États-Unis : nouvelle victoire pro-vie
Il existe aux États-Unis un organisme du nom de Title X family. Créé sous l’ère de Nixon en 1970, son but est d’aider les familles. Il fait partie du service public. Principalement il aide les familles nécessiteuses et porte assistance aux femmes menacées. Mais il s’est mis à subventionner Parenthood (planning) à hauteur de 57,3 millions de dollars. Rappelons que ce groupe pratique 320.000 avortements par an à lui seul. Title X pratiquait aussi des avortements. Beaucoup d’États américains essayent de trouver des moyens par la bande de limiter la nocivité de ces organismes. Cela avait fini par user Cécile Richards, amie d’Hillary Clinton et présidente de Parenthood : elle démissionna. Trump avait d’ailleurs une dent contre elle. Comment cette femme pouvait recevoir de l’argent public pour conjointement subventionner la campagne électorale de Clinton à hauteur de 30 millions de dollars ? Étranges mœurs politiques !
Trump lors de son élection avait promis d’abolir l’avortement. La trahison d’une quinzaine de parlementaires catholiques avait fait échouer l’abolition de medicaid, système de soins initié par Obama : l’avortement y était inclus. Pour Trump ce qui devait être alors possible de faire, était de supprimer les subventions à la principale organisation faisant des avortements, à savoir International Parenthood. Il avait par exemple privé de subventions les associations qui faisaient la promotion ou pratiquaient l’avortement à l’étranger. De plus, il a trouvé une autre voie fort intéressante.
Une conseillère de la Maison Blanche du nom de Kellyanne Conway a eu l’idée de séparer le budget de Tittle X en deux parties. Celle concernant l’aide aux familles et celle destinée aux avortements avec notamment les subventions à Parenthood. Le montant de ces dernières iront au Women’s Qualified Health Centers, des centres d’assistance médicale aux femmes ; lesquels ne sont pas impliqués dans les avortements.
Cette décision présentée par l’administration de Trump le 19/05/2018, affecte grandement la trésorerie de Parenthood ; mais aussi les cliniques gérées par Parenthood ou aidées financièrement par Tittle X. Les locaux de cet organisme où sont pratiqués des avortements seront désormais séparés et loués éventuellement au privé susceptible de s’y intéresser.
Trump continue de réaliser ce qu’il a promis, à la grande joie des défenseurs de la vie humaine.
Jean-Pierre Dickès
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce qui en dit – très – long sur la confiance que l’on peut accorder à l’armée « française » pour défendre la nation française, son peuple, son héritage.
Ils se battront pour la république et ses banksters, mais manifestement pas pour la France.
MAIS QUE FAIT L’ARMÉE FRANÇAISE AU SAHEL ? – THOMAS DIETRICH • 07.02.2019
https://www.youtube.com/watch?v=ppsiaMd8l-o
Bien d’accord avec Tchetnik sur ce sujet. Manifestement, le général Lecointre est bien un ennemi du peuple français puisqu’il est contre le populisme. Etant un homme issu du peuple, il est logique que je sois populiste et patriote. Ce général préfère se mettre du côté de macron et des anti-France mondialistes et capitalistes. On peut le comprendre, ça doit bien payer d’être du coté du pouvoir, même s’il s’agit d’une trahison envers la Patrie puisqu’il est clair que macron, et sa bande d’énergumènes LREM, font tout pour faire entrer chez nous ceux que notre armée est censée combattre en Afrique. Que sa patrie soit envahie par de la vermine musulmane et autre, laisse de marbre ce lecointre, qui ne semble intéressé que par l’avancement, les honneurs, et la solde qui en découle. Avec de tels individus, le pouvoir macronien tient l’armée fermement entre ses mains impures. Mais n’en déduisons pas que toute l’armée soutient son chef : Tous les militaires que je connais sont des gens du peuple pour le peuple français. Et ce ne sont pas des « lecointre » qui pourront les arrêter.
normal, les généraux sont nommés en Conseil des Ministres, donc par les Banksters !
Comment le Général KATZ ( le boucher d’Oran)a-t-il eu ces 5 étoiles sous De GAULLE ?…
Le général Lecointre est un haut fonctionnaire. Tout ça, mais rien que ça.
Ce qu’il dit publiquement à ses hommes doit être conforme à la doxa officielle, ou alors il doit quitter la fonction.
La question (double) est de savoir s’il pense ce qu’il dit et s’il dit tout ce qu’il pense.
Pour arriver aux 5 étoiles il faut ramper et quelquefois s’enfouir bien profond. L’armée française est caviardée par les islamistes qui n’attendent que le signal de la tuerie.
si le populisme désigne un type de discours et de courants politiques qui fait appel aux intérêts du peuple alors j’en suis. le populisme est une forme de réponse aux angoisses collectives qui sont les conséquences de l’irresponsabilité de nos élites déconnectées du réel.
MAIS QUE FAIT L’ARMÉE FRANÇAISE AU SAHEL ? – THOMAS DIETRICH • 07.02.2019
https://www.youtube.com/watch?v=ppsiaMd8l-o
FICHE S : OUTIL DE RÉPRESSION CONTRE LES DISSIDENTS • 18.09.2019
https://www.youtube.com/watch?v=KYQNHdqDGpU
THOMAS DIETRICH découvre qu´il est « fiché S » pour son engagement pacifique en Afrique !
Merci de m’avoir inspiré une fois de plus, chère Francesca.