Dans un Paris pavoisé aux couleurs de l’Algérie, lors d’un rassemblement dimanche dernier contre le maintien au pouvoir du président algérien Bouteflika, un transsexuel s’est fait agressé par plusieurs hommes présents place de la République plus souk qu’agora occidentale.

Quelques réflexions sur cette affaire mêlant immigration maghrébine et transsexualité, deux idéologies à la mode. Elle fait couler beaucoup d’encre médiatique et s’agiter l’univers Lgbt. Comment concilier immigration mahométane et mœurs contre-nature ? Voilà un dilemme cornélien pour les bien-pensants humanitaristes et la bonne conscience morale universelle et mondialiste, pour la victime elle-même…

Un dilemme qui ne doit pas le devenir pour les identitaires, nationaux, patriotes et défenseurs de la civilisation européenne à la culture greco-latine et aux racines chrétiennes. L’Europe n’a besoin ni des perversions sexuelles, nihilisme caché, ni d’immigration mahométane, pluralisme nihiliste. L’Europe se meurt de l’une et des autres…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

6 commentaires

  1. daflon says:

    La vie ne risque t elle pas d’être dure pour les pervers de tous genres dans la future république islamique de France, qu’ils appellent pourtant de leurs vœux ? Les musulmans ne vont ils pas être tentés d’en débarrasser leur nouveau pays ? Amusant, n’est pas !

  2. alexderome says:

    La palce de la République est la place la plus laide de Paris avec sa statue hideuse, je n’y vais jamais. Pour cette créature, eh bien il va falloir qu’elle comprenne que cette société qu’elle veut tant et que les LGBT veulent nous imposer, il faudra composer avec l’autre composante que l’on vante tant.
    Mais pas d’amalgame.

  3. A la fete des trans sponsorisee par l idalgo (avec nos taxesraket ) les travs deguises en bonne soeur se moquaient des xenos ,,et appelaient a l invasion ,,trop chou ,,Je ne dirais pas “Dieu se rit des probs dont ils cherissent les causes ,,je dirais surtout ,,Dieu dit aux fideles ,ne prenez pas part aux conflits ,voyez les pourrits s entretuer (en substance ) On y est ,,les fm ,les satanistes construisent nitro (lgbt ,gauchiotes athees )et glycerine (muz ) une secousse et boum ,,,,quand mon moteur fait boum ,,C est ce qui doit arriver a la fin des temps ,Seuls les justes auront des chances de beneficier de la protection Divine .

  4. Blandine says:

    Lorsque l’on joue avec le feu, on se brûle.

  5. Etienne says:

    C’est pas de la faute à l’islam récite la victime. Les chrétiens sont eux aussi des méchants.

    Donc la prochaine fois, il faut laisser ses amis la trucider proprement ; ça nous évitera d’entendre ses âneries.

  6. Blandine says:

    Cela ressemble à une mise en scène car le lobby lgbt-frankenstein joue sur la corde de la victimisation. Ce Lgbt semble avoir une garde rapprochée payée avec nos impôts car les policiers arrivent à son secours à la vitesse d’un Tgv ? Drôle de coïncidence.