Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) fait une fois de plus appel à la ministre de la Culture et lui demande d’interdire les spectacles de l’humoriste Dieudonné.
Roger Cukierman, président du CRIF, se dit « choqué » que des salles de spectacle continuent d’accueillir Dieudonné, qui entame sa tournée en province, de février à juin, avec son spectacle « Dieudonné en paix » à l’affiche à Saint-Etienne, au Havre, à Cournon d’Auvergne, Metz, Eckbolsheim, Montpellier, Lyon, Toulon, Douai et Bordeaux.
Roger Cukierman veut faire pression sur la ministre de la Culture Fleur Pellerin, sommée « d’intervenir rapidement », et sur les exploitants des salles concernées, « notamment le Groupe Fimalac », dont la filiale Vega gère plusieurs d’entre elles.
Avec le CRIF, la censure n’est pas morte.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quel meilleur bouclier humain que 6 réacteurs dans les mains de Zygomir le rabatteur du souteneur Kolomoiski ! Même Ségolène Royal a pigé et rejoint le maquis
Alors si même l’ONU devient complotiste wow…le nazi d’ukraine a du souci à se faire… mais l’ONU n’aurait-elle pas fondé son opinion surtout sur la crainte de pénurie de gaz et d’électricité (puisque visiblement elle serait faite avec du gaz russe) en UE ??? Je me pose de drôles de questions, non ?