C’était censé être du of mais les caméras de télévision ont capté les propos. Dans une conversation sur le perron de Matignon avec le premier ministre Jean-Marc Ayrault et son épouse, la ministre du commerce extérieure Nicole Bricq a eu ses mots :« À l’Elysée c’était pas du tout… Non, c’était dégueulasse. Il faut le dire, il faut le dire, c’était dégueulasse. » Elle faisait allusion au repas qui proposait un aperçu de la gastronomie française aux représentants chinois en visite d’état en France. On pouvait y trouver une gourmandise de foie gras truffé et comme vin un Château Lafite 1999. Le personnel de l’Élysée et les Français sauront apprécier le respect qu’a la ministre pour le travail et la gastronomie française !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Voilà quelqu’un qui a un cerveau et qui s’en sert !!!! Donc même si je ne suis pas d’accord avec ses idées politiques, au moins, il est vrai que les dérives faites sur les animaux sont faites aussi sur les humains avec toutes les conséquences qu’il a dénoncées il y a effectivement 30 ans.
En plus c’est aussi une autre forme d’invasion qui aide a la disparition de la race blanche , puisque bien souvent les mères porteuses sont plutôt bronzées .
Les enfants nés dans ces conditions ne vont pas avoir de point de repère .
C’est vrai que c’est ce que veulent les leaders satanistes du NOM , que tout le monde soit bien dérangé et sans racine , déglingué .
C’est sûr qu’ils font du bon boulot !
On dirait que les gens »intelligents » ne sont pas populaires…..Au moins, cet homme nous aura avertis…..
Pour une fois, je suis totalement en accord avec José Bové. Continuons le combat.
Il n’est pas mort?