Vous ne connaissez probablement pas le boxeur Youri Kalenga, dit El Toro. Né à Kinshasa, ce boxeur congolais (les médias du système disent “franco-congolais” mais lorsqu’il parle de ses compatriotes, c’est bien des Congolais qu’il s’agit) a rencontré quelques succès dans la catégorie des poids lourds-légers. Ce qui lui est monté à la tête. Hors des rings, le gars s’était déjà fait remarquer en arborant un t-shirt anti-Kabila. Ce dont on se fiche complètement.

Mais ce pseudo-patriote congolais, qui prétend volontiers haranguer ses “frères” africains, vit chez nous en France. C’est d’ici, loin de la misère de ses “frères” africains, qu’il prétend les influencer avec quelques vidéos et déclarations aboyées sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo postée ce jeudi 18 janvier, le boxeur – qui a visiblement les neurones grillés – se lance dans des propos incohérents et incompréhensibles, insulte Jésus-Christ et se met à déchirer le Nouveau Testament, puis la Bible, avant de les jeter à la poubelle. « Cette Bible, je la déchire et je l’assume », déclare Youri Kalenga.

 Le boxeur Youri Kalenga présente face caméra les deux ouvrages, avant de les déchirer.
A réécouter ses propos obscurs, on peut en déduire qu’il impute au christianisme les malheurs de l’Afrique. Sans doute préférait-il le moment où des esclavagistes – issus de deux autres croyances bien connues – organisaient leurs marchandages en accord avec quelques chefs tribaux qui se débarrassaient de la sorte de ceux qu’ils considéraient indésirables.

 

Un bon conseil à ce boxeur : qu’il rejoigne sans tarder le pays de ses ancêtres ! Il n’aura qu’à s’y essayer à son nouveau passe-temps : chanteur raté.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. alain peulet says:

    Belle tête d’abruti …. mais sera t il inquiété ? J’en doute ..!

  2. “Le boxeur antichrétien voit des « frères » passer…”

    Il est vrai que les Noirs s’appellent “frères” entre eux, mais s’ils sont frères et donc solidaires comment se fait-il qu’ils ne parviennent pas à améliorer leurs conditions de vie dans leurs pays d’origine ? Des “frères” devraient être capables de créer des coopératives en Afrique plutôt que de nous imposer leur présence en Europe.

  3. oh le Bon Dieu va bien se charger de lui montrer les conséquences de ses actes..

  4. tirebouchon says:

    Il y en a tellement dans nos rues de ces débiles mentaux à tel point qu’en réalité il ne peuvent aller dans les asiles car ils son pleins à craquer …et nos gouvernement veulent faire des éconocroques sur ce chapitre de la santé mental de ces niqués du cerveau qui trouvent bien facilement quelques cul blanc pour les accueillir….