MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

«90 millions morts en 20 minutes» en cas de conflit nucléaire avec la Russie

Le candidat à la présidentielle américaine Robert F. Kennedy Jr.  a mis en garde contre les graves conséquences d’une guerre nucléaire entre les États-Unis et la Russie. Selon ses sources, il y aurait «90 millions de morts en 20 minutes» en cas de conflit nucléaire avec la Russie.

«Et dans les 6 premiers mois, encore 90 millions», a détaillé le candidat à la Maison-Blanche.

« C’est effrayant et c’est inexcusable que nous en soyons arrivés là, car la guerre est inexcusable. Dès le départ, il s’agissait d’une guerre choisie et immorale.», ajoute-t-il.

Les grands choix de politique étrangère américaine sont verrouillés par un petit nombre d’individus au pouvoir, avait déjà préalablement résumé le neveu de John F. Kennedy.

«La fonction de la CIA est de fournir le complexe militaro-industriel en guerres.»

Le candidat américain à la présidentielle Robert F. Kennedy Jr. a exprimé ses inquiétudes sur les conséquences d’une guerre nucléaire entre les États-Unis et la Russie dans une série de tweets.

Une guerre qui pourrait faire cinq milliards de morts

Il a également partagé une vidéo qui décrit à quoi pourraient ressembler les conséquences d’une guerre nucléaire à grande échelle entre la Russie et les États-Unis, sur la base de données non classifiées. La vidéo faisait référence à un document de recherche publié en août de l’année dernière, qui estime que plus de cinq milliards de personnes pourraient mourir d’une guerre entre les États-Unis et la Russie, dont environ 99 % aux États-Unis, en Europe, en Russie et en Chine.

« Nous ne savons évidemment pas combien de personnes survivront à une guerre nucléaire, mais si elle est aussi grave que le pensent les scientifiques, il n’y aura pas de gagnants, mais simplement des perdants », note la vidéo.

« C’est l’avenir que risque l’administration Biden en intensifiant la guerre en Ukraine », a affirmé Kennedy dans un tweet de suivi.

Une paix refusée

Citant Fiona Hill, responsable du Conseil de sécurité nationale des États-Unis, et l’ancien Premier ministre israélien Naftali Bennett, RFK Jr. a déclaré que l’Ukraine et la Russie avaient convenu des termes d’une paix négociée en mars de l’année dernière. « La Russie s’est engagée à se replier sur les lignes d’avant l’invasion et l’Ukraine s’est engagée à ne pas rejoindre l’OTAN en échange de garanties de sécurité de la part d’un certain nombre de pays occidentaux », a détaillé Kennedy.« Les dirigeants de Washington et de Londres sont arrivés pour faire échouer l’accord et prolonger la guerre. », a-t-il aussitôt ajouté.

Le mois dernier, Kennedy avait annoncé que le président Joe Biden « se préparait à une guerre terrestre avec la Russie » en signant le décret visant à mobiliser certaines forces de réserve afin d’augmenter l’opération Atlantic Resolve. Dmitri Medvedev, secrétaire adjoint du Conseil de sécurité russe, a récemment averti que l’augmentation de l’assistance militaire à l’Ukraine par l’alliance de l’OTAN rapproche la Troisième Guerre mondiale.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

en Marche vers la guerre civile raciale au Paradis des Francs Maçons;

lequel a détruit notre empire colonial , celui des Anglais, des Espagnols etc.. au nom de sa « Morale ».

Cyrano
Cyrano
il y a 7 années

Toujours le même couplet des professionnels de « l’antiracisme », il ne pensent qu’a déverser leur haine sur tous ceux qui ne les adulent pas et ne les reconnaissent pas comme « supérieurs ».
Quand et ou s’arrêteront ils?
Les vrais racistes, ce sont bien eux avec leurs revendications délirantes, animés d’une soif inextinguible de suprématie et de haine des « blancs ». Toujours les mêmes activistes qui sous des prétextes fallacieux provoquent et apportent la violence pour ensuite pouvoir mieux se victimiser. Marre de tout leur cinéma, Mr Trump à raison, il y a eu des torts des deux côtés, et j’ajouterai que force est de constater au vu des reportages filmés en direct que les provocations ne sont pas venues des « sudistes esclavagistes » mais bien des racailles d’extrême gauche et autres anarcho-je-ne-sais-quoi qui n’avaient pas à s’immiscer dans la manifestation s’opposant au déboulonnement de la statue de Lee.
Il est grand temps de remettre les choses en place, comme le fait actuellement courageusement le Président Trump.

Etienne
Etienne
il y a 7 années

Qui a laissé les choses se dégrader avant de faire intervenir les forces de police ?
A qui profite cette affaire ?

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 7 années

Le passé de l’Humanité n’est sans doute pas reluisant. En matière d’esclavage, des Africains noirs vendaient leurs congénères, des blancs l’ont pratiqué… L’esclavage ancestral n’est pas lié à la couleur de la peau, mais à une volonté de puissance et de domination.
De par la déclaration des Droits de l’Homme, de notre République, notamment, l’esclavage a été dénoncé et a été officiellement interdit, progressivement. Cependant, effacer le passé ne peut que noircir l’avenir.
Ce dont nous assistons, de nos jours, c’est davantage une volonté d’une nouvelle domination ethnique, économique ou religieuse, qu’à une progression vers l’idéal de respect de soi, des autres et de l’Humanité.
Détruire les symboles, et, leçons du passé, interdit la possibilité d’un avenir meilleur.
Le multiculturalisme au sein d’un même pays se révèle, de nos jours, utopie qui conduit au sempiternel affrontement Dominant/dominé, que les malins se complaisent, à confondre avec la lutte contre le racisme.
Si la France veut préserver son identité et demeurer un phare pour l’Humanité, elle doit veiller au respect de l’esprit de ses aïeux, pour progresser et résister à la volonté de puissances idéologiques ou financières qui cherchent à la soumettre, par tous les moyens, en empêchant, notamment, les Français de penser et d’avoir foi en eux, par … la repentance, la bien pensante qui, paradoxalement, ose interdire la liberté d’expression, et donc, de réflexion …,, le développement démographique, en son sein, d’une population à culture islamique conquérante et rétrograde …
Il serait temps que la France reconnaisse toute l’importance de son identité, la retrouve et la préserve, … dans l’intérêt commun. http://www.transrealisme.org

henri smeyers
henri smeyers
il y a 7 années

MOnsieur Gouverneur,
Il me semble que le problème est mal posé. La France est foutue. L’Allemagne est contaminée, la Suède, qui a voulu jour les exemples moraux, ne s’en sort pas, etc. . Restent quelques bastions de réaction immédiate (Hongrie, Pologne, Tchéco-Slovaquie) qui vont s’isoler et seront le refuge des enfants de la pensée conforme et moralisate d’un multiculturalisme islamisant. Il y a aussi des pays comme la Grèce, qui n’ont rien. . . . .comme ressources et projets. Donc pas de fric pour les envahisseurs, et une église orthodoxe religion d’état en plus. On construit encore des églises. . .en béton et aux normes sismiques. Ils ont dégusté pendant 400 ans avec le califat, c’est le meilleur moyen de comprendre.

Daniel Daflon
Daniel Daflon
il y a 7 années

Decidemment, ces gauchistes ont beaucoup de points communs avec les talibans, à commencer par cette volonté frénétique de tenter de détruire tout élément ou trace du passé qui les dérange. Ce fanatisme destructeur paraît sans limite, mais le passé et l’histoire ne peuvent être changés, même si, parfois, on aimerait pouvoir le faire. Ce n’est pas en occultant des pans entier de l’Histoire et en la réécrivant à notre convenance qu’on peut la changer. Tout cela n’est que mensonge, désinformation et manipulation.
Les gens honnêtes lutteront de toutes leur force contre de tels agissements.

Gauthier
Gauthier
il y a 7 années

Pourquoi cette «Compagnie de location de foules» a-t-elle recruté «des activistes politiques» à 25 dollars de l’heure à Charlotte la semaine dernière?

http://reseauinternational.net/pourquoi-cette-compagnie-de-location-de-foules-a-t-elle-recrute-des-activistes-politiques-a-25-dollars-de-lheure-a-charlotte-la-semaine-derniere/

Debra
Debra
il y a 7 années

Saviez-vous que sur son lit de mort, Thomas Jefferson, celui qui a largement contribué à écrire la constitution des Etats-Unis, document sur lequel sont fondées les institutions américaines politiques, a dit qu’il prévoyait le jour où le pays serait dans le chaos à partir de la question de l’esclavage ?
D’une certaine façon, ses paroles ont déjà été prophétiques pour la Guerre Civile (nous l’appelons ainsi aux U.S., nous ne l’appelons pas la Guerre de Sécession…), et promettent d’être encore prophétiques pour les U.S., au fur et à mesure que l’Union continue à foutre le camp. (Déjà il y a plus de quinze ans l’état de l’UNION était déplorable, à l’heure actuelle je vous laisse devenir ce qu’il est devenu…)
Pourquoi la question de l’esclavage est-il si brulant ?
Entre autres, parce que l’Antiquité greco-romaine pratiquait l’esclavage, et que nos langues actuelles ont des racines qui remontent à cette antiquité.
La généralisation du culte chrétien a participé à refouler la pratique de l’esclavage… pendant un temps, EN EUROPE, mais avec l’affaiblissement progressif de l’autorité, et de la légitimité de l’Eglise, la question de l’esclavage a fait son retour, sur un autre continent.
On peut dire d’une certaine façon que le problème de l’esclavage dans l’Antiquité est d’une brulante actualité, si on regarde le statut du travail monnayé de nos jours. QUI EST ESCLAVE ? Suffit-il du versement d’un salaire pour le travail pour ne pas être esclave ?
Si on songe que les conditions… MATERIELLES de certains esclaves dans l’Antiquité (et peut-être dans certaines contextes du Sud aux U.S….) pouvaient être supérieures à celles de certains travailleurs modernes, quelles conclusions peut-on en tirer ?
Difficile, difficile…

On y va
On y va
il y a 7 années
Répondre  Debra

Je vous mets ce lien qui éclaire l’esprit visionnaire que l’on peut prêter à Jefferson …
L’esprit  » franc-maçon  » et son programme remplacé la boule de cristal
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.democratie-royale.org/article-influence-ma-onnique-sur-la-constitution-americaine-n-1-80681607.html&ved=0ahUKEwjRr97b0O3VAhWJJcAKHVPNDs0QFggfMAE&usg=AFQjCNFegdl-BLzLQrta1dKc4TPZhdUpPA