La chanteuse de Gospel Kim Burrell était programmée pour participer à l’émission en talk-show d’Ellen de Generes, avec Pharrell Williams, diffusée par NBC.

C’était avant qu’une vidéo de Burrell soit diffusée, où elle s’exprime, à l’Église Love & Liberty Fellowship de Houston, sur le problème de l’homosexualité. Burrell y affirme que l’homosexualité est une perversion.

Mardi, l’animatrice Ellen DeGeneres a annoncé sur Twitter que Burrell ne viendrait pas à l’émission. Pharrell, qui est lui toujours programmé, s’est empressé de dénoncer “le discours haineux” de sa consœur, d’autres figures du Showbiz organisent la mise à l’écart de Kim Burrell.

La chanteuse a expliqué sur Facebook que ses “ennemis” n’avaient filmé qu’une partie de ses commentaires. « Je t’aime et Dieu t’aime », conclut-elle. “Mais Dieu hait le péché.”

Détestez le péché, aimez le pécheur est effectivement un principe chrétien. Mais l’Amérique, comme l’ensemble de nos sociétés occidentales, ne semblent, décidément, plus vouloir l’entendre.

Source : USA Today

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :