Parmi les nouvelles des forces occultes, notons que Marie-Claude Kervella-Boux est devenue la nouvelle Grande Maîtresse de la Grande Loge Féminine de France (GLFF), élue le 2 juin lors du Convent annuel qui s’est tenu à la Faculté de Médecine, Rue des Saints-Pères, à Paris. Elle succède à Marie-Thérèse Besson.
Qui est Marie-Claude Kervella-Boux ?
Cette dame âgée de 71 ans a été initiée à la franc-maçonnerie le 27 janvier 1979 et est membre de la Loge «La Tolérance».
De 1971 à 1985, celle de chargée d’études à la Direction départementale de l’agriculture du Cher. De 1985 à 1991, elle exerçait la fonction de chargée de mission au ministère de l’Agriculture. De 1991 à 2001, elle était secrétaire fédérale de la CFDT agriculture et agroalimentaire.
De 2001 à 2007, elle a été Secrétaire Générale de la CFDT Fonctions Publiques (Etat, territoriale, hospitalière).
Elle est membre, depuis 2007, du Conseil de l’Ordre de la Légion d’honneur, instance délibérative composée de 17 membres, nommés par le Président de la République (mandat de 4 ans renouvelable).
De 2007 à 2010, elle a présidé le Conseil d’Administration de l’IRCANTEC, caisse de retraite des contractuels de la fonction publique, des médecins hospitaliers et des élus locaux. Elle siégeait au CA au titre de la CFDT.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Nous devrons livrer le combat sans cesse et nous nous y livrons si peu …
Si nous étions à cet égard des combattants toujours à la brèche , nous remporterions toujours la victoire , dans le combat de l’Evangile , dans le combat contre le péché , dans le combat de la Foi , dans le combat contre » la puissance spirituelle de méchanceté « …
Nous pourrons alors résister et tenir ferme après avoir tout supporté .
C’est la seule réponse à cette actualité ignoble .
Prions d’arrache – pied pour empêcher ce sacrilège immonde en ce Vendredi Saint de la Passion et de la Mort de Notre Seigneur Jésus-Christ , l’unique Sauveur et le Seigneur des Seigneurs .
Et la France doit être alliée de l’Otan avec ce pays !!!!!!!
Votons FN !!!
Voilà ce qui l’attend au tournant :
http://www.lalorgnettedetsargrad.gr/2016/01/24/les-grecs-se-souviennent-de-la-prophetie-de-saint-paissios-lathonite-a-propos-dune-guerre-entre-la-turquie-et-la-russie/
ça veut dire qu’ils reconnaissent que la Basilique Sainte Sophie est nettement supérieure à leurs mosquées pour entrer en communication avec Dieu. C’est l’aveu de leur dépendance et de leur infériorité dans le domaine
Voilà de l’optimisme !
entre transformer un lieu de culte chretien en un autre lieu de culte « musulman », c’est toujours mieux que ce qui se passe en Palestine occupée ou des églises et des mosqués vielles de plusieurs siècles sont transformées en bar, parfois pour des gays….mais ça c’est pas les musulmans, c’est la communauté qui a fait dire a Mme le pen que vous souhaitez voir au pouvoir « qu’elle s’excusait d’etre la fille de son pere » !! »…les chrétiens d’orient ont toujours vécu en parfait harmonie avec les musulmans et ce depuis de siècles. sans l’interventionnisme occidentale dans l’ensemble des pays de la région surtout l’Iraq,Syrie, Liban et le double standard concernant la Palestine meurtrie, il n’y aurait jamais eu ces groupes d’assassins qui ne font aucunement la différence entre musulman ou pas : la preuve c’est ce qui arrive d’abord aux musulmans majoritaire dans cette région est aussi horrible que ce qui arrive a leurs comptriotes chretiens. et puis quand on sait qui est derrière ces groupes, il n’ya plus rien a ajouter. ciblez les musulmans, soit, mais vous ferez mieux de redevenir ce que fut vos ancetres et ne plus mendier le droit a la parole, car le droit au pouvoir est tellement loin que ça devient un reve.
La chasse aux Chrétiens est ouverte en pays d’Islam depuis 6 siècles et ce n’est pas près de s’arrêter. Les Coptes et Maronites en sont témoins !
Constantinople ressemblera donc à Rome de plus en plus.
et que ce passe t-il en France?On vend nos églises et ont construits des mosquées.Il ne faut pas s’en étonner,nous sommes menés par des héritiers de 1789.La fille aînée de l’église est depuis des années en équilibre instable entre loges et CRIF.Ajoutez-y vatican 2 et vous éclairez la chose.
on ne peut pas mettre toute la faute aux politiciens, on doit accepter que nous le peuple nous avons un grand pouvoir, et responsabilitee sur notre destin, nous sommes la grand majorite nous sommes heritiers du grand sacrifice qu’ on fait les premiers chretiens , regandons notre histoire, on a plus le courage, de proteger ce qu »on a recu avec tant de sacrifice.et amour,