michael caine

Euro-sceptique convaincu, le fameux acteur britannique de 80 ans, aux rôles énigmatiques à l’écran, Michael Caine, a dernièrement, avec un aplomb très british, à la BBC Radio 4, lors du programme Today, réaffirmé son souhait que le Royaume-Uni sorte de l’Union Européenne. Il se jette ainsi dans la bataille qui divise la Grande-Bretagne sur le Brexit or not Brexit !

« Se sentant assez sûr » que Londres doive lâcher l’Union Européenne « si elle n’est pas capable de négocier des changements extrêmement significatifs. » Une Europe qu’il retient avoir été dirigée par une « sorte de gouvernement par délégation » en ajoutant « qu’on ne peut être sous la dictature de quelques milliers de technocrates d’État sans visage, qui dictent les règles. »

Le leader du parti euro-sceptique britannique, l’Ukip, l’euro-député Nigel Farage, a immédiatement commenté la déclaration de Michael Caine : « J’accueille le soutien de Michael Caine pour le Brexit. Faisons sauter en l’air les portes ensanglantées. »

Déjà par le passé, l’acteur s’était fait traiter de « fasciste » à cause de son côté nationaliste et patriotique. Gageons que cette nouvelle déclaration va renforcer cette idée chez les politiquement corrects. Ce qui semble laisser l’acteur totalement indifférent. Son côté flegme britannique certainement !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :