MPI a besoin de votre aide !
Notre besoin s’élève à 100 000 € pour 2026
Paiement 100 % sécurisé par Stripe · au 5 août 2026

Ah il s’en frotte les mains du fameux grand remplacement ! Cette réalité est enfin admise par tous, même par Valou et Jacky. Les Français n’étant pas aveugles, difficile de continuer à nier l’évidence pour les compères de gauche comme de droite qui reconnaissent pleinement le grand remplacement de la population française par une population étrangère, et pour le mondialiste Attali non sans un certain enthousiasme. Le journal Présent lui consacre un article où l’on peut lire l’éloge attalien de notre substitution :
Pourtant Jean-Marie le Pen, en avance sur son temps, avait annoncé la submersion migratoire il y a déjà des décennies ! Comme quoi, être complotiste, c’est être visionnaire !
Ce grand remplacement est un drame pour les Français et les peuples européens victimes du même phénomène, voulu et soutenu avec force par les élites. En France, jamais l’immigration n’a été revue à la baisse depuis l’instauration du regroupement familial quand bien même la situation économique de notre pays commandait de fermer les pompes aspirantes. Aucune solution n’a été apportée pour réduire le chômage, le nombre grandissant de pauvres et de Sdf.
Loin de proposer aux Français une politique de la natalité qui leur permettrait de faire plus d’enfants, tous les dirigeants de notre pays ont préféré compenser la baisse orchestrée des naissances par l’immigration. Pourquoi vouloir compenser cette baisse des naissances ? Pour payer les retraites ? Pourtant les milliards que nous coûtent l’immigration de masse auraient largement suffi pour payer les retraites des boomers.
Par ailleurs la publicité sous toutes ses formes est là pour vous faire accepter ce grand remplacement comme effectif et irréversible. Il y a manifestement une campagne de promotion de la diversité sur les ondes comme sur les affiches publicitaires y incluant désormais quasi systématiquement des personnes de type étranger. La seule diversité célébrée par la doxa est celle qui concerne les non Européens alors que les Européens eux n’ont pas le droit ni à la promotion de leur diversité ni même à la reconnaissance de son existence.
Notre peuple est dépositaire d’une richesse et d’une diversité biologique unique, tout comme les Anglais ou les Allemands ou tout autre peuple de la terre ont la leur. D’ailleurs sous l’Ancien Régime le roi s’adressait aux Français en parlant à ses peuples, parce que les Bretons, les Lorrains ou les Basques avaient des caractéristiques biologiques, psychologiques et une langue qui leur étaient propres et dans une moindre mesure, c’est encore le cas aujourd’hui.
La mainmise du lobby lgbt sur la production médiatique et artistique est aussi un accélérateur de changement : presque plus un feuilleton sans un personnage homosexuel ou d’origine extra-européenne quand bien même cela est contraire à la réalité historique. Le grand remplacement va de paire avec la grande réinitialisation des cerveaux.
Quoi qu’il en soit, nos gouvernements successifs ont mis la main au portefeuille des Français pour offrir aux nouveaux venus de multiples aides. Ils sont donc responsables de cette situation.
Tout a été fait pour encourager les Français à limiter les naissances (pilule, promotion de la contraception, légalisation de l’avortement de masse, de l’individualisme, du libertarisme, de la « famille » mono-parentale, culte de l’homme adulescent et de la femme libérée de l’enfant et du mari mais non du patron, etc…). Même l’argument écologique qui réduit l’enfant à un futur pollueur est utilisé par les féministes et autres hommes sojas qui ne veulent pas d’enfant et incitent les citoyens respectueux de l’environnement à faire de même.
Quelle ironie quand les mêmes défendent l’immigration massive alors que sans elle, la population aurait baissé – sans bien sûr revenir aux 20 millions d’habitants que comptait la France au XVIIeme siècle – et les ressources naturelles comme nos paysages et notre environnement auraient été préservés (utilisation moindre d’eau, d’énergie, des sols, de nourriture et moins d’urbanisation). Ces écolos disent vouloir protéger la nature mais ils la combattent en « dé(cons)truisant » et reniant la diversité biologique des peuples et même le sexe biologique alors qu’ils sont naturels.
Au sujet de l’actuelle dissolution du peuple originel présent sur la terre de France et de la nécessité de le préserver, on n’entend pas du tout la voix des ethnologues ni des anthropologues. Pas plus que celle des représentants de la nation.
Qu’à cela ne tienne, nous résisterons en tournant le dos au modèle sociétal imposé par l’Etat défaillant.
Un sursaut de la natalité française est parfaitement possible ! Sans pour autant renoncer à l’électricité, nous pouvons vivre plus chichement et à l’exemple des amish aux USA, doubler notre population en une génération .






la construction de la République Universelle passe par la destruction des nations chrétiennes;
Islam, Grand Remplacement, métissage , inversion des valeurs .nihilisme : des outils privilégiés par les ouvriers maçons de cette grande entreprise.
