Même l’ange noir de l’Allemagne, la chancelière Merkel, est rappelée à la dure réalité du fiasco du « vivre-ensemble » : Berlin prépare une ligne plus ferme contre l’immigration clandestine.

Après des années de politique favorable à l’accueil des clandestins, Angela Merkel est contrainte de céder aux pressions du ministre de l’Intérieur Horst Seehofer et à changer de cap. Seehofer qui depuis des jours a entamé avec elle un bras de fer sur cette question de l’invasion migratoire lui a lancé un ultimatum qu’elle a du accepter.

L’Allemagne attendra donc encore deux semaines jusqu’au Conseil européen du 28 et 29 juin et les décisions que l’Union européenne prendra pour affronter le problème de l’immigration clandestine. Ensuite, si politiquement la situation ne change pas concrètement, commenceront alors les refoulements aux frontières.

D’ailleurs dès demain la police bavaroise pourra faire des contrôles et des patrouilles au confins méridional du pays, en coordination avec le gouvernement fédéral.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :