lgbt_egliseDu 25 au 29 mai 2016, se déroule, à Leipzig, la centième édition de la Fête catholique organisée par le Comité Central des Catholiques Allemands, une des plus importantes associations catholiques du pays germain, très étroitement liée à la Conférence épiscopale allemande et qui milite pour “un enseignement catholique plus modéré sur le mariage, la famille et la sexualité”.

Dans cette logique libertaire, homosexuels, lesbiennes, trans, seront les hôtes de marque de ce maxi événement auquel participeront, entre autres prélats, le cardinal Reinhard Marx, président de la conférence épiscopale allemande, et l’archevêque Heiner Koch de Berlin !

Les “stars” arc-en-ciel, représentantes du monde Lgbt, prendront part à des conférences, tables rondes, et même à des fonctions religieuses. Les “festivus-festivus” attirés par ces journées pourront assister à la table ronde intitulée “Prier avec les psaumes : Présentation du nouveau livre sur les psaumes”, événement organisé par le Réseau catholique des Lesbiennes.

Le “mariage gay” sera encensé avec le député de la CDU, homosexuel déclaré, Stefan Kaufmann. On réinterprétera la Bible lors de la rencontre “Une nouvelle vision de l’Écriture Sainte”, et les personnes transgenres auront droit au réconfort à travers une réflexion sur le thème “La tension entre la foi et la Bible.”

Fête soi-disant catholique, c’est une véritable action de propagande, sponsorisée par l’Église d’Allemagne, égayée par de nombreuses messes peopaul, pavoisée de rubans arc-en-ciel, en l’honneur du monde Lgbt. 

Cette année, cette Fête,  qui n’a de “catholique”  que le nom, s’intitule : “Les gens avant tout”.

Et Dieu, à cette fête qui glorifie le mode de vie homosexuel, ne peut qu’être absent ! 

Francesca de Villasmundo

https://www.lifesitenews.com/news/german-catholic-days-festival-plays-host-to-homosexual-activists

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :