Le féminisme idéologique ne défend pas les femmes, bien au contraire. Le chanteur hispanophone Alejandro Sanz vient d’en faire l’expérience. Il a interrompu son récent concert à Rosario (Mexique) pour réprimander un homme qui, dans les premiers rangs de l’assistance, maltraitait une femme, puis il a appelé la sécurité pour le faire sortir de la salle avant de reprendre son spectacle.
Cette attention pour une femme maltraitée a soulevé l’ire des féministes. Au lieu d’applaudir l’attitude chevaleresque de Sanz, comme l’ont fait la Garde civile, la Police Nationale et les vedettes Antonio Banderas et Monica Naranjo, les « féministes » ont critiqué le chanteur l’accusant de « machisme patriarcal ».
L’assaut est parti du collectif « feminiprogre ». Selon ces hystériques, les chansons romantiques d’Alejandro Sanz « sont causes structurelles de la violence contre les femmes » !
De son côté, Alejandro Sanz a déclaré : « Je n’ai fait rien d’extraordinaire (…). J’ai vu quelque chose qui, je crois, était mal. Je pense que maltraiter quelqu’un n’est pas bien, en particulier si ce sont des femmes, cela me semble bien pire ».
L’Association Femmes Unies contre la Maltraitance (MUM) ne s’y est pas trompée : « Le geste d’Alejandro Sanz est plus efficace que n’importe quelle campagne», a déclaré sa présidente Carmen Benito.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
En attendant une vidéo plus « pro », voici une petite vidéo amateur du cortège de la manif pour les Chrétiens d’Orient de samedi dernier :
https://youtu.be/ZXlwH6bMhcg
(trouvée à la base sur un compte russe pro-syrien !)
http://vk.com/wall-73552896
On a oublié de faire une campagne pour que les Européens et Américains s’opposent à la présence d’armes nucléaires en Europe. Comme on ne l’a pas fait on est promoteur de la guerre nucléaire sur notre sol. à ne pas aider les autres, nous le virons prochainement. Il serait bon qu’une personne qui ai de l’ audience mène déjà une opposition à la présence d’armes nucléaires en Europe, pourtant d’autres le disent avec force :
« A ne pas savoir s’Unir, la guerre est là et les USA iront jusqu’au bout. C’est imminent et une honte pour l’Europe d’avoir cédé au chantage US. Nous ne sommes pas dans une politique de vengeance, mais de Renouveau. Tout ce qui fait la pensée destructrice tombera avec. Les armes lourdes US en Estonie. En acceptant les armes nucléaires sur son sol, l’Estonie entraîne l’Europe à la destruction.
La Russie ne peut accepter d’être menacée en son cœur. » Clefsdufutur-24.06.2015
« Lisez les informations mondiales. Je n’exagère pas. Vous vivrez la lutte : pour ou contre le Plan dans votre chair. Mais celui qui est ignorant et faible est pris dans les mailles de la matière et ne défendra pas la Cause Juste. Vous vivrez ce que vous méritez.
Le monde matérialiste, tel qu’il est, va à sa fin. » Clefsdufutur 31.05.2015
« Ce que vous avez laissé faire, vous le vivrez. Oui, froid, pénurie en tout, explosion de haine, de révolte et la guerre meurtrière par-dessus. »
«Vous avez laissé venir la guerre à vous parce que vous n’avez pas voulu défendre la Juste Cause de vos frères. Vous vivrez, vous aurez ce que vous méritez. » Clefsdufutur -21.08.2014