Seulement les paiements électroniques
En Suisse, les magasins Le Pain Quotidien font le jeu des banksters et du Nouvel Ordre Mondial. La chaîne n’acceptera plus l’argent liquide à partir du 14 octobre 2024. Quelle honte.
Cette affiche a été photographiée dans le Pain Quotidien de Balexert, à Genève.
Contrôle des populations
Rappelons que la disparition des espèces au profit du portefeuille numérique est une étape essentielle vers le totalitarisme mondialiste et le contrôle complet des populations.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Honte aux politiques depuis 40 ans ce sont eux les fautifs et par leur langage de débiles ils veulent nous faire porter le chapeau aidés en cela par les toutous du régime. Heureusement qu’il y a des journalistes honnêtes comme chez TVL qui nous disent la vérité pas comme les lécheurs de babouches de la presse mainstream
Merci Jonathan. Relater les faits, sans tabous, ni concession aux folies des temps présents, est une nécessité quand notre choix de vie s’inscrit sur le chemin de la vérité. Le Christ, notre Seigneur, nous a montré le chemin. Je me joins à ta prière pour Thomas et pour tous les enfants sacrifiés sur l’autel d’une société voulue ou lâchement alimentée par tous les valets des pouvoirs mortifères.
Lobotomie « gauchiste » ??( non ! ne tombez pas dans le manichéisme, cette idéologie est issue des « liberals » américains)
Partisans du « laisser- faire, laisse-passer ».(libre circulation des hommes et des marchandises)
Doctrine économique anti-étatique, le libéralisme n’est ni de droite ni de gauche,
mais au seul service du capitalisme financier et industriel.
La révolution sociale et sociétale de 68 a changé la donne !
Le patronat des années 70 a opté pour la Finance dérégulée grâce à Giscard d’Estaing avec son fameux « regroupement familial » dont les Communistes ne voulaient pas !
L’immigration massive devait permettre de récupérer une main d’œuvre bon marché au départ…
Mais l’immigration de 3e et 4 e générations ne veut plus travailler alors que l’économie « souterraine » rapporte davantage ! donc, on continue à remplir le tonneau des Danaïdes en attirant les fuyards de pays où on a prétendument « combattu le terrorisme » que l’on importe sur notre sol.
Ces populations ne connaissent que la violence (la loi du plus fort) et considèrent que la France aux institutions ramollies est mûre pour le pillage, elles n’accepteront pas d’être exploitées dans la restauration ou dans les Uber, le « travail » n’étant plus rémunérateur depuis une quarantaine d’années…
https://www.editionsladecouverte.fr/histoire_secrete_du_patronat_de_1945_a_nos_jours-9782707166432