Ce samedi, des manifestations étaient organisées, notamment à Melbourne, contre l’islamisation. Des bagarres ont éclaté à de nombreuses reprises entre manifestants et contre-manifestants « antiracistes » et « antifas ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Eh oui le sordures macroniennes n’aiment que les djihadistes hommes et femems et d ‘ailleurs lorsqu’ils nous sassassinet on est très compréhensifs, gentils, aux petits soins et cléments avec ces sous-merdes déchet de la ire espèce… surtout s’ils tuent des Français blancs cathos… en plus là 15 femems et 32 enfants un potentiel pour tuer… Et tout ça , ça va gueuler que la France ce’std e la emrde mais ça ne va âs revenir chez les barbares arriérés pas si con…
Mais bon heu qui a élu c eprésident? ces députés? et les sénateurs déjà ??? Pas des djihadistes pourtant… Les marches blanches ne sont pas finies.
« laissez venir à moi les petits djihadistes; ils sont nécessaires pour les fêtes du Bataclan » dit la République.