Cassandre ,,Dieu te bénisse . »Ce qui ne tue pas rend plus fort « .Tu es bien inspirée ;hier j ai mis un com a une vidéo d un africain ,,J appelais les jeunes en europe a se rapprocher des esclaves francais ,ne pas plonger dans les provocs genre « blak mater « .Cet homme comme d autres africains qui incitent a la remigration est croyant ,,A tout comprit des satanistes .https://www.youtube.com/watch?v=gShJxdC8eiM
Chaque peuple a droit au respect de son identité et se doit de la faire respecter afin de de pouvoir la parfaire
C’est tout à fait ça. ce que nous subissons à bien été planifié, mais pourquoi ?
Par revanche ? Par intérêt économique ? Pour une expérience, faite par des apprentis sorciers, dont certains se prennent pour Dieu ? On ne le sera jamais, vu qu’on ne sera plus là pour en disserter.
PS. Les mennonites colleraient mieux comme exemple.
pourquoi ?
autrement dit: pourquoi la Révolution?
pour anéantir la civilisation chrétienne
pour bâtir la République Universelle de l’ Antéchrist.
avant : la Révolution française avait aboli le calendrier chrétien
et Nietzsche considérait en 1888.que son livre » l’ Antéchrist, transmutation de toutes les valeurs » » tuait Dieu et ouvrait une ère nouvelle.
Vous savez, la civilisation chrétienne, elle a du plomb dans l’aile depuis longtemps et on ne peut pas dire que ses rejetons « actuel » en soient férues et participent à son maintient.
Le monde moderne n’a que faire de la diversité et des différences, il tend à l’uniformité pour optimiser le process, afin d’augmenter les profits.
Pour moi, l’Antéchrist : c’est le veau d’or, ce sont les marchands du temple, c’est le matérialisme, l’adoration de l’argent.
Nul ne peut servir deux maîtres à la fois.
l’ Antéchrist c’ est aussi celui qui veut interdire la célébration du saint sacrifice sur la face de la terre pour annuler l’ œuvre rédemptrice du Sacré Cœur .
D’où vient ce texte, sa source, un livre ? Bonne synthèse.
Attali avoue ! … Il poursuit l’objectif de notre disparition …
Pourtant, Raymond Barre,
qui était fro massâne dans une ville suisse,
(en compagnie de Michel Rocard !),
avait dit :
» Là où Attali passe, l’oseille ne repousse pas »
propos rapporté par le canard enchaîné, en 1978,
à l’époque … du très mondialiste giscard, il y a 44 ans !
Encore une victime de la littérature filozofic !
La filozofie, c’est ce qu’on est OBLIGE d’inventer,
lorsqu’on rejette le Vrai Dieu, celui des Apôtres de Jésus Christ.
Avant on inventait les idoles ; maintenant on invente les filozofies
Les zatés sont de pauvres gens … condamnés à divaguer sur leur néant.
Votez TSM ! Tout sauf macron.
Attali est un fou, un grand malade en liberté ! 1- il faudra lui retirer la nationalité française, 2- l’expulser dans le pays de son choix, 3- interdire toutes ses publications subversives et anti-france, et 4- au pire lui payer un aller simple chez les Talibans ! Il faut en finir définitivement avec tous ceux qui veulent une vengeance à l’égard de la France, ils sont peu nombreux mais travaillent pour le même idéal et là Zemmour est un cailloux dans leurs chaussures. Qui sont-ils ? Nous les connaissons tous : J. Attali, bien-sûr mais aussi BHL, Julien Dray, Marek Halter, Kouchner, Cohn Bendit, Glucksmann, Alain Minc, Hollande, Macron, Sarkozy, Ruth Elkrief, Haziza, Hanouna, le nain espagnol à la grosse tête, et quelques autres plus hypocrite mais non moins pourris ! Zemmour les dérange et pour cause ! Vous vous rendez compte un juif qui défend une France chrétienne ? Pour ces tarés puissance max c’est incompréhensible et incompatible avec leur logiciel sectaire, universalisme et cosmopolite ! La question c’est: quand les français se réveilleront-ils ? Et mettre tous ces cancrelats hors d’état de nuire !
Les subjonctifs sont louables, et pour rester à leur niveau solennel je propose la graphie ‹autochthones› (de χθών ‘terre’). Objection : Les dictionnaires ? Réponse : ils continueront à être obligés à reproduire ce qu’on écrit.
attali Débil !!!
https://www.youtube.com/watch?v=oerBdA7SiwI
Faire bouffer cette vidéo aux criminels désignés et connus de TOUT le monde
attali macron , véran , castex , attl , defraissy , lang , pécresse , hidalgo , koelher , , tous les séniles sénateurs et députés , les flics collabos
TF1 la 2 la 3 LCI CNEWS BFM(erde ) et presque tous les journaux papier
france intox et j’en passe . Non exhaustif