Une certaine presse n’a pas lésiné sur les amalgames pour accuser explicitement l’Action Française d’un projet terroriste contre diverses cibles, dont Jean-Luc Mélenchon qui en fait ses choux gras.
Au nom de l’Action Française, François Bel-Ker s’est exprimé en conférence de presse jeudi soir. La vidéo de la déclaration :
L’Action française répond : conférence de presse « Une tentation terroriste d’ultra droite? » https://t.co/eBDZv3p2Np
— Action Française (@actionfrancaise) 19 octobre 2017
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je passe aux contacts ,,met en favori,sur fb ,vk ,,et a l occase sur divers sites comme florian ,,brunet juvin et autres éveilleurs .C est un devoir devant Dieu de le faire ,,Dieu demandera des comptes a ceux qui ne le font pas .
C’est quoi votre contribution ? Elle signifie quoi ?
Quant à la pression « devant Dieu » pour on ne sait pas quoi… C’est top de top !
Vous vous prenez pour Bergoglio ? N’avez-vous pas observé que celui-là avait l’excuse d’être sénile, cinglé et très mal entouré ?
Il veut simplement dire qu’il fait circuler l’information et incite à faire de même. Pas de quoi s’irriter
Je connais bien une personne de 88 ans qui vient d’être hospitalisée et diagnostiquée avec un cancer fulminant du pancréas et régions digestives.Elle n’a pu^entrer à l’hôpital qu’à la suite d’une chute à domicile et était bien entendu à jour de ses quatre injections ARN. Ce n’est pas les médecins qui expliqueront que sa vaccination aurait un rapport avec ce cancer chez une dame qui jusqu’à ces dernières semaines, était faible mais en bonne santé générale. Il n’est pas question non plus pour moi de l’expliquer à son époux ou au reste de sa famille, on me prendrait pour un fou.