MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

michael caine

Euro-sceptique convaincu, le fameux acteur britannique de 80 ans, aux rôles énigmatiques à l’écran, Michael Caine, a dernièrement, avec un aplomb très british, à la BBC Radio 4, lors du programme Today, réaffirmé son souhait que le Royaume-Uni sorte de l’Union Européenne. Il se jette ainsi dans la bataille qui divise la Grande-Bretagne sur le Brexit or not Brexit !

« Se sentant assez sûr » que Londres doive lâcher l’Union Européenne « si elle n’est pas capable de négocier des changements extrêmement significatifs. » Une Europe qu’il retient avoir été dirigée par une « sorte de gouvernement par délégation » en ajoutant « qu’on ne peut être sous la dictature de quelques milliers de technocrates d’État sans visage, qui dictent les règles. »

Le leader du parti euro-sceptique britannique, l’Ukip, l’euro-député Nigel Farage, a immédiatement commenté la déclaration de Michael Caine : « J’accueille le soutien de Michael Caine pour le Brexit. Faisons sauter en l’air les portes ensanglantées. »

Déjà par le passé, l’acteur s’était fait traiter de « fasciste » à cause de son côté nationaliste et patriotique. Gageons que cette nouvelle déclaration va renforcer cette idée chez les politiquement corrects. Ce qui semble laisser l’acteur totalement indifférent. Son côté flegme britannique certainement !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pierre
Pierre
il y a 10 années

1965: 5 mosquées en France
2014: 2400 mosquées en France
Noël 2014, enfin, une grande réaction des français « De souche » face aux envahisseurs: la grande relance des « Crèches de Noël » !
La moitié de la France sera bientôt propriété musulmane, et nous, tout ce que l’on trouve de mieux à faire, c’est d’aller faire joujou avec les petits santons ?
C’est vrai, c’est vraiment mignon ces petites crèches, on commençait à se lasser des maisons de Barbie, et des collections de Playmobils en plastique, alors que ces petits santons en terre cuite peints à la main, ça fait quand même plus écolo.
Tron va toucher son pactole
Maquereau continue à prostituer les françaises et les français
Valls, clone de Sarko 1er, tous les 2 chevaliers du grand Crif, prépare 2017, instaure la pensée unique, verrouille les médias et, démolit un par un tous les géneurs.
Les crétins des alpes, idiots utiles du système, sont là pour les basses besognes
Le petit toutou Breton du Morbihan, va faire le beau au Mali et en Centre-à-fric.
Pendant que sa voisine morlaisienne saucissonne la France en un découpage aussi improbable qu’irrealiste.
Et le gentil Flanby qui nous fait la morale et nous oblige à accepter tous ces nouveaux zamis de toutes les religions (surtout celle de « Moc’h-Amed »…) et de toutes les couleurs…
Tout irait donc de mal en pis ?
Mais non, rassurez-vous, Mesdames et Messieurs, Françaises et Français, Ségolène défend les cheminées, le Père Noël va quand même pouvoir venir,
Tout le monde se fera la bise au 1er de l’an, et vaille que vaille, on repartira comme en l’an 40…
Avec tout ça, combien de mosquées en France à Noël 2020 ?
Il va nous falloir bien plus que des petits santons en terre cuite pour arrêter ce flot de barbares !

P.S: En breton, le mot « Moc’h » (prononcer « Mor’rrrrr.eu ») signifie « cochon ».
Je vous laisse donc déduire par vous-même la signification en breton de « Moc’h-Amed «