Le Sénat argentin vient donc de rejeter la légalisation de l’avortement. Au grand dam des viragos partisanes du meurtre de l’enfant à naître.

Dans les rues argentines cette nuit deux modèles de civilisations se sont affrontés : les nihilistes verdâtres mutilés de piercings barbares porteurs d’une culture de mort et les défenseurs de la vie, amarrés à la civilisation chrétienne. Des hommes et des femmes hystériques et vandales face à des catholiques priant. Une civilisation et une non-civilisation se sont opposées dans un combat qui dépasse la seule nature. C’est l’antique lutte du démon contre Dieu !

En Argentine la vie de l’enfant dès sa conception a été respectée.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :