Dans une page dédiée à la « diversité » et ornée des couleurs de l’arc-en-ciel, Facebook explique avoir collaboré avec des associations LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenre) pour mettre à la disposition des internautes des « options » supplémentaires.
Ainsi, dans la version anglophone du réseau social, les internautes peuvent désormais choisir de se qualifier au niveau du genre non plus simplement « d’homme » ou « femme » mais également de « transsexuel » ou « d’intersexuel ».
Mais ce n’est pas tout, en plus du genre, les internautes pourront aussi changer le pronom personnel avec lequel ils souhaiteraient être interpellés dans les posts sur le réseau social. Ainsi à côté des classiques «lui/il» et «elle», on trouvera à l’avenir aussi le «on».
Toutes les explications sur la page « Facebook Diversity »:
https://www.facebook.com/facebookdiversity
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les sbires de Valls ont encore frapper ! Le peuple s’en souviendra ……..
De toute façon, le ou les auteur(s) ne seront jamais retrouvés, mais il est fort à parier que c’est « l’œuvre » d’antifas ! Je me souviens qu’ils étaient toujours présents avec leurs potes de la CGT lorsque Marine faisait ses meeting pour la présidentielle de 2012 ; ils cherchaient à nous empêcher de rentrer et, heureusement, les CRS étaient là pour nous protéger.
Ce sont de jeunes trou du c…. manipulés par l’extrême gauche !
Et commandités par le Gazier de Séville zet son patron Guimauve le Con Errant
Lire frappé évidemment !!!!!!!!
Le dictateur donnera ses instructions pour que les coupables ne soient pas trouvés. Si par un malheureux hasard ils l’étaient ils ne seraient pas condamnés car ce crime a sans doute été commandité car il arrange les incapables au pouvoir qui ne se salissent pas les mains mais qui font faire l’affreux travail par leurs sbires.Françaises et français du coin tenez compte de cette action lors de votre vote car nous ne sommes plus en démocratie puisque les gauchistes ont tous les droits même ceux d’éliminer en toute impunité.
selon nos informations, il s’agirait d’un attentat homophobe, Bruno vient de me le confirmer, c’est un scandale !
Si tel est le cas, ce n’est pas glorieux pour le FN. Beurk! Le plus gros scandale n’est pas celui que vous dénoncez.Je comprends que certains soient écœurés. Pouah!
hélas, cela fait souvent partie des choses « normales » de la vie d’un couple, jalousie, rumeurs…etc