MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Voici un très joli court métrage russe intitulé Génération (ПОКОЛЕНИЕ), réalisé par Roman Otyrba, symbolisant le fossé entre générations et se terminant avec optimisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Martel
Martel
il y a 5 années

La taxe foncière pourrait être multipliée par 5, 6 voire 7 selon BFMTV.

C’est une mesure qui risque de faire tousser les propriétaires, à l’horizon 2026. La révision des valeurs cadastrales risque de faire exploser le montant de la taxe foncière, la multipliant potentiellement plusieurs fois, indique BFMTV dimanche 9 février.

La révision générale des valeurs cadastrales des locaux d’habitation a été actée dans la loi de finances pour 2020, sans faire de vagues jusque-là.

Car les répercussions pourraient être importantes : les valeurs cadastrales servent de base de calcul à la taxe foncière, en fonction de plusieurs critères : son standing, sa superficie, son confort… À l’heure actuelle, ces valeurs datent des années 70, indique BFMTV.

LAKOU DU
LAKOU DU
il y a 5 années

Donc bravo à MPI pour son succès . Mais pourrait il évoquer , comme sur RT France et Sputnik les évènements gravissimes comme , les attaques policières sanglantes contre le Peuple (G.J.) qui défend nos libertés , nos acquis et tout simplement la FRANCE face au psychopathe et collabos « nazis » ?
Mais aussi l’islamisation qui gangrène la FRANCE ; (voir le nombre d’églises vandalisées , le nombre d’attaques au couteau sur personnes faibles , les infiltrations dans nos institutions etc ….