La chanteuse de Gospel Kim Burrell était programmée pour participer à l’émission en talk-show d’Ellen de Generes, avec Pharrell Williams, diffusée par NBC.

C’était avant qu’une vidéo de Burrell soit diffusée, où elle s’exprime, à l’Église Love & Liberty Fellowship de Houston, sur le problème de l’homosexualité. Burrell y affirme que l’homosexualité est une perversion.

Mardi, l’animatrice Ellen DeGeneres a annoncé sur Twitter que Burrell ne viendrait pas à l’émission. Pharrell, qui est lui toujours programmé, s’est empressé de dénoncer “le discours haineux” de sa consÅ“ur, d’autres figures du Showbiz organisent la mise à l’écart de Kim Burrell.

La chanteuse a expliqué sur Facebook que ses “ennemis” n’avaient filmé qu’une partie de ses commentaires. « Je t’aime et Dieu t’aime », conclut-elle. “Mais Dieu hait le péché.”

Détestez le péché, aimez le pécheur est effectivement un principe chrétien. Mais l’Amérique, comme l’ensemble de nos sociétés occidentales, ne semblent, décidément, plus vouloir l’entendre.

Source : USA Today

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !