Allemagne – A Berlin, un prêtre de 54 ans, aumônier de la paroisse française, a été assassiné jeudi dernier par un immigré qu’il avait accueilli dans son presbytère.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

16 commentaires

  1. Mort par là où il a péché !

    • Bribrilanarchistededroite says:

      Vous avez des infos que nous n’avons pas, vous pouvez partager, sinon fermez votre fausse septique

    • Michelyne says:

      Son péché, c’est d,avoir été accueillant et généreux! Quelle genre de personne êtes-vous pour penser ainsi? C’est à frémir…..

      • François P. says:

        Etre accueillant et généreux avec un tueur ! Je dirais qu’albert est une personne du genre réaliste contrairement à d’autres ici.

    • Michelyne says:

      Avez-vous des ancêtres Pharisiens?? On le dirait……

  2. Boutté says:

    Pour une fois que nous étions devant les Allemands , voici qu’ils nous rattrapent .

  3. Champalier says:

    Quand cette hiérarchie conciliaire sortira-t-elle de son gigantesque aveuglement que cette immigration programmée par les illuminati depuis le plan Albert Pile et les Protocoles des Sages de Sion (dixit Philippe Ploncard d’Assac avec preuves à l’appui dans ses conférences sur son site nationalisme-francais.com) est le passage obligé pour implanter le gouvernement mondial et le règne de l’Antechrist par le nivellement des religions, des races et des peuples?

  4. LANKOU RU says:

    Avec MOI , toute cette “merde” serait virée tant en FRANCE que dans d’autres pays de l’u.e.
    Plus de force que de gré ….

  5. Roehrig says:

    C’est à hurler de colère et de révolte ! Elle gronde au fond de nos coeurs ! Très Saint Père, arrêtez votre propagande d’accueil des barbares islamiques et leur religion qui ne viennent que pour tuer les chrétiens ! Si vous ne comprenez pas et ne voyez pas clair, c’est très grave pour la chrétienté ! elle est perdue. Quel dommage que Benoît XVI ou St Jean-Paul II ne soit plus à la tête de l’église. Vous devenez undanger pour les chrétiens du monde !

    • Sebastien Wolf says:

      “Saint” Jean-Paul 2 qui a baisé le Coran, ou Benoit XVI qui avait dit

      “J’espère qu’en divers moments de ma visite — par exemple, lorsque j’ai souligné à Munich combien il est important de respecter ce qui est sacré pour les autres — est apparu clairement mon profond respect pour les grandes religions et, en particulier, pour les musulmans, qui “adorent le Dieu unique”..

      • cadoudal says:

        saint Jean Paul II qui cuisinait une macédoine de religions à Assise;

        où les droits de la Trinité étaient niés sans scrupule.

        qui a excommunié Mgr Lefebvre , un évêque qui avait l’ audace de vouloir maintenir la messe bi millénaire.

  6. Daniel Daflon says:

    Lui aussi a dû croire à la fable du bon musulman. Il n’est pas à plaindre, à present il est martyr et il est au paradis un peu plus tôt que prevu.

  7. Faliocha says:

    Martyr??? Jamais de la vie ! Pour être un martyr il faut témoigner de sa religion. Il ne témoigne certes pas, puisqu’il considère toutes les religions comme égales ! Il est juste victime du politikorrekt, victime de François-qui-est-à-Rome…Bien fait pour lui. Et en haut, il lui faudra donner quelques explications…pas près de sortir du purgatoire, le pauvre !

    • Tinatine says:

      d’ après Benoît XIV , il peut être considéré comme saint devant Dieu ; en effet , il a été tué en raison de sa foi chrétienne .

  8. gautier says:

    C’est très triste, mais qui veut faire l’ange fait la bête