Tout-venant !!!
https://www.youtube.com/watch?v=rhujmci7drI

Soupape
Soupape
il y a 4 années

Mes Etats-Unis ont perdu … leur prééminence morale dans le monde …

Honte à leur président.

toto
toto
il y a 4 années

Pourquoi les femmes qui se prétendent homme sont moins enthousiastes à partager les chiottes avec les hommes? Ce sont surtout les hommes qui se prétendent femme qui rêvent de cela. Je ne vois qu’une solution castrer physiquement ces mecs.

Dom Luigi Villa
Dom Luigi Villa
il y a 4 années

Lisons la Bible, elle nous renseigne sur ce que les hommes doivent faire et comment suivre les commandements de Dieu. Il est clair que lorsqu’on a appris à lire à l’école n’en déplaise aux « évêques » hérétiques et schismatique, modernistes conciliaires atteint d’homofolie et au pseudo « pape » François/faux prophète qui ouvre grande les portes du Vatican à tous les sodomites et autres LGBTiste et dépravés, on peut constater que la Bible condamne fermement les mauvais comportements dont l’homosexualité…:

« Ne savez-vous donc pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu?
Ne vous y trompez pas! ni les débauchés, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les pédérastes de tout genre, ni les voleurs, ni les accapareurs, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les filous n’hériteront du royaume de Dieu. (1 corinthiens 6;9-10)

Dieu vous éclaire tous et vous soutienne en ces temps de ténèbres…!!!
Saint Michel archange vous protège…!!!!
Que Dieu protège la Saint Eglise Catholique et Romaine…!!!!
Loué soit Dieu..!!!
Loué soit son Saint Nom…!!!

christian schwender
christian schwender
il y a 4 années

Jusqu’où descendront-ils ?

Soupape
Soupape
il y a 4 années

Ils descendront jusqu’à l’endroit
où vont tous les faiseurs de religions athées,
l’endroit dictatorial
où Dieu est décrété totalement absent … ç.-à-d. l’Enfer !