La politique calamiteuse de la plupart des dirigeants européens à l’égard de la déferlante migratoire crée un véritable appel d’air.
A Edirne, en Turquie, les immigrés sont de plus en plus nombreux à affluer pour embarquer vers l’Europe. L’agressivité qu’ils manifestent dès le départ n’est pas de nature à rassurer sur leurs intentions une fois arrivés chez nous.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Des sauvages!
Toujours la même histoire, ils apitoient le monde en mettant leurs enfants devant la scène, ces même enfants égorgeront les notre un jour……
edirne,vu son nom,était probablement une ville grecque,dont la population a été tuée ou expulsée et entièrement repeuplée par des turcs
c’est ce qui arrivera en europe,on ne pourra pas dire qu’on n’était pas prévenus
et quant à avoir honte d’accueillir mal les migrants,que fait la turquie?pourquoi quittent-ils tous la turquie?un pays de même culture religieuse qu’eux,puisque grecs,arméniens et autres chrétiens en ont été exterminés
on vit dans un monde de fous
VOUS AVEZ DIT L’EUROPE!
NOS POLITIQUES SE RETROUVENT AU PIED DU MUR. RÉSULTAT D’UN LAXISME ET DE LAISSER FAIRE DEPUIS DES ANNEES. ILS ONT FOCEFERE CALOMNIE MARINE, MAIS AUJOURD’HUI RIEN NE VA PLUS. C’EST L’ANARCHIE DE L’EUROPE. NOUS PLONGEONS DANS UNE TOURMENTE INGERABLE, SOCIALE, POLITIQUE, HUMANITAIRE. NOUS NE SOMMES PAS LOIN DE LA BEREZINA.
Pauvre démocratie!
Quand on empêche la Turquie d’être dans l’Europe, ils l’envahissent comme aux temps anciens. Quand le nombre sera conséquent, ils seront dans l’Europe comme chez eux. Déjà dans certaines villes de France et de L’Europe des drapeaux turques sont élevés sur les mosquées, comme une victoire de prise du sol. Vous les avez voulu, il faudra maintenant les supporter. Mes propos ne sont pas raciste, mais simplement des faits rapportés par des journalistes étrangers sur le net.